| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 30, 31, 32, ..., 78 >> |
| Auteur |
Message |
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 mai 2010 à 17:16 | Sujet : Dernier achat |
|
Siegfried a dit :oui il est pas mal
mais si tu à une DS qui lit les jeux GBA, la version GBA de FF4 est la meilleure à l'heure actuelle.
Too late ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 26 mai 2010 à 17:22 | Sujet : Dernier achat |
|
dommage tu va passer à coté d'un donjon bonus tout simplement génial...
rarement vu un donjon aussi interessant
|
5084 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 mai 2010 à 18:55 | Sujet : Dernier achat |
|
FFIV est vraiment excellent !!!!
Puis comme le dit Mc Solaar : "Peut être comprendront-ils le sens du sacrifice"  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 mai 2010 à 19:00 | Sujet : Dernier achat |
|
Threemansking a dit :FFIV est vraiment excellent !!!!
Puis comme le dit Mc Solaar : "Peut être comprendront-ils le sens du sacrifice" 
La différence entre les valeurs et puis l'artifice ??? Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 26 mai 2010 à 19:13 | Sujet : Dernier achat |
|
Oui mais non, la deuxième phrase se rapporte beaucoup moins à FFIV ^^ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 26 mai 2010 à 20:23 | Sujet : Dernier achat |
|
Threemansking a dit :Oui mais non, la deuxième phrase se rapporte beaucoup moins à FFIV ^^
Désolé  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 mai 2010 à 19:31 | Sujet : Dernier achat |
|
Star Ocean The Last Hope International !
Je pense que je vais bien m'amuser dessus, surtout que d'après ce que j'ai vu il faut le finir au moins 3 fois pour décrocher la platine  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 27 mai 2010 à 19:33 | Sujet : Dernier achat |
|
J'hésite à le prendre le Star Ocean d'ailleurs. Si je pouvais avoir des avis dessus =)
|
2481 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 27 mai 2010 à 19:35 | Sujet : Dernier achat |
|
Pour le moment, la seule chose que je peux te dire dessus, c'est que le boitier est beau  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Stef
 Hart
|
| Posté le 27 mai 2010 à 19:53 | Sujet : Dernier achat |
|
C'est déjà ça
|
2481 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 27 mai 2010 à 20:47 | Sujet : Dernier achat |
|
Jvous conseille vraiment Red Dead Redemption : ultime ! Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 21 juillet 2010 à 02:46 | Sujet : Dernier achat |
|
J'hésite à acheter un maillot de Rise Against.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 21 juillet 2010 à 05:46 | Sujet : Dernier achat |
|
Topic dernier achat dans la catégorie jeux vidéo, il me semble que c'est pour les achats de jeux, consoles ou tout matériel ayant un rapport avec !  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 21 juillet 2010 à 10:00 | Sujet : Dernier achat |
|
CS = HS 
ben vive la rentrée pour les achats La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 21 juillet 2010 à 16:05 | Sujet : Dernier achat |
|
Oui, bonne idée, je vais noter ma dernière liste de courses sur ce topic
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 21 juillet 2010 à 16:22 | Sujet : Dernier achat |
|
tu as acheté Setsu ?  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 21 juillet 2010 à 18:43 | Sujet : Dernier achat |
|
Assassin's Creed II black edition...
bon Ezio à 100 fois moins de charisme qu'Altaïr, mais qu'est ce quelle est belle sa statuette en armure de maître assassin!
|
5084 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 21 juillet 2010 à 19:31 | Sujet : Dernier achat |
|
Je lis souvent l'inverse, en fait
Mais je pense que c'est une affaire de goût vu que Ezio a l'air plus gentleman, plus dragueur d'après ce que j'ai lu
|
10206 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 21 juillet 2010 à 20:27 | Sujet : Dernier achat |
|
oui c'est ca que j'aime pas du tout.
Ezio c'est le cliché de l'Italien beau gosse qui parle avec les mains...
pas mon style du tout ca.
Altaïr, il arrive, il tue, il repart. pas de parlotte ou de chichis.
et le truc con c'est qu'Ezio il est repéré dès qu'il marche dans la rue vu que c'est le seul avec une capuche...
bref en tout cas je préfère l'époque des Chevaliers à celle de la renaissance.
à coté de ca j'pense que j'vais adorer le 2 aussi vu les manips qu'ils ont rajoutés pour le perso.
|
5084 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 24 juillet 2010 à 10:55 | Sujet : Dernier achat |
|
Je vais surement m'acheter Assassin's Creed II sur 360, il est à 20€ en ce moment..
Et Fifa 2009, sur PS2, il est bien ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juillet 2010 à 11:08]
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 30, 31, 32, ..., 78 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |