Posté le 13 mai 2013 à 15:23 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
IRL n°11 vue par ilares
Mercredi (début à 12h)
Note 1: ceci est un pavé
Note 2 : certaines images ne se chargeant pas ou mal, j'ai mis l'URL en dessous de chaque image au cas ou vous auriez seulement 'Image' qui s'affiche
J'arrive mercredi vers 12h chez Acro, je me suis même pas planté dans le métro alors que j'étais un peu fatigué (j'avais dormi de 10h à 18h la veille et rien depuis)
J'arrive et il y a déjà quelques personnes, mais je sais plus trop qui, on se pose, on discute, on joue à blood light (pas trop compris grand chose) et à micromachines (ca c'etait plus simple à comprendre) en attendant tout le monde puis après un kikadikoi rapide ou je n'ai pas trouvé grand chose (mais ou j'ai reconnu ma citation^^)
Puis vint l'heure du quizz de Jeffou sur le forum avec des questions (très) difficiles puis Acro nous montre le super joli Livre d'or
Après une petite pause, nous enchainâmes avec le jeu des mimes de Bibi & Greatyy, 50 mimes à faire au total, donc environ 3 chacun
Je choisis les numéros de la fin pour prendre les difficiles (sinon c'est pas fun^^) et bim: Cait Sith ou je fais un gros suivi d'un chat, puis Wedge ou Biggs (je sais plus + j'ai confondu et il y en a un qui tombe et l'autre déjà empalé alors hein) ou je fais un mec qui tombe et meurt, et enfin Reeve ou je refais Cait :D
suivi du jeu à la con de Jeffou ou j'ai même réussi des trucs bien qu'ayant une culture de jeu vidéo assez proche de zéro (j'ai joué à moins de 10 jeux vidéos différents dans ma vie: ff7&9, warcraft 3, starcraft 2, LoL, et c'est à peu près tout)
où je trouve une réplique de Tychus dans SC2 et une de Brand (ne l'ayant jamais joué et ayant le version anglaise anyway) dans LoL, un miracle quoi ^^
et je crois que j'ai réussi un autre truc avant, j'ai aussi du faire deviner des personnages célèbres que je connaissais à peine (fail) mais je sais plus trop quoi, sinon j'aurai bien voulu jouer au jeu Meat truc mais pas pu, tant pis :/
et re pause enculette avec Kista Magus Myst6re et Zellounet.
Plus tard dans la nuit (il devait être déjà minuit-1h du mat), on décide de jouer à Slender sauf qu'on joue avec la moitié de l'écran noir pendant 20mn sans que personne ne sorte : "Non mais les mecs, c'est évident qu'il y a un gros bug avec le jeu: il faut le réinstaller ou essayer sur un autre PC!"
Bref au bout de 30mn de non réaction, on finit par prendre un autre PC et jouer normalement
Magus fait du 5/8, moi 7/8 ou je rate de peu la 8e, mais surtout Magus commence à créer sa légende en ne montrant aucune peur vis à vis de Slender, ce qui était assez épique
Il est déjà 5h du mat, allons nous dormir? bien sûr que non! Greatyy et je sais plus qui parlent d'un autre jeu ambiance horreur, on regarde la vidéo et moi je sors: "Ben on a qu'à y jouer tant qu'à faire!"
Et c'est parti pour environ 3h de jeu avec return (j'aurais eu beaucoup de mal sans lui!) avec Greaty qui s'endors au bout de 10mn et se réveille 3mn avant la fin du jeu (miracle!) et nous dit qu'il y a une autre fin plus difficile qu'on a réussi
Bref ce superbe jeu s'appelle The Witch House, type RPG qui fait peur, téléchargeable ici (amusez-vous bien!)
Il est déjà environ 10h du mat, ceux qui ont dormi dans le salon commencent à se réveiller et on fait notre premier Wanted, où je jouerai Sherif mais s'asseoir sans rien faire 5mn sur le canapé après environ 42h sans dormir me fut fatal et return qui jouait adjoint me remplaçea et finit par gagner
Je dormis donc sur le canapé jusqu'à 15h, ce qui nous conduit donc à...
Jeudi (début à 15h)
Je me lève et on s'en va dans un parc pour faire un pique-nique, le seul moment marquant sera quandTeh et Sharleen arrivèrent car Juntabitch a proposé : "Et si on leur courait dessus comme des cons?" et bim s'était fait!
S'ensuit le jeu de Junta à l'appart (3 questions sur les 14FF+division+je sais plus quoi)
On a réussi le grand chelem (les 3) sur FF9 donc j'étais content, on ne parlera pas d'une certaine équipe qui a du faire 4 ou 5 grands chelems
(ca me fait penser que ce serait sympa de faire un classement IRL en additionnant le classement de tout le monde à tous les jeux de l'IRL, mais bon je sais pas si ce serait utile ou non)
IL est déja 19h et le premier loup-garou commence avec moi en MJ (étonnant!)
S'ensuit le quizz de return sur la trilogie de Retour vers le futur où j'ai réussi à répondre à 2-3 questions n'ayant jamais vu un seul des films (oui je sais, j'ai honte)
Puis le jeu de Magus (quizz forum+ blind test) mais OU EST MAGUS? Il semblerait que Magus dort!
Acro ne semble pas vouloir le réveiller donc on va tous jouer au Loup Garou!
Puis à Slender.
Puis à Wanted.
Puis au Saboteur.
(avec Acro Jeffou Bibi RJ JR Shadow)
Avec Shadow qui fait peur à RJ (ou pas)
(d'ailleurs Shadow et Kista se ressemblent beaucoup de profil!)
Il est déjà 8h du matin, tout le monde est un peu mort, il y a même CS Steven et Shadow qui dorment sur le canapé, et je sais plus comment l'idée nous est venu, mais RJ et moi sommes allés faire des châteaux de verres en plastiques ce qui fut assez épique, surtout quand CS s'est réveillé pour balancer le ballon de baudruche sur le château fait sur Steven!
(le genou de Shadow et l'épaule de Steven sont d'une stabilité étonnante!)
Bref on a du se marrer pendant 30mn avant qu'ils ne se réveillent !
S'en suit une grande fatigue de ma part, je m'endormirai vers 8h (devinez où? bah oui le canapé!)
et c'est déjà...
Vendredi (début vers 16h)
Je me réveille entre 2 épisodes de What the cut alors que Kista allait faire son quizz sur Kaamelot où j'ai pas suivi grand chose ^^
On joue une partie de LoL avec Greatyy pendant la pause après avoir regardé du hentai des images drôles et du cosplay sur LoL depuis l'ordi de Magus
L'heure de l'introduction du forumeur mystère était arrivée, et personne n'a deviné jusqu'à ce qu'on enquête en profondeur sur les smileys utilisés par chacun sur les stats du forum qui nous révela que le forumeur mystère ne pouvait être que... Zell !
Puis venait l'heure de mon quizz sur ff7, où j'ai collé tout le monde sur l'une des questions les plus faciles! je montrais cette image
en demandant dans quel secteur on était, puis la question d'après était "Combien de lampadaires y avait t-il sur l'image que l'on vient de voir?"
Tout le monde a mis 2 (ou 1) (epic fail)
L'équipe Acro Zell Jeffou Sama finit par l'emporter avec 3 points d'avance sur les autres!
Vient alors après une pause enculette le quizz d'Acro, 30 Vrai ou Faux puis un taboo en équipe (faire deviner un mot de ff sans en utiliser 5 cités en dessous) et Steven et moi finiront par l'emporter contre Kart et myst6re (si ma mémoire est bonne)
Ensuite JR fait MJ puis Magus qui sera une terrible fail car je sais pas trop ce qu'il a fait mais il a tué la mauvaise personne, puis autre chose, puis arrêt de la partie en plein milieu tellement c'était nawak !
Aussi Tofu qui MJ et qui nosu fait une RP style FF7 ou Kista voudra violer Marlène (la voyante) à plusieurs reprises, ce qui entrainera des votes contre KistaMarlène, normal
Puis quelques parties de Loup-Garou avec notamment Tofu en pleine forme!
Je donnerai aussi le rôle à Michel devenu Miguel incarné par CS d'allumer la lumière le matin, rôle qui lui collera à la peau :D
Je reprends le rôle de MJ et j'intercale entre 2 parties la variante peste noire (c'est la peste noire qui tue c'est à dire le MJ puis les gens tués par le MJ) et donc aucun loup garou, le but étant de deviner qu'il n' y a pas de loup garou
alors qu'ils n'etaient plus que 4 ils ont fini par deviner (Zell/return) vu que la phase loup garou durait 2mn et que durant le jour personne ne parlait!
Puis vient le moment (vers 8h du mat) où Acro test un bug ou on peut se téléporter a une autre sauvegarde après avoir combattu Youfie, on test et on réussit à faire combattre Aeris contre Bizzaro Sephiroth, sortir de la prison du désert sans Buggy avec Cloud qui flotte en l'air mais qui reste bloqué, et sortir du gelnika sans sous marin ou l'on se balade en... Clé des Anciens! On a aussi essayé d'avoir le sous marin rouge et gris en même temps mais gros fail !
Bug simplement génial qui tombe pile pendant l'IRL! C'est beau!
Je m'endors sur le canapé le tapis d'éveil vers 10h jusqu'à...
Samedi (début vers 17h)
Un petit repas nutella-pizza-bière à la framboise (il faut bien des fruits et légumes quand même) pour se réveiller, mais bon c'est pas comme si Zell se faisait des tartines nutella-jambon (OH WAIT) !
Vient le jeu de Kart avec des anagrammes à trouver où Juntaru éclate tout le monde alors que j'ai complètement fail xD
Petite epic win quand une équipe devine Aider les villageois AU Fort Condor, Bibi squeeze et essaye en disant OU et moi juste après avec DU et bim 2 points dans l'équipe :D
Le jeu finira en Return vs Acro qui se fera battre avec une bonne avance malgré mes encouragements!
Une petite pause:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Une petite pause SingStar ou je chante YMCA de Village People avec myst6re et des danseurs (CS et Kista je crois, ils étaient derrière moi) puis Baby One More Time de Britney Spears avec Sharleen
Rien à dire, je chante mal
Puis (enfin!) les défis sur FF7 d'Acro avec ce qui fut marquant:
- Myst6re vs Shadow aux flexions vs Big Bro qui se sont départagés à 1 point près ^^
- Dexter vs moi sur win la série de combat spécial ou je me retrouve en grenouille vs Superbe Lourdeau pour une magnifique fail!
- Magus vs Jeffou vs 4% de chatte avec Magus qui fait nawak ^^
- Bibi vs moi où il arrive à passer le marais du Midgar Zolom sans chocobo et sans sauvegarder et moi j'ai pas réussi :'( (double fail!)
-Teh vs Sharleen où il fallait tout vendre pour acheter la villa de Costa del Sol qui s'est joéu à environ 1mn
-Le Speed Square les yeux bandés où CS a fini par détruire la soucoupe étant guidé par son équipe
-Bug fatal où Jeffou tente les reflets infinis alors que Steven le bug vs Adamantai
- et encore d'autres que j'ai oublié (oups)
s'ensuit une win 6 à 5 de l'équipe la moitié des gens contre l'équipe l'autre moitié puis quelques Speed Square (ou je fais 1660 sans regarder (win) ) et jeu de snow vs Steven (win) et Kart (fail)
Puis Magus fait son jeu 2 jours en retard avec des questions sur le forum (des citations à reconnaitre) ou je reussi à gagner (win) et donc de choisir mon lot (un livre, des jeux videos que je connaissais pas)
je suis donc l'heureux propriétaire de "L'héritage et autre nouvelles" de Robin Hobb dédicacé par Magus (merci encore!)
Puis viennent les awards qui commencent vers 6h du mat (prévu à 23h^^) avec notre délire des AH BON? avec Greaty Bibi et même Sama et Kista !
On a eu beaucoup de fous rires pendant les awards vu l'originalité des votes de certains (erpic win: la personnalité de Kart.. euh ok!)
J'ai eu l'award de l'insomniaque (sick!) et 2e après Sama pour Miss IRL avec mon superbe tee-shirt qui représentait Tifa ! (désolé Tofu)
Bref superbe ambiance !
on arrive donc au...
Dimanche matin
mais sans dormir, un peu d'enculette puis Steven, Magus et moi à Slender avec le fameux cri de Steven (0:10)
Greatyy et moi voulaient aller sur le forum vu qu'on se faisait un peu chier vu que tout le monde dormait ou presque et oh surprise mais c'est le compte d'Acro ca !
Et si on modifiait le sexe et la date de naissance de certains membres sur leurs profils?
Et si on changeait leurs grades?
Et si on faisait un QCM + sondage sur qui est amoureux d'Elen?
réponse: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
CS, il a avoué pendant les awards
Et si on répondait à des posts avec des réponses à la con?
Et si on envoyait des MP aux membres connectés (oui Elen est co le dimanche à 10h du matin) en disant des : AH BON?
Acro dormait à moitié à côté mais il s'en foutait complètement avait une grande confiance en nous et savait qu'on allait rien faire de grave vu qu'on est adorables, c'était bien fun (surtout les MP avec Elen)
Le moment épique fut quand on a essayé un quizz et la seule question qui restait à Acro était "Lequel de ces ennemis se prend des dégâts de Feu3?"
ON a lu la question à voix haute, mais sans lire les réponses, on voyait pas, puis Acro marmonne dans son sommeil "Foulander" qui était la bonne réponse, on était plié en 2 tellement on riait :D
Puis après quelques vidéo de What the cut et des photos compromettantes de forumeurs qui dorment,
nous partîmes Kista, Dexter Greatyy et moi pour rentrer chez nous!
Un petit dodo de 14h à 4h (c'est pas comme si j'avais dormi 20h en 5 jours), le temps de me réveiller et voilà l'IRL est finie :/
En tout cas merci à tous et surtout à Acro, Jeffou et Sama pour l'organisation et la grestion de la cuisine.
Acro : Encore merci, et continue à faire ta pute sur les défis ff7! Merci de nous avoir laissé faire les cons sur ton compte d'admin sachant que tu allais devoir réparer après
Return : Promis je regarderai Retour vers le futur un jour. Ou pas. Super souvenir de jouer à The Witch House avec toi, surtout quand je faisais des sursauts quand des miroirs se cassaient ou autre ^^
Shadow : eh ben on peut boire et fumer plus que CS?
la prochaine IRL je veux te voir faire des flexions en live. Et oui.
CS : tu as du boire autant de bières en 5 jours que moi dans toute ma vie (respect)
pense à dormir plus souvent quand on est reveillé :D
Sama : Merci à toi pour la gestion de la cuisine. J'espère que tu t'es pas trop ennuyé vu le groupe de filles qu'il y avait (Sharleen & Tofu); mais bon vu que tu as le même humour pervers qie nous, tout va bien ^^
Juntaru : Très bonne première animation! Keep going! La prochaine on fait un duo sur Singstar. Et très bonne vodka-tagada
Renzo : Le seul assorti aux rideaux, un peu discret mais pertinent à chaque remarque.
Zell : Ca a été un plaisir de te connaître Joffrey je t'aime et je te viole à la prochaine IRL. Au moins tu es prévenu.
Rand: VIVE LES VENGABOYS ! et merci pour tes petites attentions continue d'être toi !
Stevenn : Vive Slender !
Kista : La prochaine enculette, tu m'enlèves même pas un point, namého!
Dexter : Toujours aussi discret, mais bon, quand on m'appelle 'petit coquin' je craque!
Myst6re : Mon amoureux
Jeffou : J'ai bien aimé que ton jeu à la con me parle un peu plus que la précédente IRL. Et ca se voit qu'il y a du boulot derrière La prochaine fois, tu me colles des imitations faciles?
Bibi : J'étais content de te voir mais j'aurai surtout voulu voir ta soeur Bonne partie d'enculette et respect pour le défi ff7. On ne se lasse pas de tes histoires de coeur non plus ^^
RJ: Hater pro dans les wanted et collègue dans les constructions sur personnes endormies. C'est pas beau ca?
JR: Très bon MJ, je regrette les clashs avec Acro de la précédente IRL car c'etait un peu calme cette IRL. Ou est passé le fin stratège? ^^
Sharleen : Tu chantes trop bien
A quand un vrai duo?
Teh : on a même pas eu le temps de discuter! :'(
Kart : Bon je vais bosser mes anagrammes à fond promis!
et je m'entraine au surf aussi
Tofu : tu fais très bien le maire et la femme! GG!
Greatyy: Très bonne animation, mais on veut voir tes cheveux roux hein ! A bientôt sur LoL
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mai 2013 à 23:17]Twitch gaming
Posté le 13 mai 2013 à 16:08 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
Bon bah j'entame la valse des résumés alors ?
Ca devrait être rapide, mais allons-y !
Arrivée le jeudi vers 14h30 de mémoire. Avec tout mon fatras, et forcément des oublis, en tête de liste, le capteur pour les micros singstar. Joli fail, mais prévisible. De toute façon, ça sera réparé par la suite...
Le temps de poser les affaires, que les derniers arrivent, c'est déjà l'heure du kikadikoi d'Acro, plus rapide que la fois précédente, mais tout aussi poilant... Même si je n'ai pas été capable de retrouver ma propre citation. Et qu'il aura fallu qu'on m'explique en long en large et en travers qui était Elen. Encore uen fois, heureusement que j'étais entouré de Sama et Renzo pour faire des points !
Suite à ça, de mémoire, j'ai mis des roustes (ou pris des roustes) sur les divers jeux de bastons ceux qui voulaient (pêle-mèle, Marvel vs Capcom 3, Tekken Tag Tournament 2, Soul Calibur 5 et KoF 13). Je sais plus qui m'a totalement rétamé sur Kof (Greatyy de mémoire), mais j'en ai encore mal aux fesses...! ;)
Et bon souvenir sur tekken avec bibi, on était vraiment du même niveau, c'était vachement agréable d'avoir des combats aussi équilibrés... à charge de revanche d'ailleurs !
S'en est suivi le quizz de Jeffou sur le forum. Mal placé, dans le fond de la pièce, je voyais pas l'écran, et les questions étant totalement infaisable pour un "casual" du forum, j'ai fini par totalement abandonner la participation. Désolé Jeffou hein, mais je te l'ai dit après coup déjà ;)
Et Acro nous a ensuite présenté son faux fil-rouge (BOUH MENSONGE !), le livre d'or du site et du forum. Une bonne idée qui a permis de lire un peu les louanges qu'Acro reçoit. Si c'est pas mégalo, ça...!
Me semble qu'après, j'ai proposé un peu de mode mercenaires sur Resident Evil 6. Donc on a dégommé quelques zombis pendant que d'autres se faisaient du tarot ou autres enculetttes, en privé, dans la chambre.
Puis est arrivé l'animation de Greatty et Bibi. Ces saligauds nous ont fait mimés les personnages de FF7. Et se sont fait plaisir sur certains, clairement. Souvenir très émus de Mr. Dauphin de Acro, et du trio Biggs/Wedge/Jessie, apparemment tout les trois morts en se jettant du haut d'une falaise imaginaire... ;) J'ai personnellement dû faire Tifa, Nanaki et Hozzoleozelrsrlfff (ou un truc du genre). Victoire de je sais pas qui, mais on s'en fiche, c'était juste drôle !
Derrière on a enchaîné avec le jeu à la con de Jeffou. Très sympa, des bonnes idées de jeux, et une organisation bien foutu. J'aurais juste aimé avoir des images pour chacun de mes points à la con, comme à l'école :p
Encore une fois, je n'ai pas la moindre idée de qui a gagner, mais j'ai envie de dire tout le monde vu qu'on s'est bien amusé
Il commençait, l'air de rien, à se faire tard, l'heure idéale pour faire un peu de... Slender: The Arrival. Cs a bien voulu faire le bouc émissaire, mais les galères de PCs ont rendus la chose très... sombre. En dehors des plantes, tout s'affichait en texture noir, bref pas pratique pour avancer. Du fait du fail, on a pas fait grand chose du jue, avant que Sama ne nous mette la bd japonaise interactive qui fait peur... et c'est sur ces belles images que je suis parti me coucher, alors que Magus s'essayer à "The Labyrinth". Bref, couché avec les cris qui venait du salon (Hey, salut Steven, trop viril ton cri ;) ). Et que dire, 7 dans une même chambre, ça fait source de chaleur....
Réveil difficile le lendemain, vers midi. Sachant qu'il était bien 5 heures au moment du couché...
Le Jeudi, donc.
Réveil lent, très lent, pour tout le monde. Etant donné que tout le monde commatait, ou dormait profondément, j'ai fait mon autiste sur RE6 sur la campagne de Leon en professionnel. Ca a permis à certains d'émerger, tout en discutant. Du fait du réveil tardif te tous, le planning a été un poil décalé, sans surprises.
Une fois tout le monde rengaillardis et/ou douché, on a faitdes jolis sacs pour partir pique-niquer au parc. Et pas au butte chaumont hein, au parc du coin, plat comme gamine. Rejoint sur place par Sharleen et Teh, on a donc mangé sur place, sous les arbres et le vent. On s'est donc pas éternisé, parce que froid quand même. Mais c'était assez fun d'avoir un petit moment à l'air libre pour parler de tout et de rien avec ses voisins de "table". Faudra d'ailleurs me redonner le nom de la grosse avec ses pastèques, et du mec qui faisait la vidéo commentée dessus, d'ailleurs.
Retour à l'appart, rangement de tout le fatras et mise en place pour mon quizz. Ouuuuh ma toute première animation. J'appréhendais un peu, du fait que justement, c'était ma première animation, mais aussi à cause du format un peu différent de ce à quoi sont habitués les forumeurs pdt les IRLs.
Bref, il s'agissait d'un quizz pour 4 équipes, sur des thèmes différents, gravitant tous autour de Final Fantasy. Je laisserais les joueurs en parler, mais apparemment ça a bien plu, de ce que j'ai pu comprendre.
Après le quizz, j'ai commencé à rapatrier mes affaires, bossant le lendemain... et je ne suis revenu que le samedi.
Arrivé le samedi vers 14h, je sonne comme un malade pour apprendre que, finalement, ils sont 3 à être réveillé à tout péter... Tant pis, s'est pas grave je sais plus trop ce qu'on a fait en attendant Kart, mais ça a dû reposer sur du singstar, vu que j'avais rapporté ce qu'il manquait. Interrompu dans l'élan karaokéen, on a donc put tester ses annagrames sadiques et pervers (dans tout les sens du terme). Bn c'était drôle, surtout de voir des trucs genre PROUUUTHIENS ou POIPOISON, ou encore du TTRIQUE... Bon j'ai déchiré sur cette épreuve, no joke, mais la suivante en équipe, type roue de la fortune, a permis à Acro et son équipe de reprendre son retard (en nous volant les villageois du fort condor, BITCH !). Bref, quoi qu'il en soit, derrière, un "qui veut prendre sa place" avec Acro en champion, normal. Quand je pense que j'ai faillit être à sa place, ça aurait été d'un risible vu que sur les questions de "selection" j'ai culminé à 3 points. C'est donc return qui a affronté le champion, et perdu comme un grand mauvais. Mais c'est pas grave, on t'aime quand même.
Retour du singstar derrière, des chansons de poufs, du disney, du jeu en équipe. Y a de la star en herbe sur le forum, et clairement, des fans de Clara Morgan (n'est ce pas Jeffou qui zieutait bien le clip... ne nie pas, je t'ai vu ! ;) )
Ont ensuite commencés les redoutés défis d'Acro. Je savais que je ne pourrait pas assister à leur intégralité, et je n'ai donc pu que soutenir mist6re sur ses flexions (quel talent! mais zell s'en sort bien mieux IRL ;) ), avant de tenter le défi de l'invoqueur.
Et là, j'ai envie de dire : Acro, sale putasse. "La première équipe qui utilise une invocation obtenue au CD2 a gagné".
Merci, on est CD3, pas d'invocation dans l'inventaire, forcément. Et apparemment, tout les invocations avaient été récupérées, puis vendues. Chocobo inclus, tant qu'à faire.
Quelques tentatives infructueuses avec Cait Sith et sa roulette, tout en cherchant où pourrait être une invocation... Dans l'avion coulé ? Non c'était vide. Chopper un chocobo et aller à la forêt ancienne ? Ah bah non, l'étable est vide.
Puis un détail attire notre regard: la dernière arme est toujours sur Midgar. On se prépare, vite fait, à aller l'affronter. Et là, miracle, début du combat, Cait Sith a sa limite, est lance l'invocation Phénix, défi gagné. Dire que, en plus, dans la forêt, tout avait été vidée par Acro, on aurait donc tuer l'arme et fouiller la forêt ensuite pour rien du tout. Ca aurait été drôle de voir notre tête...
Bref, je suis parti là dessus, laissant le soin à mes coéquipiers de continuer à poutrer nos adversaires... mais je n'ai toujours pas le résultat des courses... :'(
Voila un "petit" résumé avec plein de choses oubliés... Mais ce n'est pas fini.
Avant tout autre chose, je tiens à remercier Acro pour l'organisation. C'était au poil.
Dans la même veine, un ENORME merci à Sama, qui a géré la bande en terme de bouffe et autres. C'était un vrai plaisir de t'avoir à nos côtés, et tu t'es occupé de nous comme une mère, mais en plus cool !
Bref, la coutume veut qu'on fasse des dédicaces perso, alors j'entame...
Acro : Déjà dit, mais merci pour l'irl. Toujours aussi cool et souriant, c'est un plaisir de discuter avec toi à chaque fois.
Return : Y a pas à dire tu as beau être discret, ça ne t'empèche de sortir pile la connerie qu'il faut quand il faut pour faire ton effet. Respect.
Shadow : je crosi qu'on a pas vraiment causé, non ? Tant pis, la prochaine fois autour d'une bière donc.
CS : comme d'hab, des positions anormales pour dormir. Mais des conneries à tout les niveaux. Déçu de pas avoir pu te voir jouer à Slender dans de bonnes vraies conditions, quand même...
Sama : Toujours un plaisir de faire équipe avec toi. Nan parce que ça permet de se raconter un paquet de connerie en même temps, et aussi de m'aider a remettre a leur places des infos que je n'ai pas. Et puis bon, sans elle, je pense que l'appart aurait été un bordel sans nom... bref, un grand merci.
Ilares : Le côté détaché que tu as me fait toujours autant délirer.
Renzo : Partenaire récurrent avec Sama pdt les jeux (que voulez vous hein), c'est bien le seul à s'être fait un peu plus classe en fin d'irl avec son noeud pap et tout le tralala, et juste pour ça respect.
Zell : Master de flexions, me demande pas pourquoi c'est mon souvenir marquant te concernant, mais c'est comme ça.
Rand: ARRETE D'ECOUTER LES VENGABOYS !
Stevenn : Joli cri, comme d'hab, hein ;)
Kista : C'est moi où tu as très peu bu cette fois ?
Dexter : Toujours aussi discret, même si je t'ai senti un peu plus à l'aise que la dernière fois !
Myst6re : Quand j'écoutais tes trouvailles sur FF8, du coin de l'oreille, ça a bien attiser ma curiosité, donc ff8.fr. Vite
Jeffou : J'ai kiffé le jeu à la con, et l'attitude de leader detesté de totu le monde que tu t'imposes à ce moment là. Un vrai bon moment pour moi. Mais arrête avec les quizz avec des stats surréalistes Je suis pas matheux
Bibi : Comment va ta Nana ? Je kiffe t'ememrder avec ça, mais je kiffe aussi les délire qu'on peut se taper (ou le fait que tu ais gouté la tagada imbibée déguelasse... :p )
Jr et RJ: soyons clair, arriver en même temps et avoir des pseudos si proche fait que je vous confond tout le temps. Alors dédicace commune dans ce sens là, bien fait pour vous deux ! xD
Sharleen : Tu me prête tes cheveux ? j'ai besoin de tourner un clip avec Clara Morgan et les Pussycat Poufs
Teh : t'avais l'ai un peu fatigué mais c'est toujours cool de te voir. Et jolis photobombing, hâte de les revoir
Kart : Le sadique de l'anagrame et de la question piège. Tu peu te brosser pour tes stagiaires !! xD
Tofu & N3ro: on s'est vraiment juste croisé et pas pris le temps de discuter. Next time, du coup...!
Voilaà, ça c'est fait, je vais me faire une tisane moi du coup...
Posté le 13 mai 2013 à 17:17 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
Merci pour le(s) résumé(s). Au fait, N3R0 n'est pas venu.
Si tout le monde poste son résumé, je ne pense pas en faire un... Je me contenterai de poster les résumés de mes jeux avec les questions/défis, ainsi que les photos que j'ai et qui n'ont pas été postées.
PS : Quelqu'un a aussi oublié son gel douche Adidas.
Posté le 13 mai 2013 à 17:44 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
Ilares Euh... WHAT ?
J'ai rien dit du tout, c'est juste un idiot/e qui s'est amusé(é) à mettre ce vote, moi-même, j'ai pas pigé pourquoi !
Junta' Tiens, la fameuse vidéo :
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mai 2013 à 17:51][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 13 mai 2013 à 18:45 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
Bleu marine avec deux rayures rouges sous le V. C'est un pull L. J'ai pas souvenir que tu portais un tel pull, mais si c'est le tien, tant mieux, je pourrai te rendre toute ta maison en même temps. ^^
Posté le 13 mai 2013 à 19:27 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013)
Juntaru a dit :
Je sais plus qui m'a totalement rétamé sur Kof (Greatyy de mémoire), mais j'en ai encore mal aux fesses...! ;)
C'était moi qui t'avait fist !
D'ailleurs, faudra que je choppe ton ID quand j'aurais un peu plus de jeux de combat ( Ultimate Marvel vs Capcom 3 notamment !) ou même RE6 ! Tu as aussi Mortal Kombat ?
EDIT :
Putain, j'aurais du voter pour la musique de Resident Evil 2 durant le loup-garou pour l'epic win !
Elle était ultra-magique.
Même si "Under the sea" de La petite Sirène, c'était péchu durant la défense de Stevenn.
Et Myst6re qui danse sur la petite sirène durant le tour des loups, le truc ultime pour démasquer les loups.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mai 2013 à 20:41]