Forum : Rencontres IRL |
Page : << 1, ..., 34, 35, 36, ..., 41 >> |
Auteur |
Message |
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 14 mai 2013 à 09:52 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Analgramme ?
Sérieusement ?
Au delà du jeu de mot, ça donne l'impression que je suis un obsédé alcoolique qui a toujours un bon gramme dans le sang...
J'aime.
|
2895 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 14 mai 2013 à 10:34 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Avce tous les trucs zappés, le jeu du prochain irl est tout trouvé: Le Céaki?
|
11510 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
Posté le 14 mai 2013 à 11:09 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Analgramme ça te va très bien ^^
|
1907 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 14 mai 2013 à 11:44 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
C'était bien. En résumé je dirai que les pâtes étaient très bonnes. Et merci à ceux qui sont venus.
Tiens j'ai gagné un grade spécial. Ferait-il référence au jeu des gobelets avec Ilarès ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mai 2013 à 11:45]
|
6897 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 14 mai 2013 à 12:35 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Acro a dit :Ah ben, on avait parié avec return, Jeffou et Zell sur le propriétaire, et je crois que l'un d'eux avait deviné. ^^
Je crois pas que CS avait été cité.
Myst6re avait été cité par contre.
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 14 mai 2013 à 12:52 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
RJ a dit :C'était bien. En résumé je dirai que les pâtes étaient très bonnes. Et merci à ceux qui sont venus.
Tiens j'ai gagné un grade spécial. Ferait-il référence au jeu des gobelets avec Ilarès ?
Toutafay :D
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 14 mai 2013 à 14:39 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Je vois qu'il y eu beaucoup de délires pendant cette irl ! Du coup je lirais tous ces résumés dès mon retour.  _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
Posté le 14 mai 2013 à 15:13 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
pourtant l'IRL a été plus calme que les précédentes :D

|
2369 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 14 mai 2013 à 16:28 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Je m'étais fait une raison, mais ces résumés me dépriment de nouveau. Je suis deg de ne pas avoir pu assister à toutes ces conneries. ^^ Mais au moins, je n'ai pas payé d'amende ni de fourrière. ;D
Xptdr le méga château de gobelets.
J'ai raté un quiz sur Kaamelott ? Rah, chier !
Nutella-pizza-bière à la framboise… *_*
Nutella-jambon, déjà essayé. ^^ Mais pas fan.
"L'héritage et autre nouvelles" de Robin Hobb dédicacé par Magus ! Il a du goût, Magus !!
Bravo aux vainqueurs des quizz hard et surtout des défis de Léo ! 
C'est qui qui a gagné le fatal bug ?
Et c'était quoi les noms des équipes cette fois ? :D
merci pour vos résumés et photos et vidéos ! Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6360 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
Posté le 14 mai 2013 à 16:56 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
L'équipe.Khanapey et l'équipe Chèze mais y avait des noms plus droles en fait

|
2369 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 14 mai 2013 à 18:53 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Ah bah oui, c'est moche de lire des résumés super fun quand on est pas allé à l'IRL. J'en sais quelque chose pour avoir louper les grosses dernières. 
Le bug fatal, c'était Stevenn qui jouait mais je lui ai presque imposé l'Adamantai. 
Il voulait faire Vincent avec Assaut à la base mais je trouvais ça plus rapide de faire mon bug (même si on s'est planté deux ou trois fois de talent de l'ennemi ).
En face aussi apparement ils se sont plantés de magie avec le coup du reflet infini.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mai 2013 à 18:53]
|
10206 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 14 mai 2013 à 19:06 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
IRL 11 par Tofu
Alors, je fais un résumé, parce-que j'en ai envie et pour raconter ma vie 
Je suis arrivé vendredi aux alentours de 20h (Nero n'étant pas venu, je suis le dernier arrivé), j'avais bien évidemment raté plein de choses, mais c'est pas grave... Donc vers la fin du quizz d'ilares, les dernières questions était légèrement difficile 
Après une pause contre-irl cuisine (c'était rapide) : le quizz d'Acro. Je fais équipe avec Magus, étant encore à froid niveau quizz, je ne suis pas d'une grande aide (il a besoin de personnes au quizz de toute façon :noel : ). Bye bye dès le premier tour ! Qui a les questions les plus tordus entre ilares, Acro et Kart ( Excella peut-être ^^), ça demande un sondage. Je ne sais plus qui a remporté les jeux mais au choix entre ilares et Kart XD.
La nuit et le temps libre commence, et en fait ce sera plein de parties de loup-garou, jusqu'à tomber de sommeil, notons Magus MJ, un gros fail... Kista qui veut violer Marlène alias la voyante alias stevenn (c'était moi le MJ ), Shadow qui s'est mis en tête de vouloir tuer tout le monde, Miguel le balayeur mexicain (j'le sentais pas celui-là XD) et plein d'autres ! Après quelques heures, Acro a quitté la partie et s'est consacré au nouveau bug découvert complètement énorme ! Bon on s'y intéressera tous à un moment.
La journée suivante pas de bowling (epic fail ^^), on s'est levés trop tard de toute façon. Donc temps libre jusqu'à l'arrivée de Kart et le début de son quizz. C'est mwa qui ai fait la vaisselle :D. Jeffou n'oublie pas que c'est moi ton maître à Blur maintenant ^^.
Début du quizz de Kart avec les anagrammes tellement difficiles, et tordus , mais tellement bête >_<, Après la deuxième partie du jeu, une vague de rq se lance vers la chambre et début des parties d'Enculette, moi et Zell, on a fait plusieurs fois équipe et on a tous explosés à chaque fois ^^, on retourne rapidement voir le duel Acro/return, où return n'a pas fait long feu, Acro gagnant au jeu de Kart une fois de plus !
Les défis d'Acro commence vers minuit je crois, et vont durer très longtemps, on mène 2-0 grâce à Junta (trop de chance) et myst6re, le duel Sharleen/Teh était marrant, mais on gagne, ensuite trop de skill de Bibi face au Midgar Zolom. La partie de Magus restera mémorable et hilarante (« et si je ramassais les coffre et lançait des rétrecisseurs sur les monstres ? » ) . On gagne 6/5, nous l'équipe Poipoison ^^.
Après une pause le début des awards, et là début des crises de fou rire et des votes improbables, les personnalités d'ilares et Kista, moi nominés pour miss irl -_- ', je suis tellement ému...., ilares le gros lourdaud, je vais laisser à Jeffou le plaisir de résumé cette partie:D
Le matin commence et on débute des parties de Slender, Magus et stevenn les stars du jeu ! Magus qui ridiculise Slender « Coucou ! » et stevenn et ses cris déchirants dans la nuit, s'ensuit Greatyy qui passe des « what the cut », énorme celles-ci ! Je vais me coucher complétement crever, et à mon réveil la plupart des forumeurs sont déjà parti ( c'est déjà la fin ). A 14h stevenn se rend compte que son train est à... 14h !!
Il doit faire changer son billet, je l'accompagne jusqu'à Montparnasse, c'était sympa on s'est raconté notre vie et on a déliré, j'ai demandé notre chemin à des anglaises, et la stevenn arrive et montre ses talents « gg ». On arrive quand même à Montparnasse, le billet de rechange lui coûtera 17 euros, rofl... Bref à mon tour de prendre le train et de rentrer chez moi, déprimé 
J'espère que mon résumé ne vous aura pas trop saoûlé , j'aurais pu l'appeler « chronique de Tofu », tellement je raconte ma vie... enfin je crois.
Commentaire :noel :
Soeur à Acro : Merci de nous avoir prêté ta maison !J'espère que tu l'as retrouvé en état ^^
Acro : Merci pour cette irl, et pour le forum, et de nous laisser faire n'importe quoi ! Continue à être un vicelard dans tes challenges, il faut bien un peu de difficulté, bref le reste est dans le livre d'or !
Greatyy : Même si j'ai quelques atouts, je ne suis pas une femme XD, je découvrirai ce qui se cache sous ton bandana !!
Jeffou : J'aurai ma revanche sale brute , d'ailleurs tu dois toujours honorer notre pacte !
Dexter : calme et discret. , je sais que tu as des faux-cheveux ^^
stevenn : super sympa, un mec génial (comme tout le monde !), la prochaine fois je veux plus de votes ! Et toi ne te trompe plus d'horaires XD, j'essayerai aussi d'arrêter de te pousser sur Zell ^^'
Zell : Trahison !! On fait un super duo à l'Enculette, la prochaine on battra tout le monde ! Sinon « Détends-toi » 
FEMME : Tu es la véritable maman <3 du forum, dommage que tu m'aies rejeté au profit d'ilares, je voulais être ta femme :D , pour la peine j'ai décider de prendre ta place de Dieu !
Ilares : Ce super lourdaud, mon concurrent dans le cœur de FEMME, n'oublie pas que je suis en toi ^^
Et moi aussi j'étais un de tes danseurs...
Kista : J'aurais ta peau, espèce de violeur juif franco-arméno-turc !!
Junta : Je t'ai remarqué moi pfff, bref on a bien déliré à étiqueté Zell, je sais que tu aime les musiques de biatch, alors je t'en donne une, qui correspond à mon nouveau statut de Dieu ^^
http://www.youtube.com/watch?v=TGyQQUsNLsY
Teh et Sharleen : encore le couple élégant « Mr and Miss » de l'irl, Teh ne laisse rien passer, il a tout vendu, fait attention Sharleen XD, moi aussi je chanterai la prochaine fois. Bouchez-vous les oreilles !!
Myst6re : On ne s'est pratiquement pas parler, il faut réparer ça !
Bibi : Beau gosse de l'irl, super cool, et mon ennemi juré à l'Enculette ! On se recroisera sur lol bien évidemment ! Et maintenant que je suis une secrétaire coquine, Sheena est à moi ^^
CS : Les délires des awards étaient énormes (bien FEMME) , espèce d'alcolo donne moi le secret de ta magnifique chevelure !
Shadow : On les a explosés au loup-garou... hein maître ?
Jr : Tu reconnais mon skill au loup-garou ? Je savais que c'était toi !
RJ : Discret toi aussi, tu cache bien ton jeu, j'aurai ma vengeance ^^ Depêche-toi de faire FF7 noob 
Et merci pour les pâtes !
Magus : Enorme ! Continue de me faire marrer avec tes trolls, et bien joué d'avoir ridiculisé Slender, cette fillette !
Voilà mon résumé est fini, j'espère avoir tout dit, vous êtes GENIAL !!!!!!
PS : Mais c'est moi votre Dieu maintenant, prosternez-vous !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mai 2013 à 19:19]
|
2220 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 14 mai 2013 à 19:14 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Hihi. J'aurais aussi pensé à faire Barrière sur Adamantaimai, en attaque furtive. Mais je n'aurais plus du tout pensé au Reflet infini avec Vaccin. ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6360 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
Posté le 14 mai 2013 à 19:30 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Zell : Je voulais faire le chocobo sous-marin des le moment ou j'ai choisi le défi. Mais pas sur que cela aurait entraîné un fatal error !
tofu : Elles m'ont aussi répondu "I don't understand what you say" N'empêche j'ai bien frémis sur ce train raté, ce boulet !^^ Tout cas merci beaucoup de m'avoir accompagné, j'aurais été perdu sans toi !
Franchement mec, t'es excellent aux IRL. On sent tellement que tu prends ton pied, que tu partages ta bonne humeur, c'est un véritable plaisir de t'avoir !
Et réussis-le moi ce BAC ! 
Super cool vos résumés ! Je n'ai pas trop le temps actuellement mais j'essayerais d'en rédiger un de mon côté, si j'arrive à me souvenir de tout !
|
4414 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
Posté le 14 mai 2013 à 19:51 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Tofu PJ va, il te reste à apprendre sur les vraies chansons de B!atch ^^
http://youtu.be/bw9CALKOvAI
ouh ah ouh ah ouuuuh
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mai 2013 à 19:52]
|
1907 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
Posté le 14 mai 2013 à 19:53 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
merci Tofu ;)
j'ai raté ton MJ xD

|
2369 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 14 mai 2013 à 20:06 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
stevenn Tu vas me faire rougir XD, c'était cocasses des français qui demandent leur chemin à des touristes ^^et de rien, cétait super !
Et toi aussi réussi ce BAC, MERDE !!
Sharleen TROP DE B!ATCH, je m'incline !
ouh ah ouh ouuuuuuuuuh
Magus oui tu dormais sous la table j'en referais un sur le thème FF7 alors !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mai 2013 à 20:10]
|
2220 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 14 mai 2013 à 20:28 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Tofu J'aurais la tienne avant
|
6028 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 14 mai 2013 à 20:54 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Aller, un petit résumé, hop c'est partit !
Mardi 7 Mai :
Je sort de mon boulot et je rentre chez moi vite fait pour me préparé car je doit aller chercher Bibi à la gare de l'Est, pour une pré-IRL chez moi avant d'entamé cette jolie IRL !
Tout se passe bien jusqu'à arrivé à porte de la chapelle,, j'ai mis une heure et demie pour faire 2 km et pour un soucis de circulation, je demande à Bibi de se diriger vers la gare du Nord afin que je puisse plus facilement le récupérer ! Une fois fait, on rentre en vitesse jusqu'à chez moi, et devinez ce qu'on y fait en rentrant ? On mange ! ( Et oui vous vous imaginiez quoi ? ) Et seulement après on geekeras sur LoL toute la soirée pour finir sur une partie longue mais où on perderas comme des noob alors qu'on aurait pu win 
Déçue et pas loin de 4h du mat, on décide d'aller se coucher, car on doit rejoindre Dexter à la gare de mon patelin à 12h30 le lendemain !
Mercredi 8 Mai :
Le réveil sonna à 10h30 mais bizarrement on se lèveras qu'à 11h~11h30 , grave en retard on trouve quand même le temps de manger à 12h15 et de partir en vitesse pour pas louper de train, et c'est de justesse qu'on arriveras à le choper, pendant qu'on disais bonjour à Dexter sur le quai !
Arriver chez la sœur d'Acro, on dit bonjour à ceux présents et levés, je découvre la bouille de CS, puis celle de Juntaru un peu plus tard, et une fois la plupart des gens présents, une partie de micromachine est lancé sur la PS1, je me retrouve avec Zell dans l'équipe rouge, on finiras par les vaincre malgré qu'on est fait au moins 25 tour moi et Bibi de l'équipe verte, en duel avec les Formule 1 sur le billard et une fois finit, c'est avec le Kikadikoi d'Acro que l'on commence cette IRL, j'ai deviné presque aucune des phrases, mise à part celle de Bibi que même lui n'avait pas reconnu , j'ai mis du temps avant de reconnaître la mienne également 
Petite pause PS3 avec Junta qui nous montre ses talents sur les divers jeux de combats qu'il avait ramené.
Je n'ai pas le souvenir du quizz de Jeffou, c'est bizarre désolé Jeffou, je me souviens que de ton jeu à la con.
Ensuite Acro nous présentes le fil rouge, qui est enfaite un livre d'or ff7.fr, et qui nous permettras d'y laisser un petits mots dans la section IRL de ce dernier, super bonne idée ! 
C'est à notre tour moi et Bibi de lancer notre animation mime, sur le thème du jeu FF7, 50 personnages à mimer, aussi bien connût que moins connût dans le jeu. Le jeu se diviser en 2 équipes, et c'est l'équipe de Zell qui remporteras le match, alors que celle d'Acro s’avouera vaincu à 3 points près, car le principe était que chaque membre passerait 2 à 3 fois, et le membre de l'équipe qui passe pour mimer, doit faire deviner un personnage en le mimant à son équipe et lui faire gagner 1 point, si l'équipe ne trouve pas au bout de 30 secondes, l'autre équipe peut donner sa réponse et gagner 2 points !
Et vient le Jeu à la con de Jeffou 
Mieux organiser qu'à l'IRL précédents, ils nous à bien piéger sur certaines citations de jeux, quel fourbe en nous piègent sur nos propres jeux auquel on joue ( La citation de Brand )
Une pause s'impose et la nuit s'impose, et il est temps à CS de jouer à Slender, mais par un soucis de bug (malgré qu'on est mis 30 minutes avant de se dire, mais au fait, le jeu est pas bugé ?) de texture, le jeu était injouable, du coup Sama est arrivé avec sa BD Japonaise, je n'ai pas trop compris l'histoire mais c'était bien sympa , ensuite Rand se met à jouer au labyrinthe, qui au bout du 3ième level, un screamer apparaît, epic puis le grand retour du Slender sur un autre pc, et cette fois-ci sa marchait correctement, alors Stevenn s'y met, et nous montre ses exploits de cri Slenderien, et ensuite Magus nous fait une démonstration du trollage de Slender Man, juste epic avec Magus qui dit "coucou" au Slender Man en passant juste à côté de lui, limite en lui serrant la main, juste epic , ilares s'y essayeras aussi, et c'est avec 7/8 pages pour ilares, contre 5/8 pages pour Rand et 3/8 pages pour Stevenn qu'ilares remporte le match 
Mais ce n'est pas terminé, il se faisait de plus en plus tard, et il restait moi, ilares, Zell et return encore debout et il me vient à l'idée appuyé par Zell de faire tester le jeu The Witch's House à ilares, aussitôt dit, aussitôt fait, ilares s'y met et 10 min plus tard, je m'endormirais avec à peu près en même temps que Zell, et ilares et return continuerons le jeu, et je me réveillerais 3minutes avant la fin, avant de leur dire qu'il y à plusieurs fin possible !
Jeudi 9 Mai :
Je me lève vers les 14h30, dans les derniers, tandis que Junta fait son autiste sur RE6 puis peu de temps après, on ira au Parc, en prenant un peu de retard sur l'emploi du temps, on rigoleras pendant la sortie, et je fait découvrir ma superbe application de bruitage sur mon téléphone , ce qui donne des réactions plutôt marrante .
On est rejoint par Sharleen et Teh et la moitié du groupe ira leur sauter dessus.
De retour à l'appart de la soeur à Acro, c'est à Junta de nous sortir son quizz, et c'est avec un quizz particulier sur le thème des Final Fantasy en général qu'il nous pond un magnifique jeux, bien cherché le système de Memory et les grand chelems, bravo ! 
Après nous étions sensé aller au bar, mais bon 
Et donc nous arrivons au quizz de return, et c'est le premier quizz en dehors du thème des Final Fantasy, ce sera sur les film "Retour vers le futur", par équipe de 3, une série de question à 4 choix de réponse, mon équipe était Dexter moi et Ilares, et moi et Ilares on ne connaissait rien au film, tout reposé donc sur Dexter .
Pause jeux et je montrerais mes talents sur Soulcalibur III malgré que Bibi arriveras à le tuer je ne sais comment, GG 
Pause déjeuner et on prendras place au loup garou, avec encore du loup garou puis encore du loup garou, puis il est l'heure de dormir pour moi !
Vendredi 10 Mai :
Réveil en douceur, lentement mais surement, on se matte du What The Cut et je fais une partie de LoL tout seul, que je perdrais, puis après je referait une partie de LoL moi et ilares qu'on gagneras bien sur 
Le quizz de Kista ne se fait plus attendre, et ce sera un quizz sur Kaamelott cette fois-ci, encore une fois, une série que je ne connaît point 
Et après sa, il en vient le temps de deviner le forumeur mystère, et à force de chercher (même si tout le monde répondras faux la première fois) avec les indices que nous donneras Acro après la devinette, nous laisse pense que c'est tout simplement Zell qui fera son come back, et c'était gagné, quel troll ce Zell ! et nice joke Acro 
Il vient le temps du quizz d'Ilares, sur ff7, qui nous pose des colles car ce fourbe pose une question avec une image, et dans la deuxième question nous pose une question en rapport avec l'image de la question précédente... 
Petite pause discussion avec les forumeurs, puis Acro enchaîne avec quizz en 2 parties ! 1ière partie, 30 Vrai ou Faux, et 2ième partie qui correspond à faire deviner un mot sans en citer 5 dans la liste. J'étais en compagnie de Jeffou et on ira pas plus loin que la 1ière partie , je ne connaissait pas plus le jeu que lui. x)
Loup garou avec tout le monde (ou presque) et la découverte du Bug de sauvegarde avec Youfie, au même moment, vraiment pas mal , du coup après on à essayer quelques trucs avec le bug, pendant qu'il y en à qui continuer de faire du loup garou ! Ensuite on regarderas des vidéos de What The Cut tous ensemble (peut-être un peu trop d'un seul coup et les gens en avaient marre), puis après, on à joué à Pandemonium moi et Stevenn, puis un peu à FF X-2 aussi avec Shadow et myst6ere et puis hop ensuite il est venu le temps d'aller se coucher 
Samedi 11 Mai :
Hum, Junta est de retour pour nous jouer un mauvais tour et refait son geek sur RE6 puis ensuite viendra les chanteur pro du Singstar avant que Kart n'arrive pour son jeu !
Son jeu est en 3 partie, la première façon et deuxième façon "Roue de la fortune" puis la 3ième façon "Tout le monde veut prendre sa place".La 1ière partit se déroule en solo, et la 2ième en équipe, la 1ière consiste à deviner des mots avec les lettres mise dans n'importe quel sens, et ce n'est pas évident, je n'ai du faire qu'un point il me semble et c'était pour avoir trouver tofu en plus . La deuxième partit je me retrouve avec Juntaru qui avait fait un carton lui avec 7 points, Sharleen qui en avait fait 3 il me semble, et myst6re qui en avait fait 1 ou 2. Mais on à pas été très moin, mais la seule qu'on aurait pu avoir, on ne l'a pas eu à cause d'un "e" à la place d'un "u" . Au final, la final se déroulera entre Acro et return, avec Acro en tant que champion (normal), et return se fera complètement ratatiner le pauvre .
Une pause repas et Singstar pour d'autres, sur lequel pas mal de monde se mettras à chanter (Oh wait c'est pour sa qu'il pleut maintenant ><) puis les défis d'Acro arriveront très vite dans la soirée ! Composé de 2 équipes (dont je ne sais même plus les noms tellement c'était epic), pour ma part j'était avec Zell, myst6re, ilares, Juntaru, Rand ,Renzokuken, Aéris-Sama, Stevenn33, Teh_Aerith et tofu contre KartSeven, return, Jeffou, RJ, Kista, Bibiisted, Shadowtribal, Sharleen, CS58, et Dexter.
Je ne me souviens plus des défis exactement mais certains était juste énorme et looooooong
, on se rappelleras tous du défi de droper une Poussière d'étoile sur Serpent dans le Gelnika, et nous avions Rand, opposé à Jeffou, et Rand qui n'arrêtait pas de troller en faisant n'importe quoi, on rageait en rigolant tellement on en avait marre ! Et ilares qui ragequit à cause de sa et qui en profite pour aller manger dans la cuisine . Moi j'avais choisis le défi SuicidN3 et du coup je m'attendais à être contre return et sans rancune de t'avoir battu alors que j'avais pris trop de retard, j'ai dérober ton statut de SuicidN3 . On noteras d'ailleurs que Ilares se fera battre à plat de couture face à Bibi qui passeras le Midgar Zolom sans se faire toucher, alors qu'ilares galérait à passer alors qu'il avait pris de l'avance . Puis on finit sur le défi de faire le Speedsquare les yeux bandés, et nous aurons tofu opposé à CS58, notons que CS58 fera un meilleur score sans être guidé, que d'être guidé par son équipe , alors que tofu lui, avait toujours son curseur en bas de l'écran, et même avec de l'aide, c'est CS qui remporteras le défi en réussissant à détruire la soucoupe volante !
L'IRL touche à sa fin, car les défis d'Acro se sont finit tard, mais Magus nous fera son quizz qu'il avait au préalable pas fait car il s'était endormis, mais il feras en comité réduit sur le canapé.
Il est temps de venir faire place à la dernière activité de l'IRL, les awards de l'IRL ! Les votes se passeront essentiellement dans le rire avec nos délire du "AH BON!?" Moi,Bibi,Ilares et même Sama qui nous rejoindra après .
Dimanche 12 Mai :
Mais la nuit n'est pas terminé, non non ! Car j'ai fait nuit blanche (presque tout le monde d'ailleurs), on à donc fait du Slender avec le cri epic de Stevenn , et Kart qui essayeras le jeu, mais qui fera le fou en fonçant sur Slender , Magus s'y mettras et CS aussi, et ilares termineras ! Puis on finira la matinée sur des vidéos de What The Cut, et Acro s’endormira devant son PC avec CS juste derrière dans des positions chelou , et voulant faire un tour sur le Fofo, on remarqueras qu'on était loggé sur le compte de l'Admin, et donc on fera nos troll, Ilares, moi et Shadow avec la pauvre Elen qui comprenait rien .
L'heure passant vite, il était l'heure pour moi de quitter cette IRL, mais je serais accompagné de Dexter qui m'accompagneras jusqu'à mon dernier arrêt de train, vu qu'on habite pas très loin l'un de l'autre, et voili voiloù, Ce fut 5 jours mouvementés.
Les dédicasses ? Ok : Alors voyons voir :
Acro Merci pour cette IRL, merci pour tout ce que tu fait pour nous, et merci à ta soeur pour l'appart ! 
Jeffou Véritable pilier du forum, tu t'est quand même fait plus discrèt qu'à la précédente IRL, et désolé de t'avoir freiner durant notre Duo au quizz d'Acro 
Aeris-Sama Une vrai maman, tu t'est occupés de nous comme de vrais enfants, merci pour tout ce que tu as fait, tu est géniale !
KartSeven Tu est arrivés tard dans l'IRL, mais ton jeux était vraiment sympa et bien foutu, bien joué sur les jeux de mots de certains mots à trouver ! 
return Désolé de t'avoir dérober ton titre de SuicidN3 , nan mec t'est vraiment sympa, on sent qu'on peut vraiment discuter avec toi ! 
Shadowtribal Ton rire est juste epic quand tu est MDR ! Sinon pas mal la descente de bière ! Ravis de t'avoir rencontrés 
CS58 Ravis de t'avoir enfin vu aussi, mon coupain de Bandana et de bière ! Je kiff tes positions de dormir ! 
Sharleen T'as toujours autant la classe qu'à la précédente IRL, tu mérite parfaitement ton titre de Miss 
Teh_Aerith T'as la classe assuré, et véritable brocanteur en plus tu as l'air vraiment sympa, et tu m'as bien fait marrer le peu qu'on à put se voir. ^^
Renzokuken Tu te fait discret mais t'est toujours là quand il faut sortir une phrase epic en plein blanc :rire; t'assure mec ! 
Juntaru Ravis d'avoir pu enfin te connaître également, t'as l'air vraiment cool, et merci de tes trolls avec FF Dimensions 
Jr Compagnon de loup garou à un moment, dommage qu'on était désavantagé, sinon on les auraient tous massacré ! Sinon en MJ t'est super aussi, t'est super mec ! 
RJ Fidèle à soi-même, malgré que t'ai eu un meilleur score sur un quizz FF7 que d'autres qui y avaient joués, juste epic merci pour les pâtes !
myst6re Notre Justin Bieber, sa m'a fait plaisir d'avoir pu te parler un peu plus qu'à la précédente IRL, t'est super cool et sympa ! 
Kista Un pure médecin, mais pas trop alcoolique cette fois-ci, tu as sorti des phrases juste epic, et c'est pour sa que je kiffe, merci mec !
Stevenn33 Un mec avec qui je peut parler tranquille, c'est toujours un plaisir avec toi ! Et continue de nous faire rêver sur Slender 
tofu Jamais de la vie tu verras ce qui se cache en dessous mon bandana, sale FEMME ! On se revoit sur LoL un de ces quatres
Dexter Toujours aussi discret, mais moins que la dernière fois quand-même, tu commence à montrer ton côté pervers c'est cool 
ilares AH BON!?
Zell Nous ne pouvons pas communiqué sainement puisque je suis une tapette 
Rand L'art du Troll x10, je t'aime comme tu est mec, tu me fait rêver, et continue de faire peur au Slender 
Bibi Mon Bibi à moi ! t'est juste génial mec, et j'ai adoré tout les délires qu'on s'est tapé , on se recapte sur LoL hein ? AH BON!?
N3r0 Error 404 Not Found
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mai 2013 à 22:48]

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
Posté le 14 mai 2013 à 21:13 | Sujet : IRL n°11 à Paris (du 7 au 12 mai 2013) |
|
Faudrait un LoL vs Slender 

|