| Auteur |
Message |
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 25 avril 2013 à 02:42 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Bibiisted a dit :J'espère que vous vous êtes entraînés pour les jeux d'alcool les Naabs
Perso, ayant reduit énormément ma conso d'alcool, j'sens que j'risque d'être ivre en 2 minutes avec vos conneries ^^'
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 avril 2013 à 09:29 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Tu as répondu Shadow, sur ta présence le samedi soir ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 25 avril 2013 à 13:54 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Shadowtribal a dit :Bibiisted a dit :J'espère que vous vous êtes entraînés pour les jeux d'alcool les Naabs
Perso, ayant reduit énormément ma conso d'alcool, j'sens que j'risque d'être ivre en 2 minutes avec vos conneries ^^'
Chouette un futur patient \o/
|
6028 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 25 avril 2013 à 14:57 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Question existentielle : serai-je le premier trentenaire de l'histoire à participer à une IRL ? ^^
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 25 avril 2013 à 15:03 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Oui sauf si on dit que Mamie était une invité à l'époque .
|
16466 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 25 avril 2013 à 16:13 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Ah nan, le topic a pris 12 000 pages en 1 jour aussi, flemme de tout lire 
Ma foi oui, j'avais pas coché le dimanche?
|
11510 messages
|
|
|
N3r0
 Soldat Shinra
|
| Posté le 25 avril 2013 à 19:49 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
bonjour tout le monde! (ouah! le forum parait différent quand on passe d'un écran 23" a 27)
je confirme ma présence pour cette IRL de vendredi a dimanche matin comme l'a annoncer greatyy et remercie d'avance Acro pour l’hébergement!
voila =) Useless. I couldn’t find anyone I wanted to kill. When I opened the door and you were there, I thought that you could satisfy me for a time, but you couldn’t. Killing you would’ve been meaningless.
|
106 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 25 avril 2013 à 23:01 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
" - RJ : mercredi-samedi (samedi soir inclus ?)"
Je ne sais plus trop ce que j'avais répondu mais sauf ordre contraire tu peux inclure samedi soir, oui.
Et mercredi sûrement en fin d'après-midi (80% de chance). Même si sur le planning tu as écrit arrivée le jeudi.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2013 à 23:02]
|
6898 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 avril 2013 à 00:18 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Kista & RJ Je ne faisais que suivre ce que vous aviez indiqué. Bon, RJ tu avais bien mis mercredi mais comme Jr avait mis jeudi, je me suis dit que c'était plutôt jeudi... mais tant mieux alors ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58045 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 avril 2013 à 21:44 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Présents (27)
- Acro
- return
- Shadowtribal
- cloud_strife_58
- Aeris-Sama
- Sharleen : un peu tous les jours
- Jr
- ilares
- KartSeven : vendredi-dimanche
- Renzokuken : tous les jours sauf samedi en journée
- Zell : mercredi-jeudi
- Juntaru : tous les jours sauf vendredi en journée
- RJ
- Rand
- stevenn33
- Kista
- Dexter
- myst6re
- Teh_Aerith
- Greatyy
- Jeffou
- Forumeur mystère : vendredi-dimanche
- Bibi
- Lunaris
- Œil de Nuit
- tofu : vendredi-dimanche
- N3R0 : vendredi-dimanche
Planning (2ème version) http://ff7.fr/Planning_IRL_11.xls
Détails du planning http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=281888&pg=20#292306
J'ai terminé mon Kikadikoi rapide, qui sera un jeu pour le début du style "une image pour chaque forumeur", que je pourrai faire au début puis à chaque nouvel arrivant de l'IRL. J'ai aussi craqué et préparé une sorte de quizz spécial (comme je n'avais pas de quizz et que ça me démangeait de ne pas pouvoir vous faire souffrir avec) qui sera plus court et plus simple que mes quizz habituels.
Pour mon activité fil rouge, je vais commencer à préparer ça si je trouve le matériel en allant faire des courses demain.
Pour les défis, je les ai déjà tous listés ; il me reste à préparer les sauvegardes adéquates.
Je vous rappellerai les horaires à partir desquels vous pouvez arriver mardi ou mercredi, mais que ceux qui prennent un train pour Paris m'indiquent exactement leur heure d'arrivée afin que je sache quand vous arriverez, et s'il faut vous récupérer.
Ça va être bon. 
|
58045 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 avril 2013 à 02:22 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Techniquement, je pars de chez moi mardi (le 30 avril, quoi) et n'aurai plus accès à internet avant l'IRL, donc à partir de ce moment là, il faudra me joindre par sms pour me prévenir s'il faut aller chercher des gens ou autre. Ceux qui ont mon numéro pourront le filer à ceux qui le veulent pour me joindre directement. Léo, je te donnerai sûrement un autre numéro (pas à moi) au cas où 
Faudrait également me redonner l'adresse exacte (je n'ai plus le numéro en tête ).
Et la soirée chic, elle est quand ? 
Pour les étiquettes, ya pas un fonctionnaire ou un employé de bureau qui peut piquer un bloc de post-it à son taf ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 avril 2013 à 02:23] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 avril 2013 à 02:28 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Une soirée chic à 25, ça me paraissait impossible. ^^
Les post-it ça ne tient pas...
|
58045 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 27 avril 2013 à 02:53 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Pourquoi ? 25 personnes bien habillées dans un appart, ça fait peur ? 
Si je peux, j'essayerais de trouver quelque chose pour les étiquettes 
EDIT : Jeffou (ci-dessous) C'est pas encore la période de la mouche, peuchère !
Blague à part, j'ai oublié de demander : tu veux des étiquettes collantes ou bien je chope une boîte d'épingles à nourrice ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 avril 2013 à 02:57] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 27 avril 2013 à 02:55 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Dans ta campagne, tu dois bien avoir des papiers tue-mouche , non ?
EDIT : Je pense qu'on est assez grand et responsable pour éviter d'avoir des baby-sitter qui nous surveillent.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 avril 2013 à 02:58]
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 27 avril 2013 à 21:07 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Plutôt des étiquettes collantes, quoique l'idée des épingles à nourrice n'est pas mauvaise du tout.
Mais les étiquettes sont mieux pour les gobelets, sauf si tu veux avoir des trous dedans. 
|
58045 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 28 avril 2013 à 00:14 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Acro a dit :Plutôt des étiquettes collantes, quoique l'idée des épingles à nourrice n'est pas mauvaise du tout.
Mais les étiquettes sont mieux pour les gobelets, sauf si tu veux avoir des trous dedans. 
un coup de marqueur sur le front? :D Twitch gaming
|
7525 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 29 avril 2013 à 12:07 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Yo ! Ca a bien parlé pendant que j'étais dans le sud 
Bref, pour mon jeu/quizz (parceque oui,c 'est plus un jeu qu'un quizz mais bon, po grave, c'est bâtard) pas de soucis pour le faire en extérieur. Pas besoin de pc ou de tv.
Par contre c'est un jeu prévu pour être joué en équipe (donc 2 équipes énormes, en gros). Et ça risque d'être chiantos si y a du vent. mais on se débrouillera bien si c'est le cas je pense.
Quand au thème du quizz, pas d'inquiétudes, c'est pas un truc chelou sur les icônes gays dans le monde paralympique ou autre subtilités sur les castors-lapons: c'est du JV.
Pour ma présence, vendredi c'est donc 100% mort, je suis même pas sur de venir le soir (en gros, le 10 mai, c'est le jour où j'aurais le plus de boulot de l'année... géniallissime donc... moi qui espérait prendre une journée, c'est niqué...), même chose pour le samedi soir, je rentrerais surement, me reposer, avec le dernier métro.
En termes de jeux, je peut en apporter aussi, des nouveaux d'ailleurs (et pas amnesia, je l'ai pas, je suis meme pas sur de ce que c'est...)...
J'ai choppé Mito (un jeu à la Uno où on a le droit -et le devoir- de tricher) et Saboteurs (des nains qui se font des coupes de putes dans des mines pour récupérer de l'or). Dites si ça vous motive pas du tout, que je me les trimballe pas pour rien, aussi légers soient-ils.
Et toujours le sempiternel 'seigneur des ténèbres', qui ne marchent qu'en mini IRL semble t-il 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 avril 2013 à 17:05]
|
2895 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 29 avril 2013 à 19:59 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
T'es en train de dire que la DG n'est pas fermée le 10 ? ^^
|
13572 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 29 avril 2013 à 20:08 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Des fonctionnaires qui ne font pas le pont? c'est assez fou ^^
|
1907 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 29 avril 2013 à 20:27 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Sharleen a dit :Des fonctionnaires qui ne font pas le pont? c'est assez fou ^^
C'est surtout utopique ! 
D'ailleurs, pour le planning, on avait pas parlé d'une soirée costumée ?  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |