Posté le 03 janvier 2011 à 18:27 | Sujet : Dernier achat
Threemansking a dit :
Bioshock 2, Prototype et Geors of War 2, j'adore
J'ai quand même une préférence pour Prototype, ces trois jeux ont excellents mais avec un Bioshock et Gear of War tu a vraiment cette impression de contrôler un tank alors que dans Prototype c'est plus souple. Enfin vu le prix de ces jeux, j'ai quand même fais une belle affaire.
Posté le 06 janvier 2011 à 23:28 | Sujet : Dernier achat
Je suis allé faire un tour dans un magasin de jeux d'occas pour chercher des vieilles cartouches pokémon
Quelle ne fut pas ma surprise de voir en rayon une superbe NES Je l'ai pas acheté, mais mon choix s'est porté sur autre chose.
Le vendeur m'a montré la Retro Duo que je ne connaissais pas, c'est une console qui à la fois les jeus NES et SNES, ainsi que ceux en version US, alors quand j'aurais des sous je crois que je saurais quoi m'acheter pour me faire plaisir D'autant plus qu'il aura peut-être Secret of Mana en rayon d'ici peu :D
Posté le 09 janvier 2011 à 21:46 | Sujet : Dernier achat
Dernier achat, comme dit dans le topic du dessus : Silent Hill 2 collector à 4 euros, trop bonne occas' !1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Posté le 10 janvier 2011 à 00:54 | Sujet : Dernier achat
Zell a dit :
Oh la vache L'affaire
Y'a quoi de caractéristique dans la version Director's cut ?
C'est une boite en carton, deux CDs (dont un making of dvd), des autocollants ?
Tu as tout dis, pour le scénario, aucune idée vu que je n'ai pas touché au normal. Sinon une très bonne affaire en effet, neuf à 16 dans un Gifi en déstockage : tout à 70% ! Me suis bien marré quand je l'ai vu à 70 sur Amazon =D1+1=3
Posté le 19 janvier 2011 à 21:54 | Sujet : Dernier achat
Zell Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Point sur ma progression dans SH 2 : j'ai atteint l'hôptal avec Maria en poursuivant la petite file. C'est vraiment stressant d'avoir cette emme qui te sui, des fois elle diparaît puis réapparaît d'un coup ! Enfin on verra plus tard quelle va être sa place dans le scénario. Dans le bowling, Eddie m'ai de plus en plus antipathique, à rester là à bouffer des pizzas... Quand à ce bon vieux Pyramid Head, quelques sueurs froides dans la pièce remplies d'eau.. mais je l'ai eu ! (du moins il s'est enfuit... jusqu'à la prochaine rencontre !). Bref toujours aussi génial !
Sinon j'ai finis The 3rd Birthday plutôt court mais intense. Bon, japonnais oblige je n'ai pas capté tout le scénario mais unefoi sorti chez nous ce sera une belle intrigue entre voyage dans le temps, trahisons et suspens ! Le jeu d'ailleurs à vraiment un côté stratégique poussé avec le switch entre les différents soldts sur le terrain.
Un bon hit en tout cas ! 1+1=3
Posté le 19 janvier 2011 à 23:06 | Sujet : Dernier achat
Zell a dit :
Tant mieux, si ça te plait jusque là, j'ai rien à ajouter de plus .
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
A part que comme tu dis Maria à tendance à faire flipper pour des trucs comme ça Elle fait plus peur que les monstres en fait
Chaque fois que tu rallumes Silent Hill 2, tu mattes l'intro jusqu'au bout?
Euh... il y a une intro ? Parce quand j'allume il y a le logo Konami puis ça va direct sur le menu principal. Enfin je vais vérifier d'ici demain !1+1=3