Posté le 12 mai 2013 à 16:19 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
Très beau grade Ilares !
Merci Acro pour cette IRL ! Merci à Jeffou et tout ceux qui ont participé au bien être de l'appart et à la bonne tenue (ou pas) des membres présents .
C'était génial, je me suis vachement marrés et plus divertis qu'à la précédente, malgré que je ne critique en aucun cas les activités de l'IRL n°10, mais le fait d'en être à sa 2ième IRL aide beaucoup à prendre ses marques et à laissé apparaître son air habituel .
J'espère qu'on à pas été trop lourd quand on étais souvent dans nos délires moi, bibi, Ilares, et parfois Kista et d'autres alors que les autres étaient un peu perdu..Je pense que non sinon on en aurait entendu parler à l'award de la lourdeur, mais sait-on jamais. ^^
Mais sa veut dire qu'on était vraiment pris dans l'IRL et qu'on ne sait pas ennuyé une seconde (en tout cas c'est le cas pour moi) ce qui n'est pas un mauvais point je pense, non ?
Et pour finir, Acro, JE suis désolé ( oui sur ce coup là je pense qu'à ma gueule ) pour les Troll de ce matin sur le fofo, oui oui Elen tu t'est fait troller , je crois qu'on était au bout de la fatigue et qu'on à trouver que sa pour pas se faire chier
Je suis ravis d'avoir pu faire la connaissance de Shadow, CS et Zell que je n'avait pas encore vu, vous êtes génial, et nice troll Zell !
Je ferais peut-être un résumé moi aussi, façon Greatyy ( petit quoi en gros ).
Et comme dirait Zell, League of Legends c'est pour les tapettes d'abord ! The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 12 mai 2013 à 16:51 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
HEY BITCHES !
Je ferais mon résumé plus tard, parce que, moi, je me fends de mettre direct paf pastèque les photos que j'ai pensé à faire hier. Parce que oui, j'ai juste pensé à faire des photos hier, donc faudra attendre que les autres sortent de leur torpeur post-IRL pour les avoir.
Posté le 13 mai 2013 à 00:46 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
Je dois mon salut à un voisin de train qui m'a réveillé juste à temps, je tenait plus et tombait de sommeil.
Yeah les première tofs! Merde j'ai raté le singstar disney, dur.
Bien content d'avoir enfin vu vos bobines en tout cas, depuis la première IRL que je dis que je viens, c'est chose faite.
Que du bon! Le Win de jeffou, les flexions avec 2g dans chaque oeil, Magus en MJ plus qu'épique, qui m'a donné un gros fou rire, IlareS en MJ qui gère, et qu'on continue jusqu'au soleil levant, les cris fort peu virils de stev face au Slender, le caleçon SNCF de renzo,
les piques avec Sama, Dexter le nounours, le duel de marchandeurs entre Sharleen et Teh, Zell spotted en tant qu'invité mystère, le pyramide de gobelets, et moi l'homme le plus stable possible quand j'pionce, les nombreux trolls sur le forum quand on est tous explosé de fatigue, Acro qui répond a un QCM sur FF7 dans son sommeil
Beaucoup d'épique, j'ai bien déliré avec tout le monde.
On a du se séparer assez vite avec Cs, suite a une mauvaise chute de ce dernier, il a du attendre le prochain tram, et j'ai pas pu, déjà que j'avais prévu de partir vers midi pour pas prendre de risques, finalement, écroulé de fatigue vers 11h et réveil à 13 ^^'
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mai 2013 à 00:48]
Posté le 13 mai 2013 à 09:28 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
Elen a dit :
Moui je me suis doutée aussi que y en avait quelques uns derrière cette affaire ce matin. N'empêche j'en aurait bien ri!
Le coup de la vidéo sur LoL m'avait d'ailleurs fait penser à du Greatyy derrière...
Le pire c'est que sa vient même pas de moi ! , mais j'était avec la personne concerné The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?