Auteur |
Message |
Vincentinos
 Garde Shinra
|
Posté le 20 janvier 2013 à 15:45 | Sujet : Probleme de bruitage des fx et curseur |
|
Salut j'ai acheté hier soir Se jeu mythique qui est FF7 sur Square Enix boutique et d'ou j'ai un petit problème au niveau du sons.
Enfaîte toute les musiques fonctionne très bien mais quand je bouge le curseur cela ne fait aucun bruit. Pareil quand j'attaque, utilise une potion ou autre il n'y a aucun bruit sauf la musique se que je trouve vraiment bête :/.
J'ai même été regarder la config au niveau du sons pour la musique et fx mais ils sont tout les 2 a 100%....
J'ai essayer de jouer en mode fenêtré aussi rien n'y fait.
Et le problème survient déjà sur le menus principale ou il est complètement mué.
Help pl
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 janvier 2013 à 15:47]
|
10 messages
|
|
|
HeeroYuy
 Garde Shinra
|
Posté le 20 janvier 2013 à 15:47 | Sujet : Probleme de bruitage des fx et curseur |
|
J'ai un peu le même problème. Sauf que les bruitage fonctionnent de temps à autre.
Est-ce que le fait de ne pas avoir installé le synthé midi présent sur le CD peu jouer ? Ce que la Vertu à unie, la Mort ne séparera.
|
5 messages
|
|
|
Vincentinos
 Garde Shinra
|
Posté le 20 janvier 2013 à 15:51 | Sujet : Probleme de bruitage des fx et curseur |
|
Ha moi pas du tout :/
"le synthé midi" ? Il faudrait installé un autre fichier pour que sa fonctionne ?
|
10 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 janvier 2013 à 15:56 | Sujet : Probleme de bruitage des fx et curseur |
|
Il y a un problème comme ça déjà existant avec la version d'origine quand on installe l'OpenGL, donc je crois que les deux problèmes sont liés comme la réédition a repris le concept de l'OpenGL.
Avez-vous essayé de regarder ce topic : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=231632 ?
Le souci c'est que, normalement, le souci se règle en paramétrant FF7Music et l'OpenGL, or pas de ça sur la réédition.
Il faudrait donc aller voir dans le registre au dossier Final Fantasy VII > 1.00 > Sound et me faire un screen.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
Vincentinos
 Garde Shinra
|
Posté le 20 janvier 2013 à 16:09 | Sujet : Probleme de bruitage des fx et curseur |
|
D'accord il faut que je prenne un screen sur ff7/data/sound ?
Car 1.00 je le trouve pas..
(excuser moi je suis une bille en info ^^')
|
10 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 janvier 2013 à 16:16 | Sujet : Probleme de bruitage des fx et curseur |
|
Non, alors :
- Appuie sur les touches Windows + R
- Ecris "regedit"
- Appuie sur OK
- Appuie sur Ctrl + F
- Ecris "Sound_GUID"
- Appuie sur "Rechercher le suivant"
Et une fois arrivé sur la fenêtre du dossier de Final Fantasy VII dans le registre (j'espère), fais un screen. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
Vincentinos
 Garde Shinra
|
Posté le 20 janvier 2013 à 16:27 | Sujet : Probleme de bruitage des fx et curseur |
|
Bon j'ai trouvé
(Par default)
Options
Et enfin Sound_GUID ou je peux juste modifié.
|
10 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 janvier 2013 à 16:36 | Sujet : Probleme de bruitage des fx et curseur |
|
Tu n'as pas de clé SFXVolume ?
Un screen ?
Sinon clic droit là où tu as ces clés, et tu fais "Nouveau > Valeur DWORD > "SFXVolume" > Double-clic dessus > Tu mets la valeur 64.
|
58040 messages
|
|
|
Vincentinos
 Garde Shinra
|
Posté le 20 janvier 2013 à 16:43 | Sujet : Probleme de bruitage des fx et curseur |
|
Voila le screen j'ai rajouter SFXVolume comme tu ma dis.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 janvier 2013 à 16:49]
|
10 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 janvier 2013 à 16:59 | Sujet : Probleme de bruitage des fx et curseur |
|
Essaie de relancer le jeu à présent, en tant qu'administrateur (avec le clic droit). ^^
|
58040 messages
|
|
|
Vincentinos
 Garde Shinra
|
Posté le 20 janvier 2013 à 17:08 | Sujet : Probleme de bruitage des fx et curseur |
|
Non sa ne fonctionne toujours pas
|
10 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 janvier 2013 à 17:15 | Sujet : Probleme de bruitage des fx et curseur |
|
Je ne sais pas d'où peut provenir ce problème alors, et je trouve ça chaud que Square Enix n'ait rien fait pour le régler. ^^
Peut-être qu'en réinstallant le jeu...
As-tu vérifié que quand FF7 était lancé, dans le Mélangeur Windows (en cliquant sur les hauts-parleurs), FF7 n'était pas coupé ?
|
58040 messages
|
|
|
Vincentinos
 Garde Shinra
|
Posté le 20 janvier 2013 à 17:18 | Sujet : Probleme de bruitage des fx et curseur |
|
Oui :/
Si t'aurais d'autre façon qui pourrait régler se problème n’hésite pas a m'en faire part
|
10 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
Posté le 20 janvier 2013 à 17:26 | Sujet : Probleme de bruitage des fx et curseur |
|
As-tu installé (ou même essayer) d'installer un mod quelconque ?
Est-ce que le problème survient après l’installation "brut" de la réédition ?
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1150 messages
|
|
|
Vincentinos
 Garde Shinra
|
Posté le 20 janvier 2013 à 17:39 | Sujet : Probleme de bruitage des fx et curseur |
|
Non je n'ai pas essayer d'installer de mod.
Et oui juste après l'installation de la réédition :/
|
10 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 20 janvier 2013 à 18:10 | Sujet : Probleme de bruitage des fx et curseur |
|
Tout ce que je sais, c'est que c'est pas lié aux synthétiseurs.
Ç'élimine quelques fausses pistes. ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6360 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
Posté le 20 janvier 2013 à 18:13 | Sujet : Probleme de bruitage des fx et curseur |
|
Peut-être as-tu plusieurs périphériques pour la sortie son ? Vas-voir dans panneaux de configuration > Son > Lecture. Vérifie que la config (clic droit > propriétés) de ta sortie de son principale soit correcte.
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1150 messages
|
|
|
Vincentinos
 Garde Shinra
|
Posté le 20 janvier 2013 à 18:23 | Sujet : Probleme de bruitage des fx et curseur |
|
J'ai regardé comme tu ma dit et cela ne vient pas de la :/
|
10 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 21 janvier 2013 à 00:39 | Sujet : Probleme de bruitage des fx et curseur |
|
XP ? Vista ? Seven ? Eight ? Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6360 messages
|
|
|
Riksho
 Garde Shinra
|
Posté le 07 février 2013 à 18:40 | Sujet : Probleme de bruitage des fx et curseur |
|
Bonjour,
Je profite de post pour parler de mon souci qui est le meme !
Si je regle les FX dans le jeu il n en tiens jamais compte alors que si je regle les musique il en tiens compte.
J'ai le souci seulement depuis hier et je n avais pas le souci en debut de semaine.
Quelqu un a t il une idee sur le souci ?
Edit : je suis sous seven avec la reedition du jeu.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 février 2013 à 18:41]
|
3 messages
|
|
|