Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, ..., 48, 49, 50, ..., 78 >>
Auteur Message
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 09 février 2012 à 00:35 | Sujet : Dernier achat
moi today j'aia cheter skyrim edition collector tout neuf sortit du magasin pour 52 € y'avais une promo il les bradais
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Link
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 09 février 2012 à 13:59 | Sujet : Dernier achat
Juntaru a dit :
Link a dit :
J'ai acheté Alice retour au pays de la Folie sur xbox 360 !

il est bien !
bon découpage de cauchemars !

Merci, très intéressant comme jeu, il sort de l'ordinaire avec son propre univers, et j'ai enfin un jeu où on peut sauter

FFVII, FFVIII, FFIX, FFX : ✓
FFXIII : Terminé. 675/1000G
FFXIII-2 : Terminé. 643/1000G. 99/160 Fragments.
152 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 09 février 2012 à 15:06 | Sujet : Dernier achat
Je viens de récupérer mon Soul Cal V, 43 € :D
2895 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 09 février 2012 à 16:44 | Sujet : Dernier achat
^ Pas mal le prix. Commandé sur un site ou trouvé dans un magasin avec une bonne promo ?

J'étais parti pour me chercher un MGS HD y'a 30min au auchan a coté de chez moi (5min en marchant).
Le jeu est la, mais que sur XBOX360 (pas besoin de préciser quelle console j'ai ^^').

Y'a plein de magasins de jeux vidéos en ville à Nancy mais trop la flemme de prendre le bus avec ce froid bien violent.

Bon bah, j'y jouerai dimanche ^^'
1209 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 25 mars 2012 à 01:35 | Sujet : Dernier achat
Achats de la semaine dernière :
- Super Mario Land 2 : 6 Golden Coins (je l'avais dis que je trouverai le jeu sur cartouche )
- Wario Land 4

Achats d'hier (vu qu'il est minuit passé, heure de ce post) :
- WarioWare Inc. premier du nom (je m'étais contenté des deux opus sur DS (sur ma R4 de 16 Go)).
- Final Fantasy X
- Final Fantasy X-2 (je ne veux aucun commentaire )

Même pas 10€ de déboursé dans ces deux jours d'achat. Dire qu'un de mes cousins m'avait caché l'existence d'un troc tout près de chez lui où les jeux et les consoles ne coûtent quasiment rien (j'ai même une Xbox 360 mais ça m'intéresse pas, j'aime pas la Xbouse ). Désormais, je ferai mes achats là-bas.
Bref, tout bénéf' !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mars 2012 à 15:19]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 25 mars 2012 à 03:57 | Sujet : Dernier achat
Silent Hill collection HD pour ma part.

10€ au passage en caisse. Vive les points fnac.

J'ai vite fait rejoué au 3 et je regrette déjà mon achat. Le portage à l'air hyper baclé et mal foutu.

Je testerais le 2 avant d'émettre mon avis définitif
5084 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 25 mars 2012 à 17:46 | Sujet : Dernier achat
Boody => combien la 360? Et c'est où ce magasin?
11510 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 02 septembre 2012 à 16:46 | Sujet : Dernier achat
Hier, j'ai fait quelques achats.
Metal Gear Solid HD collection à 39.90€, Sleeping Dogs à 50€ et Bleach Soul Ressureccion à 25€.
Entre temps (depuis mon dernier message), j'ai eu en ma possession Sonic Generations, Mirror's Edge et Bayonetta (je l'ai fini celui-là d'ailleurs) et les Sims 3.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 03 septembre 2012 à 21:34 | Sujet : Dernier achat
Truc de dingue aujourd'hui...je me renseignais sur le jeu Tales of Graces sur PS3 quand le vendeur est venu me voir pour me dire qu'il vendait un exemplaire à -70% juste parce que le carton recouvrant le boîtier était abîmé. Du coup, j'ai eu le jeu à moins de 18 euros au lieu de 60 !
Bref, j'espère que j'ai fait une bonne affaire...
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 03 septembre 2012 à 22:22 | Sujet : Dernier achat
Oui enfin rien que le fait d'avoir 70% de réduc c'est une bonne affaire
16467 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 22 septembre 2012 à 20:00 | Sujet : Dernier achat
Bon, histoire de condenser mon post , j'ai acheté (depuis Juin) :

- Pokémon HeartGold, que j'ai terminé il y a un petit bout de temps (il doit me rester un légendaire à attraper et après ça, ce sera du capture-up et level-up).
- Pokémon Rouge, la seule cartouche de la 1G que je n'ai jamais joué (et depuis cet achat, je suis parti dans l'idée de collectionner les cartouches Pokémon ).
- SoulCalibur II, la version NGC (donc avec Link de la saga Zelda en guest-star), n'ayant possédé aucun opus de cette franchise (javais cependant pu jouer à SCIV sur PS3 chez un ami, jeu que j'avais plutôt bien apprécié)
- Tetris (GB) et Tetris Worlds (GBA), trouvé purement par hasard. A la base, je voulais juste le jeu GB (vu que c'était un de mes premiers jeux de quand j'étais gosse, nostalgie oblige ^^) mais voyant le Worlds sur GBA, je me suis laissé aller.
- Pokémon Rouge Feu, aussi trouvé par hasard. Tant mieux, je ne possédais aucun remake de Rouge/Bleu, m'étant contenté de Rubis/Saphir/Émeraude depuis très longtemps concernant la 3G. J'y joue actuellement (pas beaucoup, je préfère prendre mon temps ^^).

EDIT : J'ai oublié Rayman 3 sur PS2. Shame on me. V_V'
J'avais le jeu sur PC et de souvenir, j'avais bien aimé. Et l'humour ne manquait pas (ça allait jusqu'au manuel du jeu ).

Et aujourd'hui :

- Okami (PS2), un jeu dont j'ai souvent entendu du bien et j'ai enfin pu le trouver. Acheté illico presto subito ( ).
- Final Fantasy XII, je ne vois pas trop ce que je pourrais dire... si ce n'est que je l'avais vu dans un autre magasin mais que j'étais un peu dég' qu'il y était plus.
- Gran Turismo 3, j'avais vu aussi le 4 (qui était disponible) mais la nostalgie l'ayant emporté, j'ai préféré prendre juste GT3 (ce dernier étant un de mes premiers jeux PS2 et j'y ai passé... pfiouu, je ne compte plus les heures oO).
- Pokémon Bleu, mon premier jeu Pokémon (mais qui ne m'appartenait pas). Grâce à cet achat, j'ai pu rassembler les trois cartouches de Pokémon 1G (encore que j'avais aussi la version Verte en import jap pendant quelques temps, je me demande encore pourquoi je l'ai revendue... ).

Tout ça grâce au troc que mon cher cousin m'a fait découvrir il y a quelques mois, là où les jeux coûtent que dalle (pareil pour les consoles, j'ai pas du voir de prix plus élevé que 50€, d'ailleurs la Xbouse 360 que j'avais vu il y a longtemps était à 40€ à peu près) et aussi un autre magasin (qui lui se situe à ma bien aimée Bruxelles...) qui a plus tendance à posséder des RPGs (j'ai d'ailleurs vu du beau monde : Grandia II, un Shin Megami Tensei qui s'appelait "Lucifer Calls" je crois, et d'autres dont les noms ne me reviennent pas). Il y avait même Dirge of Cerberus mais bon (quoique, j'aurai pu l'acheter mais j'étais un peu à sec ).

J'ai vu Secret of Mana aussi. Jerry du prix (30€) alors que j'ai pu l'avoir pour 7 fois moins cher.

Enfin c'est cool d'acheter des jeux d'occaz' pour une bouchée de pain mais là, je vais faire un gros break sur les achats, le porte-monnaie commençant à souffrir (oui, faut aussi penser à manger, à acheter des vêtements, ce genre de trucs). Je ferai peut-être quelques exceptions si vraiment je trouve un jeu qui me plaît bien mais ce serait me faire violence.

Bref, un post qui ne sert à rien.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 septembre 2012 à 17:07]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)

5477 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 22 septembre 2012 à 21:11 | Sujet : Dernier achat
J'confonds ce topic avec "à quoi jouez-vous en ce moment ?".

Bref, mes derniers achats sont : Asura's Wrath et One Piece Pirate Warriors.
De sacrés perles ces jeux, surtout Asura's Wrath.
20320 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 24 septembre 2012 à 17:53 | Sujet : Dernier achat
Alors One Piece ? Il donne l'impression d'un beat them all classique sur fond de One Piece ou il est vraiment vraiment bien ?
Et le mode histoire, il est aussi bien que celui du premier DBZ Budokai ?

Et y'a du choix au niveau des costumes ? J'ai jamais pigé pourquoi aucun jeu n'exploitait cette diversité vestimentaire du manga. Ca coûte pas grand chose de rajouter quelques tenues par perso. Et en plus, ça fait du fanservice en plus.
10206 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 24 septembre 2012 à 20:49 | Sujet : Dernier achat
Zell a dit :
Alors One Piece ? Il donne l'impression d'un beat them all classique sur fond de One Piece ou il est vraiment vraiment bien ?
Et le mode histoire, il est aussi bien que celui du premier DBZ Budokai ?

Et y'a du choix au niveau des costumes ? J'ai jamais pigé pourquoi aucun jeu n'exploitait cette diversité vestimentaire du manga. Ca coûte pas grand chose de rajouter quelques tenues par perso. Et en plus, ça fait du fanservice en plus.

Alors oui, maintenant que j'ai fini le scénario principal. ^^
Pour ce qui est du gameplay, euh... ouais, rien d'extraordinaire, c'est du beat'em all classique, il y a bien une p'tite panoplie de coups de base et de coups spéciaux, mais ceux qui font vraiment mal se réduisent à très peu malheureusement.
Les costumes, ils se débloquent quand tu as fini le scénario du personnage concerné (genre, Luffy, tout le long du jeu, j'me suis dis "WTF !? Il n'avait pas ces fringues là à ce moment-là").
Ensuite, l'histoire est bien fidèle à celle du manga... sauf un truc qui m'a choqué, Luffy qui se bat contre Akainu (l'amiral de lave), ça sort d'où ça ? . Ils ont zappé quelques arcs, comme par exemple, celui de Thriller Bark (j'aurai aimé le voir celui-là, fait chier).

J'dirai que c'est un bon jeu pour celui qui aime ne serait-ce qu'un peu le manga, mais il est loin d'être extraordinaire.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 septembre 2012 à 20:50]
20320 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 26 septembre 2012 à 17:24 | Sujet : Dernier achat
Ouais, ils ont viré Thriller Bark ... Du coup, Brook n'a pas de chapitre d'introduction ?

Je pense me laisser tenter mais à petit prix !
10206 messages
ced199
image du rang
Pervers

Posté le 03 novembre 2012 à 20:30 | Sujet : Dernier achat
achat d'aujourd'hui :

[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/1351956858-imag0273.png[/img][/url]
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 05 novembre 2012 à 01:53 | Sujet : Dernier achat
Dernier achat : Assassin's Creed III.

Je n'en dirai pas plus pour l'instant.
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 06 novembre 2012 à 14:45 | Sujet : Dernier achat
Dernière acquisition sur PC : La Totale des Sims 3 pour 0€ ! ( )

Dernier achat sur PS3 : Dead Or Alive 5 pour 47€ au lieu de 70€ (et oui j'ai vendu mon Uncharted 3 défaillant pour 18€ ! xD et j'essayerai de me le reprendre dans un autre magasin) et j'adore !! Enfin un pure jeu de combat, car SoulCalibur V m'a bien déçu !

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5165 messages
Boody
image du rang
Geek mystérieux

Posté le 22 décembre 2012 à 20:51 | Sujet : Dernier achat
Je me suis offert à moi-même mon cadeau de N'eau Yell (Dead Cell ) en avance : une 3DS XL de couleur noire.
J'ai pas pu me procurer des jeux de 3DS (manque de temps et fièvre acheteuse que j'ai du éviter) mais ça ne saurait tarder. J'ai déjà ma petite liste.

Et sinon, j'ai enfin pu trouver ToS à un prix raisonnable. Je ne dirai qu'une seule chose et unique chose : on verra (enfin, je verrai).
Honte à celui qui va me troller.
Mais je n'y jouerai certainement pas tout de suite, y'a plein plein de jeux que je dois faire avant.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 décembre 2012 à 21:00]

5477 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 22 décembre 2012 à 21:21 | Sujet : Dernier achat
Greatyy a dit :
Dernière acquisition sur PC : La Totale des Sims 3 pour 0€ ! ( )

Dernier achat sur PS3 : Dead Or Alive 5 pour 47€ au lieu de 70€ (et oui j'ai vendu mon Uncharted 3 défaillant pour 18€ ! xD et j'essayerai de me le reprendre dans un autre magasin) et j'adore !! Enfin un pure jeu de combat, car SoulCalibur V m'a bien déçu !

C'est sur Steam que tu as trouvé une aussi bonne promo pour Les Sims ?

Y'a Full qui a Dead or Alive je pense. Enfin je pense.
10206 messages
Page : << 1, ..., 48, 49, 50, ..., 78 >>