| Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 66, 67, 68, ..., 78 >> |
| Auteur |
Message |
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 24 janvier 2018 à 20:45 | Sujet : Dernier achat |
|
Child of Light est assez court oui, surtout qu'on ne se lasse pas vraiment de la beauté de ce jeu.
|
4814 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 29 janvier 2018 à 18:40 | Sujet : Dernier achat |
|
Je viens de me procurer la version GOTY de TW3.
|
4814 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 29 janvier 2018 à 20:27 | Sujet : Dernier achat |
|
Très bon investissement  Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 29 janvier 2018 à 20:50 | Sujet : Dernier achat |
|
Skyroth a dit :Je viens de me procurer la version GOTY de TW3. 
Tu remontes dans mon estime mon petiot ..... Bon kiff !
|
4930 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 29 janvier 2018 à 23:56 | Sujet : Dernier achat |
|
Et moi je viens de recommencer une partie. 
Si tu pouvais lire mes chapitres avant de commencer une partie Sky. Sinon je vais avoir ta relecture en 2019. 
Bon jeu en tout cas. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 janvier 2018 à 23:57]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 30 janvier 2018 à 00:44 | Sujet : Dernier achat |
|
Franchement pour 35€ j'ai eu le jeu et tout les DLC (et apparemment y'en a un paquet) l'avantage d'être à la bourre sur les jeux.
Par contre, je ne serai handicapé par le fait que je ne connaisse pas les deux premiers ?
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 30 janvier 2018 à 09:22 | Sujet : Dernier achat |
|
Je n'ai pas fait les deux premiers non plus et ça va. Excepté une scène de dialogues au début du jeu qui n'a aucune incidence sur la suite et des clins d'oeil de temps en temps, ça n'handicape pas pour jouer.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 30 janvier 2018 à 09:28 | Sujet : Dernier achat |
|
Skyroth a dit :Franchement pour 35€ j'ai eu le jeu et tout les DLC (et apparemment y'en a un paquet) l'avantage d'être à la bourre sur les jeux.
Par contre, je ne serai handicapé par le fait que je ne connaisse pas les deux premiers ?
Pas vraiment.
Les deux premiers opus permettent de présenter l'univers The Witcher aux joueurs de jeux vidéo. Geralt y est amnésique, et se retrouve impliquer dans des complots politiques des terres du Nord.
A la fin du 2, il retrouve la mémoire.
Et un nouveau contexte historique se mets en place (l'Empereur du sud qui se met à conquérir les terres du Nord, bien affaiblies suite aux événements du 2).
C'est plutôt une suite des romans, mais là encore ce n'est pas obligatoire pour la compréhension globale, il y a assez d'éléments dans le scénario du jeu et dans les bases de données.
Et au début du jeu, on te demandera de simuler une partie sur TW2 à travers un questionnaire. Dans le doute, si tu veux avoir plus de contenue, fais en sorte que les personnages survivent quand on te le demande.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 janvier 2018 à 09:31] Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 30 janvier 2018 à 09:38 | Sujet : Dernier achat |
|
De mon côté j'étais presque motivée pour faire les trophées que j'avais laissés tomber sur ma première partie et platiner le jeu... Je dis bien j'étais, car j'ai réessayé ce foutu "Tireur d'élite". Je suis tellement nulle pour viser en plus. 
Bref on verra.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 30 janvier 2018 à 14:02 | Sujet : Dernier achat |
|
Le trophée qui demande de tuer en un coup en pleine tête avec l'arbalète ?
Il y a une astuce pour ça, il faut le faire à la Fosse au Diable à Velen, les ennemis ne te suivent pas au delà de la porte d'entrée, donc tu peux tranquillement les tuer petit à petit après les avoir attirés.
Ce trophée je l'ai fais petit à petit tout le long du jeu, c'est peut-être le plus ennuyant et le plus difficile, avec la recherche des cartes à jouer. Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 30 janvier 2018 à 14:10 | Sujet : Dernier achat |
|
Je vais essayer de le faire au fur et à mesure de ma nouvelle partie, mais j'y crois pas trop. De base je ne suis pas une chasseuse de trophées. Si c'est trop ennuyant, généralement je ne fais pas. Alors je verrai bien, mais à mon avis ça risque de vite me prendre la tête. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 30 janvier 2018 à 14:42 | Sujet : Dernier achat |
|
Ça va surtout prendre la tête de tes ennemis  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 30 janvier 2018 à 14:54 | Sujet : Dernier achat |
|

Purée en plus ça marche pas à tous les coups. 
Tout à l'heure il me restait un garde à tuer. J'utilise le signe d'Axii pour l'immobiliser et prendre le temps de viser. J'étais à 1m de la cible, il meurt sur le coup et j'ai pas eu de précision comme quoi mon head shot avait été réussi... Peut-être parce qu'il y avait la cinématique après, je sais aps.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 30 janvier 2018 à 15:54 | Sujet : Dernier achat |
|
Par contre pour les trophées je viens de voir qu'il y en a plein de manquable ce qui signifie que pour la platine, il faut soit refaire une partie comme il faut, soit se faire spoiler sa première avec des guides. Moi j'aime pas ça...
C'est ça que j'avais aimé dans le remaster de Skyrim, y'a qu'un trophée manquable et il est lié à une suite de quête, au moins tu sais quel quête ne pas lancer par inattention.
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 30 janvier 2018 à 16:12 | Sujet : Dernier achat |
|
Franchement ça va. Tu peux te servir de ce guide pour les trophées. Il est assez bien fait et indique bien les trophées pouvant être manqués et à quels quêtes ils sont liés.
Je te conseille notamment de faire attention aux cartes, car certaines sont justement disponibles que via certaines quêtes que tu peux justement louper et donc le trophée avec.
Commence aussi directement le jeu en "marche de la mort".
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 30 janvier 2018 à 16:28 | Sujet : Dernier achat |
|
Je sais, j'ai justement été voir sur PSTHC, mais je ne peux pas savoir quel trophée est lié à quelle quête et quand celle-ci devient indisponible. Sinon pour le niveau de difficulté, je sens que je vais galérer dans le niveau de difficulté maximum.
|
4814 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
| Posté le 30 janvier 2018 à 17:11 | Sujet : Dernier achat |
|
Skyroth a dit :Par contre pour les trophées je viens de voir qu'il y en a plein de manquable ce qui signifie que pour la platine, il faut soit refaire une partie comme il faut, soit se faire spoiler sa première avec des guides. Moi j'aime pas ça...
Au moins il y a de la rejouabilité
Et de toute façon, il y a plusieurs variante de fins, et un NG+
De toute façon avec les TW, tu es dans un "vrai" RPG, où le choix du joueur à de l'importance. Ca ne se limite pas qu'à quelques choix avec des embranchements scénaristiques.
Après pour la difficulté, au début et face à un des boss à la toute fin du jeu, ça peut-être assez chaud quand même. Garde-le pour le NG+ , même si il n'est pas gavé de bonus, tu gardes tes huiles et potions (entre autre).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 janvier 2018 à 17:14] Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 30 janvier 2018 à 18:08 | Sujet : Dernier achat |
|
Je n'ai pas trouvé le jeu si difficile.
Je me souviens avoir débuté ma première partie dans le mode juste en-dessous de "marche de la mort", avoir joué quelques heures à peine puis être passée justement en "marche de la mort". Du coup j'étais assez deg' de ne pas avoir validée le trophée du premier coup. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 30 janvier 2018 à 21:43 | Sujet : Dernier achat |
|
Tu peux aussi t'en foutre des trophées Sky.
|
14246 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 30 janvier 2018 à 21:57 | Sujet : Dernier achat |
|
C'est perturbant de voir l'avatar de Sky parler à Sky.
|
6898 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 66, 67, 68, ..., 78 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de ozOz (41 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |