Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 78 >> |
Auteur |
Message |
dj_maniax
 Jeune Cloud
|
Posté le 28 avril 2009 à 18:28 | Sujet : Dernier achat |
|
ça fait 3 ans que j'ai pas acheté de jeux
|
508 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 28 avril 2009 à 18:28 | Sujet : Dernier achat |
|
t'as raison, le vol revient moins cher
|
11510 messages
|
|
|
dj_maniax
 Jeune Cloud
|
Posté le 28 avril 2009 à 18:30 | Sujet : Dernier achat |
|
non j'ai repris les jeux vidéo il y a même pas un mois vraiment et là je recherche ou sont mes jeux de" ps1 car j'ai plus de ps2 je l'avais vendue....
|
508 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 28 avril 2009 à 19:06 | Sujet : Dernier achat |
|
J'ai acheté Tetris Attack la semaine dernière.
|
13572 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
Posté le 28 avril 2009 à 21:49 | Sujet : Dernier achat |
|
Siegfried a dit :Pour FF4 t'a bien fait de prendre le Advance parceque le donjon bonus est excellent. la version DS n'apporte rien qui en vaille vraiment le coup (sachant qu'ils ont même viré le donjon bonus de la version advance)
En effet, je n'ai entendu dire que du bien du donjon spécial de la version Advance, mais je possède la version DS et je ne permettrai pas qu'on l'insulte, même si elle n'a plus ce donjon bonus ! Elle est tout bonnement excellente, et les cinématiques sont très réussies, on éprouve vraiment des sentiments envers les personnages (SPOIL FFIVTexte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherquand Cid saute de l'airship... )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 avril 2009 à 21:49]
|
579 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 28 avril 2009 à 21:50 | Sujet : Dernier achat |
|
moi j'aime bien le proto babil
|
11510 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 29 avril 2009 à 07:03 | Sujet : Dernier achat |
|
La version DS je l'avais prise parceque j'avais lu un article ou ils disaient avoir été obligés de couper de grosses parties de l'histoire pour la version NES et que la c'était le jeu complet tel qu'ils le voulaient à la base. quand j'ai vu que les ajouts se limitaient à quelques dialogues et cinématiques j'ai été sacrément déçu.
De plus l'équipement oignon (que tu en chie pour récupérer ceci dit au passage) ne sert à rien puisqu'il y à une meilleur armure, un meilleur casque, et de meilleurs gants à récupérer normalement lors du jeu (ok l'armure est pas la plus facile). Seul l'épée oignon vaut le coup et j'suis désolé mais ca me débecte de devoir mettre une épée à Kain pour qu'il soit optimal dans ses stats.
La version advence est supérieur à tout les points de vue (selon moi hein et elle est plus logique que la version DS (tout les persos sont devenus droitiers...). Certes elle est mieux faite on voit mieux les persos etc... Mais l'ajout des compétences ne fait pas oublier l'enlèvement du fabuleux donjon avec les quètes du Chevalier, du Ninja, etc...
|
5084 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
Posté le 29 avril 2009 à 14:35 | Sujet : Dernier achat |
|
Oui, moi non plus j'ai pas trop aimé cette histoire de compétences et le fait que les persos soient tous droitiers, ça enlève le côté stratégique du jeu. Autre point négatif, la quête d'Hemingway est vachement chiante, surtout pour récupérer son Flan Arc-En-Ciel !
Mais autrement la version DS est + difficile que la version Advance, et ça ce n'est pas négligeable ^^.
|
579 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 29 avril 2009 à 17:47 | Sujet : Dernier achat |
|
Petite question, pour les Shadow Hearts, j'ai apparement vu que le gameplay restait à peu près pareil durant chaque opus donc ça serait niveau histoire que ça m'interessait .. lequel est le mieux ?
Je dirais que c'est le troisième From the new world pour être logique .. mais le deuxième je sais pas ce qu'il vaut mais je sais juste qu'il est très cher
|
10206 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
Posté le 29 avril 2009 à 20:54 | Sujet : Dernier achat |
|
Linkorange tu as trouvé la version DS plus dure? arf pas moi j'ai trouvé le leveling bien plus simple et à part quelques stratégies bien précises qu'il faut adopter (genre faire gaffe à "paradoxe" et c'est tout). mais encore et surtout c'est le fait qu'il n'y ai pas de lance ultime qui me tue.
|
5084 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
Posté le 29 avril 2009 à 20:58 | Sujet : Dernier achat |
|
Zell Normalement les scénars se suivent non ? Donc en théorie vaut mieux commencer par le premier.
|
536 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 29 avril 2009 à 20:59 | Sujet : Dernier achat |
|
kain n'a pas d'épée, sa meilleure arme est bien une lance ^^
|
11510 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 29 avril 2009 à 21:02 | Sujet : Dernier achat |
|
Bof, j'ai très peu aimé SH2, du moins jusqu'où j'en suis allé. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 29 avril 2009 à 21:10 | Sujet : Dernier achat |
|
Ca se suit t'es sûr ? Enfin y'a surement des liens mais bon quand tu vois le premier qui est hyper rare, le deuxième hyper cher et le troisième qui est à bon prix et trouvable .. Enfin sachant que le gameplay ne varie jamais d'un épisode à l'autre, je me dis autant en faire qu'un.
Apparement le 2 fait pas trop l'unanimité, donc j'vais p'tet me rabattre sur le 1 ou le 3
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 29 avril 2009 à 21:12 | Sujet : Dernier achat |
|
Pourtant, c'est le 2 qui a eu la meilleure note sur JV.com
Ah oui, j'oubliais, les tests de JV.com... 
Sinon, il y a en effet des éléments que je ne comprenais pas trop dans le 2, mais ça n'avait pas l'air de dépendre énormément du scénario du volet précédent.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 29 avril 2009 à 21:22 | Sujet : Dernier achat |
|
Bah JVC en même temps avec les testeurs qui foutent trop et d'autres pas assez Style voir OOT < MM, MGS1
Mais le 1 , personne a joué à celui là ?
|
10206 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 29 avril 2009 à 21:28 | Sujet : Dernier achat |
|
Je vais peut-être acheter Need for Speed Undercover Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Sephirod
 Jeune Cloud
|
Posté le 29 avril 2009 à 21:29 | Sujet : Dernier achat |
|
sensitive a dit :Je vais peut-être acheter Need for Speed Undercover
La boulette !! "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
877 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 29 avril 2009 à 21:31 | Sujet : Dernier achat |
|
Pourquoi donc ?! Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
Posté le 29 avril 2009 à 21:35 | Sujet : Dernier achat |
|
Zell Si j'ai joué au premier de Shadow Hearts mais je ne l'ai pas fini. Il m'accroche pas desm asses, même si y a plein de bonnes idées. Il me fait un peu penser à FF8 au niveau de l'univers (même si c'est le nôtre).
|
536 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 78 >>
|