Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 40, 41, 42, ..., 78 >>
Auteur Message
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 24 septembre 2011 à 14:49 | Sujet : Dernier achat
Mon prochain achat ce tourne vers ultimate tenkaichi...
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 24 septembre 2011 à 15:47 | Sujet : Dernier achat
Zell a dit :
Je te ferais bien des bisous mais tu n'as acheté aucun jeu qui me plait.

J'ai au moins une raison (voir plus) d'avoir chacun de ces 5 jeux. Tiens d'ailleurs j'ai fini Resident Evil 5 en Vétéran hier, j'en ai ch*** :D
Aller viens faire des bisous quand même :d
Je file mon compte psn au cas ou : PanStyle
(d'ailleurs si quelqu'un d'autre a envie de bisous, vous pouvez le prendre .

Zell a dit :

Ah ouais pas mal (préférence pour la première).

En parlant de bande son, j'avais craqué sur certaines musiques de Castle Crashers en y jouant chez un ami y'a 3ans (ce jeu c'est un beat em all fun en gros). Genre celle la qui met de bonne humeur : http://www.newgrounds.com/audio/listen/168734
Et un style bien différent mais une de mes préférés : http://www.newgrounds.com/audio/listen/36657 (j'ai d'ailleurs fait une file pour StepMania y'a plus de 2an. Mais je compte faire des motif dessus vu que j'ai un peu level up ^^).
D'autres sont moins bonne mais y'en a bien encore 3-4 que j'adore vraiment :3

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2011 à 15:48]
1209 messages
Kista
image du rang
Ebola

Posté le 24 septembre 2011 à 19:15 | Sujet : Dernier achat
PanStyle a dit :

Je file mon compte psn au cas ou : PanStyle
(d'ailleurs si quelqu'un d'autre a envie de bisous, vous pouvez le prendre .

Je te rajoute dès que j'ai une nouvelle playstation 3

Ce sera mon prochain achat d'ailleurs
6028 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 24 septembre 2011 à 21:52 | Sujet : Dernier achat
Hum, je n'ai pas de PS3 moi. Mais je pense que je vais changer ça avec un futur packaging.

J'avais pas vu Castle Crashers dans ta liste, je n'ai que tester la démo de ce jeu mais j'avais graaave kiffé !
On entend ces musiques dans le jeu ? J'aurais pas pensé.
10206 messages
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 24 septembre 2011 à 22:07 | Sujet : Dernier achat
N'achète pas UNE PS3 !!!!!
Parce que sinon !!!!
Voilà ce qui va se passer

Tu vas acheter la PS3 avec un super jeu et tu vas KIFFER !!! Tu vas t'acheter plus que des jeux de PS3 et tu y joueras et tu en oubliera la nourriture, jusqu'à qu'un jours, tu tombes sur un jeu vraiment très dur, tu va sombrer dans la folie et tu vas écraser la PS3 au sol, ensuite en manque de la console tu te jette par la fenêtre et tu vas Crever !!!

Mais c'est pas finis En ramassant ton cadavre, un pompier v..

Non j'ai rien dis...
Bref, Pan je te rajoute, Kista, envoie ton PSN !!

Sinon plus que deux jours avant Ultimate Tenkaichi !
694 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 24 septembre 2011 à 22:16 | Sujet : Dernier achat
Ptêtre qu'un jour, je l'achèterai cette console, mais aucun jeu ne me tente vraiment dessus, à moins qu'il y ait des bons RPGs ou jeux d'aventures dont je n'ai pas connaissance.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 24 septembre 2011 à 22:23 | Sujet : Dernier achat
Zell a dit :
Hum, je n'ai pas de PS3 moi. Mais je pense que je vais changer ça avec un futur packaging.

J'avais pas vu Castle Crashers dans ta liste, je n'ai que tester la démo de ce jeu mais j'avais graaave kiffé !
On entend ces musiques dans le jeu ? J'aurais pas pensé.

Ah mince jpensais que tu en avais une ^^'
J'avais trop accroché à ce jeu en y jouant sur XBOX y'a 3ans à 3-4 joueurs. J'avais récupéré l'ost quelques temps après (qui depuis est toujours sur mon phone au cas ou).
J'adore Winterbliss. Je crois que pendant un an, a chaque fois que je l'écoutais j'imaginais des pas (oh tiens étonnant ? xD) dessus en double (mode ou tu joue sur 2 panels) avec des passages bien particulier. Quand je l'ai commencée, je l'ai finie assez vite tellement j'avais imaginé ça.
J'ai même un contact d'un autre forum qui l'as jouée sur une borne, filmé par un autre joueur dont je suis fan tellement il fait le c**. \o/
Bref même si Castle Crasher était loin d'être le jeu de l'année, il avait une place importante pour moi et je me devais de l'avoir.

Les autres titres que j'ai ont aussi leur histoires

skiiplay a dit :
Non j'ai rien dis...
Bref, Pan je te rajoute, Kista, envoie ton PSN !!

Nice thanks.

Je suis pas tant que ça sur le PSN pour le moment tant que je ne résout pas mon soucis de Wifi avec la PS3 (orange en carton).

cloud_strife_58 a dit :
Ptêtre qu'un jour, je l'achèterai cette console, mais aucun jeu ne me tente vraiment dessus, à moins qu'il y ait des bons RPGs ou jeux d'aventures dont je n'ai pas connaissance.

Les Uncharted ? Du peu que j'ai vu c'est super immersif, graphisme a couper le souffle et gameplay super intéressant. A tester un jour.
Mais sinon je m'y connais trop peu en jeux de cette gen' pour le moment ^^'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2011 à 22:26]
1209 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 24 septembre 2011 à 22:23 | Sujet : Dernier achat
skii Ça sent le vécu j'ai l'impression...

Moi et les consoles next-gen (quoique la PSP me tente, pour ça que je l'ai commandé et... toujours pas reçu), ça fait deux donc niveaux jeux actuels, aucun achat...

En plus de ma commande, mes derniers achats ont été KH BbS et le premier Dissidia... Ça date d'une semaine...

EDIT : En lisant les premières pages du topic, je vois que je ne suis pas le seul pirateur... (même si je me suis pas mal calmé dessus ^^')

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2011 à 22:26]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 24 septembre 2011 à 22:30 | Sujet : Dernier achat
Je suis encore la :p
694 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 24 septembre 2011 à 23:02 | Sujet : Dernier achat
CS, en RPG qui tire son épingle du jeu, NieR est vraiment pas mal.

Un scénario très sombre et adulte, une très bonne durée de vie et un OST génialisublimissime!
5084 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 24 septembre 2011 à 23:24 | Sujet : Dernier achat
Uncharted, meilleur jeu d'aventure.
10206 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 24 septembre 2011 à 23:50 | Sujet : Dernier achat
Little Big Planet \o/
16467 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 24 septembre 2011 à 23:54 | Sujet : Dernier achat
Naaah, c'est Legacy of Kain. Enfin après, chacun sa vision du meilleur jeu d'aventure.
Nier, voilà un jeu que l'on m'a conseillé, ta description Siegfried me donne fortement envie d y jouer, surtout quand j'entend "scénario très sombre et adulte". Je le met sur ma liste de jeu de faire.
4418 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 25 septembre 2011 à 11:45 | Sujet : Dernier achat
pour le scénar, il m'a fait un peu le même effet que celui de FFIX. CAD le monde est beau, coloré et tout, mais l'histoire derrière est très dure.

Surtout lors de la deuxième partie.
5084 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 28 septembre 2011 à 23:10 | Sujet : Dernier achat
Aujourd'hui j'ai acheté Dante's Inferno(ps3) pour une misérable somme et Classics HD : Ico & Shadow of the Colossus sur PS3. J'espère ne pas être déçue par ce dernier jeu !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 29 septembre 2011 à 11:25 | Sujet : Dernier achat
Ah Dante's Inferno. t'aurais mieux fait de garder ta somme misérable pour te payer un café en terrasse.
Un sous god of war like. En tout points inférieur. J'l'ai même pas fini avant de le revendre celui la.
5084 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 30 septembre 2011 à 23:22 | Sujet : Dernier achat
Siegfried a dit :
Ah Dante's Inferno. t'aurais mieux fait de garder ta somme misérable pour te payer un café en terrasse.
Un sous god of war like. En tout points inférieur. J'l'ai même pas fini avant de le revendre celui la.

Bof ça va, c'est jouable quand même. (Etrangement, je n'ai jamais réussi à accrocher GoW...)

Demain je vais enfin pouvoir tester Shadow of the Colossus !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 03 octobre 2011 à 20:30 | Sujet : Dernier achat
bon choix pour le pack et dante's inferno, est bien pour son background, l'oeuvre de dante, le jeux lui est bon, sans plus, c'pas un mauvais jeux, mais c'pas un top du top non plus quoi ^^

moi mon dernier achat c'est xenoblade, ma trop fait de l'oeil celui la depuis le topic de junta :D
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 06 octobre 2011 à 13:01 | Sujet : Dernier achat
J'ai enfin testé Driver San Francisco que j'ai reçu dans la semaine. Sur le coup, petit déception au niveau des graphismes. J'en avais trop attendu en voyant des cinématiques que j'avais pris pour du in-game. Mais en comparant plutôt aux précédents volets, ouais, c'est beau.
On se croirait plus dans un Need for Speed que dans un Driver.
La répartition missions / conduite libre / petits challenges est bien mieux préparée : on ne retourne jamais au menu pour changer, mais juste en changeant de voiture.
Œil de Nuit / Erion AireTam
6367 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 20 octobre 2011 à 20:23 | Sujet : Dernier achat
Dernier achat : Batman Arkham City !! (Je le reçois demain !! )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 octobre 2011 à 20:16]
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Page : << 1, ..., 40, 41, 42, ..., 78 >>