Posté le 21 octobre 2011 à 22:57 | Sujet : Dernier achat
Zell Au début tu as le choix entre trois salons : le premier pour les noobs (nv 6-), et deux autres pour tout le monde (dont l'un est essentiellement utilisé pour jouer en public et l'autre en privé).
Quand tu auras atteint le NV6, tu ne pourras plus accéder au salon pour Noob.
Fin bon, moi je ne peux plus y accéder, mais je suis quand même une grosse merde XD-
Posté le 21 octobre 2011 à 23:01 | Sujet : Dernier achat
nan mais c'est même pas la peine de parler quand on à pas joué au jeu.
Naruto Ultimate Ninja Storm 2 est de très très loin le meilleur jeu de cette licence. Les graphismes sont superbes, les combats extrèmement dynamiques et les combats principaux... Justes dantesques. Les musiques sont très bonnes aussi.
D'accord sur le fait qu'on puisse ne pas aimer la licence, mais celui la et Batman Arkham Asylum/City sont exceptionnels en dépit de la franchise.
Je n'ai jamais été fan des Batman (sauf The Dark Knight et ceux de Burton) mais l'ambiance dans l'asile m'à énormément plu. Et ce dès le début. L'arrivée de Killer Croc m'a filé des frissons comme j'en ai rarement eu en jouant.
Donc voila, si on les à cités comme jeux que CS peut acheter les yeux fermés, c'est pas pour rien.
édit damned on à posté avant moi. J'répondais à Magus la.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 octobre 2011 à 23:02]
Posté le 21 octobre 2011 à 23:32 | Sujet : Dernier achat
Ouais enfin peut être que c'est bien mais je cherche l'originalité La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 22 octobre 2011 à 19:09 | Sujet : Dernier achat
aux RPG de façon généralev
vos jeux à la GTA-like , perso vous pourriez les foutre au feu, on ne joue pas aux ordures ...La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 22 octobre 2011 à 19:47 | Sujet : Dernier achat
J'vais tester les démos (sur le PSN je suppose ?) quand j'aurai le matos.
Je vous préciserais aussi les jeux que j'ai acheté avec la console. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 23 octobre 2011 à 19:28 | Sujet : Dernier achat
je propose de parler de MGO sur mon topic afin de faire les preparatif, si vous voulez aussi j'avais crée un clan quand j'y jouais avant, other heaven si vous voulez qu'on se fasse sa ensemble ^^
sinon donc oui zell comme dit plus haut tu va dans le dossier de save, et ensuite copier sur ta clé usb ^^
et sinon faudrais qu'on se passe nos psn pour se rajouter afin de goupiller tout ca ^^"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 23 octobre 2011 à 19:43 | Sujet : Dernier achat
Je n'ai pas la console moi donc bon
Mais quand on met une save sur la clé USB, ça demande pas de formater la clé USB justemment ? Si oui, après, on peut refoutre des fichiers (autre que des saves) dessus par la suite ?
Posté le 23 octobre 2011 à 19:48 | Sujet : Dernier achat
tu dois juste avoir une clé usb en fat32, et oui tu peux l'utiliser comme tu veux, tant que tu a l'arboresence suivante dans ta clé pour les save, tu peux y mettre ce que tu veux: root/ps3/save dans ce dossier tu aura ta save (ou tes saves si pluriel)
ensuite tu la plug dans l'autres ps3, tu va de nouveau dans le xmb a jeu/données sauvegarder, et de la tu a normalement ta clé de reconnue tu va dedans tu choisis la/les sav/s a reimporter et tu les copies ^^"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 24 octobre 2011 à 15:56 | Sujet : Dernier achat
Bon eh bien .. Batman Arkham City reçu.
J'y ai joué une petite demi-heure sur la console de mon frère, et je dois dire que je suis pour le moment mitigé.
Pas que le jeu soit mauvais, non.
Le début du jeu est extrêment bien pensé je trouve, c'est un concept intéressant.
Pour les quelques phases de gameplay infiltration / baston, c'est du tout bon.
Non, ce qui me dérange un peu pour le moment, c'est le fait que ça soit une ville ouverte.
Disons que c'est séparé par des zones comme Arkham Asylum sauf que ces zones ne sont pas des batiments si vous voyez ce que je veux dire. J'ai assez de mal à repérer où je dois aller, j'espère que je m'y ferai au change.
D'autant que je trouve les objectifs pas souvent clairs (ou alors les indices comme la fréquence radio pas évidents) pour le moment. Raison de plus pour se perdre !
Je ressayerais ce jeu plus tard (bah oui, j'attends MA PS3 ). Mais je dois avouer que je suis pas fou accro du jeu là maintenant, je pense que j'aurai ce déclic un peu plus loin dans la partie !
Posté le 24 octobre 2011 à 20:17 | Sujet : Dernier achat
Le sujet est peut-être déjà clos, mais je suis d'accord avec Zell sur le fait que Naruto Storm 2 est de loin le meilleur de la licence, et original en même temps, comparé aux autres jeux de combat.
Bref, ma dernière acquisition est Final Fantasy IX, auquel je n'avais pas eu l'occasion de jouer. Fini en deux jours, totalement satisfait de mon achat.
Posté le 24 octobre 2011 à 21:00 | Sujet : Dernier achat
De toutes manières, même si on crache beaucoup sur la licence Naruto, les jeux sont souvent de très bonne qualité voir même originaux dans l'approche (genre les Narutimetto Hero ou Ultimate Ninja Storm).
One Piece, c'est un peu le néant par contre. On compte un très bon jeu d'aventure sur Wii mais le reste, je trouve que ça manque de savoir (genre la copie de Power Stone).
Sinon wtf Sieg ? C'est quoi tes cartes ? J'ai rien eu avec mon jeu.
Posté le 24 octobre 2011 à 21:08 | Sujet : Dernier achat
Eh bien le vendeur de JECONSOLE m'a filé un jeu de cartes aux images de Batman, un code de DLC Catwoman et un code de costume bonus "Earth One Batman Skin" plus précisement.
Posté le 24 octobre 2011 à 21:48 | Sujet : Dernier achat
Zell a dit :
De toutes manières, même si on crache beaucoup sur la licence Naruto, les jeux sont souvent de très bonne qualité voir même originaux dans l'approche (genre les Narutimetto Hero ou Ultimate Ninja Storm).
One Piece, c'est un peu le néant par contre. On compte un très bon jeu d'aventure sur Wii mais le reste, je trouve que ça manque de savoir (genre la copie de Power Stone).
En effet, les jeux de Naruto sont vraiment pas mal, j'ai une préférence pour Broken Bond personnellement, même si le système de combat laisse à désirer, le mode scénar' est complet et très bien foutu. Je suis fan!
Côté One Piece, c'est vrai que c'est pas top. Le seul jeu où j'ai aimé jouer avec l'équipage du Chapeau de Paille c'était dans Battlestadium D.O.N.
Posté le 24 octobre 2011 à 23:48 | Sujet : Dernier achat
Sieg Je pensais qu'ils s'agissaient des mêmes cartes que Batman Arkham Asylum, ça m'étonnait que ça ne soit pas dans mon boitier.
Pour le code Catwoman, apparement, c'est un code par jeu neuf .. l'arnaque pour l'occasion ...
Déjà qu'ils nous entubent pas mal ... Allez, dans deux mois, prépare toi à voir en DLC les maps défis Nightwing, Robin et Joker à 7 euros et la dizaine de costumes vendus à .. 2 euros l'unité ?
El base
J'ai pas été super emballé par l'opus de Naruto sur 360, c'est vrai qu'entre ça et Ultimate Ninja Storm, y'a une sacrée marge de fun et d'originalité. M'enfin, ça n'empeche pas d'aimer je pense. J'ai tellement adoré Naruto 4 sur GameCube qu'il fait parti de mes jeux préfèrés et que j'ai même réussi à le faire aimer de mes potes anti-fan de Naruto, c'est dire. ^^
Mais la saga One Piece sur Wii est géniale ! C'est la définition du jeu d'aventure pour ma part. J'ai mis une centaine d'heures pour le finir à 100% (sauf le level up des persos).
D.O.N. était sympa mais finalement, j'ai trouvé ce cross over un peu déséquilibré. Un choix de cross over sympa mais peu de personnages finalement. En fait, c'est le Super Smash Bros du pauvre. Quasiment pas de contenu et en plus de ça, il était pauvre techniquement. Dommage car tout comme Smash Bros et ses pourcentages, l'idée d'empiéter sur la barre de vie de l'autre était sympa .. mais un peu cheaté ..
Même du point de vue de l'univers (arènes, clins d'oeil, modes de jeux, trophées etc), y'avait moyen d'avoir un cross over qui rende vraiment hommage à ces mangas.
ET PUIS POURQUOI ON DEBLOQUE LES PERSONNAGES A LA ROULETTE MERDE ? J'ai toujours pas débloqué Cell avec leurs conneries !
Mais y'avait une bande-son sympa aussi je trouve. ^^
Je kiffais bien jouer avec Luffy (son attaque spéciale en mode burst hé hé) mais aussi Rock Lee, Gaara, Zoro et Sanji ( pas emballé par les persos de DBZ ).