Posté le 06 janvier 2012 à 21:23 | Sujet : Dernier achat
Xenogears... pour ceux que ça interesse, c'est assez facile de trouver une version française sur le net à télécharger...
Sinon, parlant du gameplay, je me souviens du passage dans les sous-terrains en Gears, c'était à s'arracher les cheveux. Sinon, comme déjà dit, le scénario, faut s'accrocher, c'est pas ce genre de jeu que tu peux laisser une partie en suspend pendant deux ans et revenir après en plein milieu du jeu.
Pour Uncharted, c'était déjà une erreur de faire le 2 (le meilleur de la trilogie pour moi) avant le 1 xD beaucoup d'élément étaient encore en phase de "test" j'ai envie de dire, suffit de voir les phases de plate-forme complètement à l'arrache sur certains endroit.
Zell > Pour Legend of Dragoon, de toute façon, t'as pas d'autre choix que de le faire en ligne droite, y a pas vraiment de quête annexe et ça ne sert absolument à rien de faire du level up, à moins que ça t'amuse de tuer 300 (et encore je pèse mes mots) monstre pour un petit level... oui ce jeu ne se confère pas du tout au level up xD
Posté le 06 janvier 2012 à 21:31 | Sujet : Dernier achat
Pour LOD, t'en as quelques une quand même.
Les Dragoons de Velletoile, Faust, les âmes des dragons à Mayfil...
Bon, vu que la map sert à rien, c'est vrai que c'est très linéaire.
En plus, il y a un peu le syndrôme fin de FF8 dans le sens qu'une fois qu'on est dans le donjon final, on peut pas revenir aux zones habituelles du jeu.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 janvier 2012 à 21:36]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 06 janvier 2012 à 21:32 | Sujet : Dernier achat
Bah j'avais fais Uncharted 2 car je m'étais dis "Tiens j'vais tester cette exclue PS3 histoire de voir ce que ça donne". Je ne savais même pas de quoi parlait le jeu, comment il se jouait.
Sans ça, je n'aurais jamais touché à un seul opus de la saga donc bon.
Je pense que je ferai The Legend of Dragoon après Bioshock sur lequel je suis en ce moment.
Posté le 06 janvier 2012 à 21:53 | Sujet : Dernier achat
return a dit :
Pour LOD, t'en as quelques une quand même.
Les Dragoons de Velletoile, Faust, les âmes des dragons à Mayfil...
Bon, vu que la map sert à rien, c'est vrai que c'est très linéaire.
En plus, il y a un peu le syndrôme fin de FF8 dans le sens qu'une fois qu'on est dans le donjon final, on peut pas revenir aux zones habituelles du jeu.
Certes, tu en as quelques-unes (sur un site, j'ai déjà même lu que attraper le bouquet de marié dans je sais plus quel village représentait une quête...) mais c'est pas faramineux tout de même. Mais pendant quasiment tout le jeu, c'est plus que limité pour revenir en arrière, par exemple après le passage du bateau, pour revenir sur le premier continent, tu dois attendre un sacré bout de temps.http://myanimelist.net/animelist/Ace_Hanlon http://myanimelist.net/mangalist/Ace_Hanlon
Posté le 26 janvier 2012 à 20:36 | Sujet : Dernier achat
Ocarina Of Time, pour 20€, avec l'emballage d'origine.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]