Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, 2
Auteur Message
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 29 février 2012 à 22:56 | Sujet : Votre carrière de gamer
Take this JDG !^^
Mes félicitations les plus sincéres pour ce nouvel exploit Kart.
4414 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 01 mars 2012 à 22:55 | Sujet : Votre carrière de gamer
Je sens que je vais aimer ce topic

C'est dommage que peu prennent le temps de détailler un peu. J'dis pas qu'il faut forcément un post Kartsevenesque (même si perso, j'aime bien) mais par exemple savoir comment yuyu a battu les meilleurs de France sur PES ou a quel échelle étaient les tournois ou vous avez participés ^^

A une époque, je voulais presque me faire un CV type gamer, pour recenser mes accomplissements perso' dans un coin (et pour le fun). Car bon, avoir ma mémoire en carton recyclable... uhuhu.

Je pense avoir commencé a jouer vers les 3ans sur une Atari, aucune idée du modèle.
Quelques années plus tard, j'ai eu ma NES, que de bons souvenirs

Hormis Super Mario Bros 3 que j'ai joué énormément, je jouais aussi a une dizaines d'autres jeux, dont Probotector (Contra).

J'y ai beaucoup joué et d'être capable de le finir sans le "Konami code" et en terminant avec plus de vie qu'au début de la partie ont été un truc dont j'étais fier.
Aussi le "niveau" que j'avais a SMB3 (certes en carton si tu compare a des bons maintenant ahah).

Je pense que l'une des autre choses ou j'ai été fier, se situe quelques année après. Gran Turismo(le 1er) fait a 100% (les 3 permis en or). KartSeven l'as fait il y a environ 1an il me semble :p
J'avais aussi fait un 120% sur Spyro (premier du nom). Comme c'etaient mes 2 premiers jeux de PS1, bien content de les finirs a fond.

A l'époque de la PS1/début PS2 j'ai aussi fait beaucoup de Tekken 3. Parmis mes amis, 1 seul avait pu rivaliser avec moi mais j'avais toujours légèrement le dessus. J'etais trop jeune et timide pour participer a des tournois. Jpens que mon niveau était en carton mais c'est un plaisir de tauler tout le monde :D
Le gameplay ayant changé énormément depuis Tekken 4, quand je l'ai essayé, je n'y ai pas rejoué (et pas de PS2 a l'époque).

Parmis les autres jeux de type versus, j'avais pratiqué beaucoup de Super Smash Bros (main : Link) et de Mario Kart 64. Encore une fois, par rapport a un niveau de compet' je suis en carton mais je me retrouvais toujours bien classé voir premier en jouant avec des gens.

J'ai d'ailleurs fait une démo improvisé a Usu/Usaginou (si certains se souviennent de lui) des glitchs/raccourcis a MK64 lors d'une soirée chez lui il y a un mois je crois.

Une fois avec un ami, nous avons participé a un tournoi de Super Smach Bros Melee (c'est bien celui après le 1er non ?). Un autre ami nous a prêté le jeu et on y a joué quelques heures le soir.
C'etais un tournoi micromania. Comme souvent, dans chaque ville on se qualifie et la finale (surement) à Paris.
Bref, je fais mon match, le gagne (me retrouve en mort subite avec mon ami de l'époque, le tue, il était dég xD).
Après on apprend que... "Les qualifiés sont ceux qui feront le meilleur score en homerun". Wtf quoi. Rien a voir avec les skills que tu fais en combat.
On avaient pu tester avec mon ami ce mod, cependant la, sans être vraiment préparé, dur de faire un bon truc... (donc évidement je fais pas un truc top).
J'ai regagné un 2eme match, pour rien encore.
Donc cette fois, j'avais essayé de copier la strat de quelqu'un pour le homerun. Mais ce genre de truc ne s'improvise pas, surtout que je gère mal le stress (à l'époque encore pire).

Bref, mon premier "tournoi". Pas top top.

Je me rend compte que j'ai pas mal de trucs a dire en fait. Donc je vais m'arrêter la pour le moment et attendre de lire vos trucs persos

@Zell : T'as maté le speedrun de theenglishman fait pendant le marathon SDA de janvier ? Il joue sur GC et explique pas mal de bugs, c'est bien marrant.

@Linkorange : Tu l'as toujours en travers depuis pour Luigi ? Pas envie de re-participer a d'autres tournois de Smash Bros ?

Edit : Ouais bon j'avais pas capté que les posts de base dataient de 2009 xD Donc j'ai l'air bête a parler dans le vide a quelqu'un qui ne passe plus sur le forum, mais c'est pas grave :d

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mars 2012 à 23:00]
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2