| Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 16 février 2010 à 21:05 | Sujet : Dernier achat |
|
En parlant d'Heavy Rain, voilà ce qu'une connaissance en a dit, je ne sais pas s'il y a du vrai ou non... ^^
Heavy Rain est un jeu dans lequel on peut se brosser les dents en temps réel.
Sauf qu'en vrai, il faut se brosser les dents pendant trois minutes, pas juste quarante-cinq secondes!
Heavy Rain est donc un jeu dangereux qui peut pousser les jeunes à ne se brosser les dents que pendant quarante-cinq secondes au lieu de trois minutes nécessaires.
Cela dit, il peut avoir un effet bénéfique sur les personnes qui ne se brossent pas du tout les dents au lever, ou se les brossent pendant moins de quarante-cinq secondes. Il s'agit de cas terrifiants, certes, mais malheureusement bien réels.
De plus, notons que bien des jeux ne comportent aucune séquence interactive de brossage de dents! Foutrediantre!
Je propose donc que Heavy Rain obtienne l'approbation de l'Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire, mais avec néanmoins une réserve. Il faudrait un avertissement au début du jeu qui signale que la séquence de brossage de dents interactive devrait, pour la bonne hygiène bucco-dentaire du protagoniste, durer deux minutes et quinze secondes de plus. Cela aiderait sans doute à prévenir l'apparition de caries chez les joueurs (qui, soyons honnêtes, sont plus touchés par ce mal que par les crises d'épilepsie).
Il faudrait aussi sensibiliser les joueurs au fait que ledit protagoniste devrait se laver les mains après être allé aux toilettes, mais cela fera l'objet d'un communiqué ultérieur.
Ceci était une réflexion sur le jeu vidéo "Heavy Rain".
Merci de votre attention.
|
13572 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 16 février 2010 à 21:37 | Sujet : Dernier achat |
|
J'ai bien rigoler. Je connais pas du tout ce jeu, je vais aller voir de quoi il parle.. merci jv.com hein En tout cas il a l'air de bien me plaire !
|
7780 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 16 février 2010 à 23:40 | Sujet : Dernier achat |
|
ff8 psn et star océan the last hope international (sur ps3)
|
1032 messages
|
|
|
Ayaku
 Revenant
|
| Posté le 16 février 2010 à 23:43 | Sujet : Dernier achat |
|
jantho a dit :et star océan the last hope
Tiens tu me rappel que ayant enfin finis Tales of Vesperia faudrait que je joue enfin à ce jeu car bon j'en entend de très bonne critique comme de très mauvaise.
|
4826 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 février 2010 à 00:39 | Sujet : Dernier achat |
|
J'avoue que ce jeu me tente bien aussi, mais je vais peut être essayé de chopper d'abord d'occase "Till the end of time", pour garder mes sous pour FFXIII  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 17 février 2010 à 01:05 | Sujet : Dernier achat |
|
je l'ai revendu il y a longtemps celui là;je l'ais d'ailleurs jamais fini(en anglais et impossible de controller toute ton équipe;l'ia qui controllait les autres persos pendant les combats était très basique et du coup il pompaient tout leurs mp avant que tu puisse t'en servir)d'ailleurs tu meurt su tu perds tout tes mp,quelques soit tes hp
|
1032 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 17 février 2010 à 01:09 | Sujet : Dernier achat |
|
Ah oui je m'en rappelle de ça (j'avais commencé une partie mais je n'étais pas rendu très loin), par contre j'avais zappé que le jeu était en anglais, c'est peut être ce qui m'avait découragé. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 17 février 2010 à 14:07 | Sujet : Dernier achat |
|
Ah Star Ocean 3 ... vous vous rappellez le mini-jeu des grosses tortues ?
|
10206 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 17 février 2010 à 14:15 | Sujet : Dernier achat |
|
jantho a dit :je l'ai revendu il y a longtemps celui là;je l'ais d'ailleurs jamais fini(en anglais et impossible de controller toute ton équipe;l'ia qui controllait les autres persos pendant les combats était très basique et du coup il pompaient tout leurs mp avant que tu puisse t'en servir)d'ailleurs tu meurt su tu perds tout tes mp,quelques soit tes hp
Ro, bah tu pouvais modifier leurs IA dans le menu il me semble, et en combat meme, pour leur dire de se calmer sur les MPs...
Et le coup de 0 MP tu meurs, ça marchait aussi sur les ennemis... tu mettais des coups "anti-mp" sur des boss qui en avaient pas beaucoup, et tu pouvais les butter vachement plus facilement :D
|
2895 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 17 février 2010 à 14:42 | Sujet : Dernier achat |
|
j'ai pas vraiment approfondi le système de combat en fait,vu que je comprenais moyennement l'anglais,ça m'a vite soulé,mais j'ai du faire quand mème les 3/4 du jeu
|
1032 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 17 février 2010 à 15:23 | Sujet : Dernier achat |
|
C'est clair que sans le scénar, t'as moyen envie d'avnacer en fait, je comprend... c'est dommage parceque il vaut vraiment le coup celui là !
Un jour on aura des trads correct pour de nombreux titre... faut y croire !
|
2895 messages
|
|
|
jantho
 Don Cornéo
|
| Posté le 17 février 2010 à 18:21 | Sujet : Dernier achat |
|
pour le scénar ça allais justement,c'est le système de combat que j'ai pas réussi a bien m'approprier,et si les combats deviennent pénibles je préfère m'arréter
mais je regrette de ne pas avoir été plus loin que le "vrai monde"
|
1032 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 18 février 2010 à 10:13 | Sujet : Dernier achat |
|
Dans les Star ocean, j'ai quand meme remarqué que l'on s'éclate plsu avec le système de combat quand on a trouvé son perso préféré dans le cast... parceque le héros, j'avais trop du mal à accrocher à son style de combat...
J'ai tout de suite plus accroché avec Maria dans le 3, par exemple, qui permettait de combattre tout en surveillant un peu ce qui se passait pendant le combat... et d'agir en conséquences
|
2895 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 février 2010 à 22:29 | Sujet : Dernier achat |
|
https://ff7.fr/forum/noelshack/6134487659883_moto_0014.jpg
Hop c'ma vie 
J'ai craqué il y a quelques semaines pour le dvd japonais du concert sur la serie de jeu "Persona", au Japon, et je viens de le recevoir. Et rien à dire, c'est vraiment génial pour le fan de l'OST ! 
Hop Burn my dread, The battle for everyone's soul, Mass destruction, Your Affection, Pursuing my true self, Heaven, Never More, Reach out to the truth, Signs of love, et j'en passe
|
10206 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 18 février 2010 à 22:31 | Sujet : Dernier achat |
|
MY GAD NEEEEEEEEED  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 18 février 2010 à 22:37 | Sujet : Dernier achat |
|
Je l'ai pris sur CDJapan pour 35 euros fdp compris, je crois si tu veux savoir (y'a l'édition moins collector pour 3 ou 4 euros de moins .. enfin le t ruc en plus dans la collector, c'est un cd avec 4 musiques live : Mass Destruction, Burn my dread, Pursuing my true self ( celle là ) et la dernière je crois que c'est The Poem for everone's soul ( celle là All > toutes les musiques de boss finaux ) )
Je te conseille d'écouter quelques extraits sur youtube voir si ça te tente ! Moi j'en ai écouté quelques unes et je me garde le reste ! Et putain quoi !
|
10206 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 19 février 2010 à 00:24 | Sujet : Dernier achat |
|
nan mais tkt je connait hein 
(pursuing my true self )
tin j'ai envie de jouer maintenant  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 19 février 2010 à 12:36 | Sujet : Dernier achat |
|
Ah bah j'savais pas trop vu que tu en parles pas des masses (moi non plus, remarque , mais j'pense qu'on a découvert l'existence de ce concert de la même manière : Role Play Game Magazine non ? )
Et Pursuing my true self Je kiff rematter l'introduction quand je remets le jeu en route En plus c'est pas que du "j'empile des images lol ça fait un amv là ", c'est super esthétique, flashy, ça a une identité propre et en plus ça utilise bien l'aspect d'"être filmé, médiatisé" / "d'être dans une télé"
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 février 2010 à 12:59]
|
10206 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 20 février 2010 à 04:36 | Sujet : Dernier achat |
|
clair, pareil quand je lance le jeux  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 20 février 2010 à 16:16 | Sujet : Dernier achat |
|
Tu en es où déjà dans ce jeu ? 
Je pense pas que t'aies continué depuis mais je sais plus où t'en étais ! .. et le spoil dans ce jeu .. bah je cautionne pas quoi vu les révélations de malade que je me suis pris desfois xD
|
10206 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Pogoon
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |