Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin

Posté le 19 janvier 2013 à 19:18 | Sujet : MEGA
Megaupload is back on business !

https://mega.co.nz/#register
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 19 janvier 2013 à 20:13 | Sujet : MEGA
Yeah ! Prend ça dans ta face U.S.A !
4414 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 19 janvier 2013 à 20:49 | Sujet : MEGA
Je me suis fais un compte, et je comprend rien
3348 messages
Sheena
image du rang
Secrétaire coquine

Posté le 19 janvier 2013 à 20:51 | Sujet : MEGA
J'essaye de me faire un compte depuis 1h
¯\_(ツ)_/¯
1400 messages
Shinra
image du rang
Artiste

Posté le 19 janvier 2013 à 23:23 | Sujet : MEGA
Ça c'est une très bonne nouvelle ! :D
Mais on est obligé de créer un compte ?
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 19 janvier 2013 à 23:51 | Sujet : MEGA
Le torrent, c'est très bien, j'y retourne pas sur MU.
10206 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 20 janvier 2013 à 13:42 | Sujet : MEGA
Mega Bêta, ça risque de faire mal.

BIGGER. BETTER. FASTER. STRONGER. SAFER. (8)

Shinra a dit :
Mais on est obligé de créer un compte ?
Peut-être. Ça doit être important pour qu'ils puissent se défendre, j'imagine.

Zell a dit :
Le torrent, c'est très bien, j'y retourne pas sur MU.
+1. Torrents (et magnetlinks) pour moi aussi. Oh wait, j'ai jamais eu de compte MU.

Tiens, c'est drôle. Le nom de domaine est New-Zélandais, mais le site est hébergé aux États-Unis (pas obligatoirement les fichiers mais c'est très possible).
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 20 janvier 2013 à 17:08 | Sujet : MEGA
Pareil, +1 torrents.
Mais j'vais créer un compte histoire de voir comment ça fonctionne.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Alucard
image du rang
C'est d'la perle

Posté le 20 janvier 2013 à 17:36 | Sujet : MEGA
le téléchargement c'est le mal

Oh Wait... Data is not real .... Dividing by Null ... - Fatal Error

+ 304
Image
2369 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 20 janvier 2013 à 18:20 | Sujet : MEGA
Alucard a dit :
Nous téléchargeons des pages web dès qu'on surfe. Si je suis ton raisonnement, tous les internautes font le mal et Internet lui-même est le mal.
6359 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 20 janvier 2013 à 18:27 | Sujet : MEGA
«Une page web sans téléchargement c'est comme une quiche sans oeufs ward…»

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 20 janvier 2013 à 18:43 | Sujet : MEGA
Il y à tellement de site d'upload maintenant

Moi pour ma part j'utilise toute une liste de site d'upload sur lesquelles je télécharge avec JDownloader qui va chercher les fichiers automatiquement rien qu'en copiant le lien, c'est pas mal du tout.

Et j'approuve les dires d'OdN c'est exactement ce que je disais à ceux qui sortait ce genre de phrase. ^^

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 20 janvier 2013 à 18:49 | Sujet : MEGA
Realdebrid, c'est le must, couplé à Jdownloader.

Bon, plus d'une heure que j'ai crée le compte, et toujours pas d'e-mail de confirmation... ça commence bien.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 20 janvier 2013 à 18:59 | Sujet : MEGA
Œil de Nuit a dit :
Alucard a dit :
Nous téléchargeons des pages web dès qu'on surfe. Si je suis ton raisonnement, tous les internautes font le mal et Internet lui-même est le mal.

C'est bien de se donner bonne conscience avec des raisonnements à la petite semaine, des arguties. (Je dis "vous" parce que tu n'es, semble-t-il, pas le seul à les tenir.)
Au moins, si vous ne vous plaignez pas de la production artistique lamentable qui sévit depuis qu'Internet s'est démocratisé, vous aurez le mérite de la cohérence.
Je n'ose même pas parler des richesses pour l'État et des emplois perdus, ça ferait beaucoup pour un seul post.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2115 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 20 janvier 2013 à 21:08 | Sujet : MEGA
Bah quand tu vois que Johnny est déjà disque de diamant, je me demande où est la crise moi
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Kisaragi59
image du rang
Garde Shinra

Posté le 20 janvier 2013 à 21:20 | Sujet : MEGA
Vous pencé que ce site vas devenir le nouveau MU ?
« Pour la gloire de Wutai. »
42 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 20 janvier 2013 à 23:32 | Sujet : MEGA
Je ne vois pas le lien entre le téléchargement/piratage et la bouse artistique ambiante, personnellement Justement, si yavait moins de bouses, on n'hésiterait moins à claquer un pognon fou dans un CD (parce que quand on voir le prix d'un CD, pardon mais je veux être sûre d'aimer avant de possiblement l'acheter).

Bref. Je débat pas, j'vais m'faire engueuler, sinon.

Faut pas s'étonner de la lenteur du truc, ya eu un rush pas possible dessus donc les serveurs ont un peu de mal
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 21 janvier 2013 à 01:45 | Sujet : MEGA
Ah oui, JDownloader. Je le trouve très bien foutu dans l'ensemble. Mis à part que j'ai jamais aimé le fait qu'il cherche les url dans mon presse-papier. Pour peu que je veuille copier un lieu pour le filer à quelqu'un, paf, il me (re)télécharge le fichier.

Bwaaaaaaahahahahahahaha. J'ai failli pleurer de rire.
En relisant mon précédent post, juste avant de voir le tien, Antoine, je me suis dit : « tiens, je voulais apposer un « » et je l'ai pas mis, j'espère que Magus ne va pas le prendre pour lui ».
Mais c'est finalement toi qui embrayes dessus (au quart de tour \o/ ).
Je ne me foutais ni de Magus ni de la loi. On dit souvent que le téléchargement c'est pas bien. Déjà que je déteste les abus de langage, celui-ci me sort par les trous de nez. Je voulais mettre en avant le fait que cet abus englobant tout le téléchargement (pourquoi pas la télécommunication tant qu'on y est ?) comme une chose illégale / immorale est complètement con. Que M. Tout-le-monde fasse des abus de langage, d'accord… Mais quand on voit des gens au gouvernement, qui votent les lois, qui disent des énormités (ou esquivent les questions) lorsqu'ils parlent de « piratage » dans des interviews, là ça commence à faire peur, m'voyez ?
… Wait, t'as VRAIMENT cru que je disais que l'on peut se permettre de télécharger des fichiers licenciés payants sans avoir achetés parce que c'est normal ou répandu ?

J'ai pas compris le rapport avec les productions artistiques lamentables. T'avais un exemple en tête ?

Par contre, la richesse de l'État et les emplois perdus, bah justement… y a aucune incidence quand les fichiers sont gratuits ou achetés. D'où le fait que je dise que cet abus de langage est con, et désolé si je me répète. C'est là que je veux en venir. Mais je suis à peu près d'accord avec toi dans le cas des fichiers que l'on légalement aurait dû payer : ça fait une perte à l'État.

Je connaissais pas l'expression à la petite semaine, merci. ^^

Greatyy a dit :
Bah quand tu vois que Johnny est déjà disque de diamant, je me demande où est la crise moi
Les riches et les haut-placés, ça compte pas. ^^

Aeris-sama a dit :
téléchargement/piratage
piratage aussi est un abus de langage, d'ailleurs, pas de pot. Ça me fait penser aux kikoololz qui se prétendent pirates parce qu'ils ont trouvé un script ou un malware ou une IP.
Mais je ne vais pas entrer dans les détails cette fois, rassurez-vous.

Kisaragi59 a dit :
Vous pencé que ce site vas devenir le nouveau MU ?
Aucun site n'a intérêt à reprendre le principe de MU vu qu'il a été détruit à cause de son… principe.
Kim Dotcom, le créateur de MU, refait un site de partage mais qui fonctionne très différemment.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 janvier 2013 à 02:05]
6359 messages
TheNeoKyousuke92
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 21 janvier 2013 à 10:52 | Sujet : MEGA
On l'attendait avec impatience (Je...) et il est enfin de retour. Bien qu'il faudra un peu de temps avant qu'il ne commence à y avoir des fichiers dessus. xD
208 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 21 janvier 2013 à 11:10 | Sujet : MEGA
Oui, je pensais que tu parlais de télécharger illégalement des produits, parce que des millions de Français le font sans vergogne, parce que tu comprends, la culture ça doit être gratuit, c'est comme l'air qu'on respire, et tout et tout. Et en effet, ça contribue à abaisser le niveau artistique ambiant, puisque ça incite les producteurs de cinéma à signer des blockbusters en puissance dont le seul intérêt est la débauche d'effets visuels (on a tous en tête des dizaines d'exemples qui collent au poil à cette définition) qui seuls parviennent encore à pousser le consommateur lambda à se déplacer au cinéma, tandis que les producteurs fuient les projets de films à moyen budget, surtout s'ils sortent des sentiers battus, qui ne sont pas du tout rentables. Quant à la musique, ça incite les producteurs à faire confiance uniquement aux cadors (donc l'exemple de Johnny Hallyday était parfait... pour abonder en mon sens) et à ne pas donner sa chance à quelqu'un qui, encore une fois, sort des sentiers battus. Or, c'est la diversité de la production artistique qui fait sa richesse, cela va de soi.
C'est une perte d'emplois, c'est évident, parce que quand tu télécharges illégalement, c'est que tu ne payes pas le fabricant, donc le fabricant doit faire avec un manque à gagner, et ce qui souffre dans ce cas-là c'est le personnel.
Enfin, l'abus de langage est bête, comme presque tous d'ailleurs, mais force est de constater qu'il n'est pas si répandu car on parle souvent de "téléchargement illégal". Et je rajouterai qu'après tout, ce n'est pas bien grave de commettre cet abus de langage, comme la plupart d'ailleurs, parce qu'on sait bien que ce que veut désigner la personne qui parle.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2115 messages
Page : 1, 2 >>