Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 78 >> |
Auteur |
Message |
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 12 avril 2009 à 16:05 | Sujet : Dernier achat |
|
C'est pas un peu chère ?
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 12 avril 2009 à 16:08 | Sujet : Dernier achat |
|
Dans l'absolu, ça va même me coûter encore plus cher ! ^^ Mais faut trouver le pourquoi du comment.
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 12 avril 2009 à 16:09 | Sujet : Dernier achat |
|
Parce qu'avec le cable il t'ont donner une wii?
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 12 avril 2009 à 16:22 | Sujet : Dernier achat |
|
Le gag en fait, c'est que j'ai des potes qui sont venus chez moi ce week-end. On avait prévu de faire un peu de Wii, et comme j'en ai pas chez moi, ils devaient s'arranger pour en emmener une. Seulement, chacun emmenait un bout de matos, et au moment de tout rassembler, il manquait le câble d'alimentation ! Chacun habitant à minimum une heure de chez moi, ça les faisait chier d'en rechercher un exprès. Et comme c'est le truc qui ne se vend pas non plus séparément, j'ai donc tout simplement décidé d'acheter carrément la Wii pour résoudre le problème. En plus de Wii Sports, j'ai acheté Wii Play et je vais acquérir autre chose, histoire quand même de m'en servir un peu pour rentabiliser l'achat, quoi.
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 12 avril 2009 à 16:25 | Sujet : Dernier achat |
|
Ok, bonne surprise pour les copains qui t'ont vu arriver avec un Wii ^^
C'est le 1 000 ème message du forum Jeux Vidéo ^^
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 12 avril 2009 à 16:29 | Sujet : Dernier achat |
|
Mes potes étaient venus avec moi pour l'acheter ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 12 avril 2009 à 16:33 | Sujet : Dernier achat |
|
A ouais ok, alors tu t'amuse bien ?
|
7780 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 12 avril 2009 à 18:14 | Sujet : Dernier achat |
|
Moi perso la wii est pour moi un bon achat 
Des très bon jeu, SSBB, GH, Mario Kart et tout autres Mario... j'y passe beaucoup de temps personnellement, et je trouve vraiment que c'est une très bonne console
|
8073 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 12 avril 2009 à 18:27 | Sujet : Dernier achat |
|
Je kiffe principalement le manque volontaire de réalisme de jeux comme Wii Sports ou Wii Play (qui sont d'ailleurs les seuls avec MK Wii auxquels j'ai joué sur cette console, mais je n'aime p as MK Wii par contre ), au profit d'un graphisme plus enfantin mais qui colle plus avec la notion que j'ai des jeux vidéo.
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 25 avril 2009 à 14:01 | Sujet : Dernier achat |
|
dernier achat? 
solar striker, reçu ce matin
|
11510 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
Posté le 25 avril 2009 à 14:15 | Sujet : Dernier achat |
|
La Wii est une très bonne console, qui peut être exploitée vraiment efficacement, mais c'est également une console-poubelle, où la majorité des jeux sont merdiques (un exemple qui devrait vous convaincre : "Bienvenue chez les Ch'tis")... Cela dit, il y a quand même SSBB, MKWii, Mario Galaxy ou encore Metroid Prime 3, ce qui n'est pas négligeable ^^. Si seulement il y avait d'autres bons jeux...
|
579 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
Posté le 25 avril 2009 à 14:34 | Sujet : Dernier achat |
|
Linkorange a dit :La Wii est une très bonne console, qui peut être exploitée vraiment efficacement, mais c'est également une console-poubelle, où la majorité des jeux sont merdiques (un exemple qui devrait vous convaincre : "Bienvenue chez les Ch'tis")... Cela dit, il y a quand même SSBB, MKWii, Mario Galaxy ou encore Metroid Prime 3, ce qui n'est pas négligeable ^^. Si seulement il y avait d'autres bons jeux...
100 % D'accord ^^ !! Les JAP commencent à en avoir marre d'ailleurs, ça fait plusieurs semaines que la PS3 est en tête des ventes, et la sortie de FFVII ACC a littéralement fait exploser les ventes ! XD !!
Wii Fitness, et autres Test de Q.I du DR Chiwawa , ça va bien un peu, mais bon XD !! Big N. et sa politique des jeux pour les 7 à 77 ans, casual extrême, commence à serrer les dents à cause du revers de la médaille dans son pays, mais en termes de ventes depuis sa sortie, que ce soit nationales ou internationales, Big N est irratrappable.
Ça a du bon d'avoir séduit les ménagères de plus de 40 ans  "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 25 avril 2009 à 15:08 | Sujet : Dernier achat |
|
C'est quoi FF7 ACC ?
|
7780 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
Posté le 25 avril 2009 à 15:11 | Sujet : Dernier achat |
|
Final Fantasy Advent Children Complete, il s'agit de AC remasterisé, avec des scènes en + ^^.
|
579 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 25 avril 2009 à 15:52 | Sujet : Dernier achat |
|
Ha, je n'était pas au courant. Et c'est quoi ces scènes ?
|
7780 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
Posté le 25 avril 2009 à 16:23 | Sujet : Dernier achat |
|
Je ne sais pas, mais tu trouveras normalement plein d'infos sur FFDream .
|
579 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 avril 2009 à 16:27 | Sujet : Dernier achat |
|
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10124342-1-0-1-0-ac-complete-date-francaise-et-contenu.htm
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 25 avril 2009 à 20:02 | Sujet : Dernier achat |
|
Ouais merci Acro
|
7780 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 28 avril 2009 à 10:36 | Sujet : Dernier achat |
|
Hum le dernier jeu que je me suis acheté c'était 'Dragon Quest : la fiancé Celeste' sur DS :x
|
2895 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 28 avril 2009 à 10:53 | Sujet : Dernier achat |
|
Shadowtribal a dit :dernier achat?
solar striker, reçu ce matin 
Alors, heureux ?
Pour ma part, le bundle Guitar Hero on tour DS (jeux+grip) + Guitar hero Decades, et c'est injouable par rapport à la version de salon.

|
3192 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 78 >>
|