| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 52, 53, 54, ..., 78 >> |
| Auteur |
Message |
Zell
 Défieur
|
| Posté le 12 mars 2013 à 22:12 | Sujet : Dernier achat |
|
J'ai déjà trop parlé du jeu ici et là. Je m'en suis lassé. 
Mais ça fait plaisir de convaincre des personnes d'y jouer. 
Le meilleur RPG de ces dernières et celui à qui je prédestine facilement une réputation de RPG culte presque aussi énorme que les ténors du genre. J'en mets ma main à couper. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mars 2013 à 22:13]
|
10206 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 23 mars 2013 à 19:19 | Sujet : Dernier achat |
|
J'ai ENFIN réussi à trouver la version GameCube de Zelda Twilight Princess ! 
Pour une somme ridicule, comme d'hab'. 
Je vais donc enfin pouvoir confirmer ma comparaison entre les deux versions (voir s'il va effectivement cracher les trippes de la NGC). 
A votre tour ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mars 2013 à 19:30] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 24 mars 2013 à 02:09 | Sujet : Dernier achat |
|
Moi, c'est Bioshock Infinite à 40 euros que je vais recevoir en avance en plein début de partiel ( ça dure 2 semaines ).
Rien à dire c'est supeeeer ! Pour une fois que je reçois un truc en avance, j'ai pas le temps d'y toucher. 
T'as trouvé la version GC dans un vide-grenier ?
|
10206 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 24 mars 2013 à 03:41 | Sujet : Dernier achat |
|
Zell a dit :T'as trouvé la version GC dans un vide-grenier ?
Au troc habituel où je vais tous les week end. On y trouve de tout (bon, en général, je tombe surtout sur des PES et autres jeux de sports). https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/lassemblee-nationale-adopte-en-premiere-lecture-linterdiction-des-reseaux-sociaux-pour-les-moins-de-15-ans/ (quand est-ce que vous allez vous réveiller !?)
|
5477 messages
|
|
|
rolandman14
 Garde Shinra
|
| Posté le 24 mars 2013 à 17:45 | Sujet : Dernier achat |
|
Bon étant la partie dernier achat , je cite mon dernier achat de ce matin , juste une ps1 scph-7502 pucée et la facture d'achat et les papiers, mais sauf la boite.
et pour Boody45 , dans les trocs je trouvé beaucoup de pes , or depuis 1-2 ans je n'en vois plus . :s
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mars 2013 à 17:51]
|
22 messages
|
|
|
fistoz
 Soldat Shinra
|
| Posté le 11 avril 2013 à 01:22 | Sujet : Dernier achat |
|
Ahhh.. faudrait que j'en re-choppe une un jour, moi aussi ! J'en ai déjà épuisé deux.. rien que pour CTR en multi 
Sacrée période, l'apparition des "puces" et des jeux qu'on gravait ^^
Hmm mon dernier achat ?
arf.. Ca doit être la NGC et Smash.. A l'époque où c'était la dernière console en date xD
Ensuite ce sont des prêts, de l'émulation et ce que j'avais déjà en stock, ou du jeu en ligne (Diablo2/SC/Gunbound entre autres)
|
125 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
| Posté le 27 avril 2013 à 19:50 | Sujet : Dernier achat |
|
Achats du jour :
Paper Mario : la Porte Millénaire (dont je lis beaucoup de bien) et Pokémon Vert Feuille (quand je disais que j'étais collectionneur... c'est la seule version qui me manquait concernant les trois premières Gen ).
EDIT : Pourquoi j'ai édité mon post ? Je savais que tout le monde achèterait des jeux le même jour que moi. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 avril 2013 à 04:18] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
|
5477 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 28 avril 2013 à 01:38 | Sujet : Dernier achat |
|
Paper Mario 2  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
stevenn33
 Bibliothécaire
|
| Posté le 28 avril 2013 à 01:50 | Sujet : Dernier achat |
|
Je viens de me procurer ( enfin ) Bioshock sur PS3. Je tenterais de le finir avant l'IRL.
|
4418 messages
|
|
|
Jin Deathwalk
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 28 avril 2013 à 03:32 | Sujet : Dernier achat |
|
FF XIII et XIII-2 pour la modique somme de 20/25€ le tout :D Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
|
343 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 28 avril 2013 à 03:44 | Sujet : Dernier achat |
|
Tu m'étonnes, d'occasion, comme ils sont plus tout jeune, forcément peu chère

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 05 juin 2013 à 19:36 | Sujet : Dernier achat |
|
Reçu mon Journey Collector et bientôt ça sera The Last of Us qui a bel et bien l'air d'une petite tuerie !!!
Comme on s'y attendait.
|
10206 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 05 juin 2013 à 19:59 | Sujet : Dernier achat |
|
Zell a dit :The Last of Us
Je vais me le prendre aussi !

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
| Posté le 05 juin 2013 à 20:23 | Sujet : Dernier achat |
|
Sly Cooper Thieves in Time, petite déception... En tous points inférieurs aux trois premiers...
|
6028 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 05 juin 2013 à 21:49 | Sujet : Dernier achat |
|
Hotline Miami Un bon défouloir à ne pas mettre entre toutes les mains.

|
3192 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 05 juin 2013 à 23:14 | Sujet : Dernier achat |
|
Hotline Miami !!! 
Fini, Journey !
C'était intense !
Le plus beau mode multi joueur existant ... On s'en délecte de manière incroyable. Je crois que je vais souvent refaire ces 1h30 de jeu pour l'expérience ...
Imaginez vous jouer à ICO avec un ami ... même pas un ami ... un inconnu. Vous partagez cette solitude et cette intimité pendant une personne inconnue durant 1h30 et vous prenez soi de votre compagnon par affection alors qu'il est impossible de communiquer ... Et pourtant, on arrive à communiquer. C'est grandiose putain.
Et quels plans. Quelle mise en scène. Quelle bande-son.
J'ai vraiment eu le sentiment de braver tous les dangers et de me lier d'amitié avec un inconnu, un avatar auquel je ne connaitrais jamais l'identité. C'est même pas de l'amitié, c'est bien au-delà de l'empathie.
C'est indescriptible. Le gameplay, c'était les émotions ...
|
10206 messages
|
|
|
Ta[z]ggle
 Ta[z]quin
|
| Posté le 06 juin 2013 à 02:12 | Sujet : Dernier achat |
|
Mon dieu quelle discours de pédale ! 
(ok blague )
Jiraya le Cochon a dit :Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
|
4497 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 06 juin 2013 à 10:04 | Sujet : Dernier achat |
|
Moi Journey, ça m'a fait le même effet que Ico/Shadow of the Colossus. Un truc qui te prend au tripes tu sais pas trop pourquoi, et que t'es triste d'arriver à la fin.

|
3192 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 06 juin 2013 à 11:56 | Sujet : Dernier achat |
|
Ta[z]ggle a dit :Mon dieu quelle discours de pédale !
Je suis trop sensible, tavu. 
Crayonne a dit :Moi Journey, ça m'a fait le même effet que Ico/Shadow of the Colossus. Un truc qui te prend au tripes tu sais pas trop pourquoi, et que t'es triste d'arriver à la fin.
Comme je ne suis jamais rentré dans ce trip avec ces deux jeux, je pensais que ça serait en partie foiré de mon côté sur Journey.
Honnêtement, je suis sûr que jouer tout seul, ça m'aurait donné un sentiment d'ennui à un moment (un peu comme sur la démo que j'avais joué) .. Mais le mode "coop" est juste extraordinaire. Il décuple l'expérience à un point sans précédent ...
|
10206 messages
|
|
|
Alucard
 C'est d'la perle
|
| Posté le 06 juin 2013 à 17:08 | Sujet : Dernier achat |
|
ça va jouer sec cet été 

|
2369 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 52, 53, 54, ..., 78 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN