Forum : Challenges |
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, 7 >> |
Auteur |
Message |
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 03 juin 2009 à 19:50 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
rectifié challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 04 juin 2009 à 02:05 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
rude
encore lui accompagné de 2 soldat. il n'est pas tres diificle a vaincre attention tout de meme il tape vite challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 04 juin 2009 à 03:02 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
Je l'ai toujours trouvé simple ce combat  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 10 juin 2009 à 07:13 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
arme de diamant
alors elle a été iterresante puisque insensible au degat physique. la strategie a ete donc de me regen en permanence, puis utilisé trine (le meilleur rapport degat/mp selon moi a ce stade du jeu). Bien evidement les mp sont vite devenu un pb, mais marteau magie est la...
j'arrrive donc a la fin du cd2, et je decide de m'en prendre a la derniere arme qui se revele bien chiante en solo a se casser tout le temp (en gros je lui enleve 5000 hp par rencontre, j'ai pas finit...) challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
Tench
 Garde Shinra
|
Posté le 10 juin 2009 à 13:33 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
Juste comme ça, tu comptes tenter toutes les armes ? (bien que la rubis risque d'etre compliqué, sauf si tu uses et abuses de la technique ungarmax, oppostion mimer *8)
|
7 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 10 juin 2009 à 18:26 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
bien sur c pas drole sinon. j'ai mon idée concernant rubis et emeraude. mais l'heure n'est pas venu, je doit d'abord tuer hojo et farmer pas mal. la derniere arme m'interesse pour l'accés a la foret ancienne (y'a furiemax la-bas, utile a 1 contre 6) le pb c qu'elle se sauve tout le temps... (5 combat deja contre elle) challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 10 juin 2009 à 19:39 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
quand tu lui rentre dedans elle va directement se poser, au bout de 2-3 combats elle se pose sur la forêt ancienne..
|
9201 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 10 juin 2009 à 19:42 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
Pas tout à fait quand même... Il faudra bien plus que 2-3 combats.
Il faut lui enlever 80000 HPs en fait, sur l'ensemble de tous les combats contre elle.
|
13572 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 10 juin 2009 à 19:45 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
ce qui veut dire qu'il faut qu'il fasse 16 combats??
le pauvre
|
9201 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 11 juin 2009 à 21:50 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
apres moult combats la derniere arme est tombé ...
derniere arme (dernier combat)
la difficulté de ce boss a été d'apprendre son talent de l'ennemis, premierment etant seul le combat est assez long et elle ce rettrouve souvent sans mana au moment de mourrir (donc ether turbo avant de l'achever, et pour etre sur avec une limite), deusiement le talent, pour l'apprendre doit etre encaissé, son attaque me fait 6500 degat (en tristesse) et j'ai 4990 pv pour tenir le coup je doit donc etre sous barriere M au moment ou elle le fait.. 2 choses a synchroniser donc pour apprendre ce talent, ce qui ma necessité plusieur essais.
voila maintenant le moment de trans. des tank lourd pour augmenter mes degats. c'est le moment ou ce sera le plus facile pour moi (etant donner que je n'ai pas youffie de dispo.) mon attaque simple fait 1500 degat et ils ont 1600 pv donc attaque + trans et on passe au suivant...  challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 11 juin 2009 à 22:28 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
Ca va, si vous avez réusi à avoir le talent de l'ennemi !
Bon courage pour la suite  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 11 juin 2009 à 23:01 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
ce n'etait pas indispensable de l'avoir car a mon gout bien qu'efficasse il coute trop cher en mana. mais j'aima bien les avoir tous... (sachant que je n'aurais pas beta ca sera pas possible mais les autres oui) challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 11 juin 2009 à 23:03 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
Oui je comprend ! Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 13 juin 2009 à 17:06 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
petite avancée dans le senario:
reno elena et rude
comme mon precedent combat contre eux l'objectif a ete de les tuer en meme temps (ce qui n'a d'ailleur pas ete reussi) pour cela poison et j'attend qu'il meurent en me soignant... (d'ailleur j'ai eu l'xp de rude seulement, ce qui impliquerait qu'il soit mort avant, j'ai pas compris pourquoi ma strat n'a pas marché mais c pas ggrave, j'aurais d'autre occasion d'amelioré mes stat) challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 13 juin 2009 à 17:46 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
beau combat quand même 
au fait la musique utilisée dans les combat c'est quoi?
je l'ai reconnu, on l'entends au combat du battle square, mais c'est un remix des blacks mages?
|
11510 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 13 juin 2009 à 19:05 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
la musique vien d'ici: http://ff7.ocremix.org/tracks/
celle que j'utilise est la 5éme chanson du cd 4 (que j'aime beaucoup...)
j'ai choisis cette solution parce que je ne peut pas recuperer le son du jeu avec le logiciel que j'utilise (ma carte son est pas compatible). challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 13 juin 2009 à 20:08 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
Les lien ne marche pas quand je clique dessus. Je dirais meme aucun ne marche.
Edit : non c'est bon, j'ai trouvé 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 juin 2009 à 20:08]
|
428 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 13 juin 2009 à 23:36 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
fin du cd 2 avec 2 boss:
superbe lourdeau:
pas de video pour lui car j'ai eu un pb technique. neanmoins le combat a ete tres facile regen pour me maintenir en vie puis attaque x2...
HOjo
combat facile aussi, je commence a taper dur avec manuscrit absent... hojo ne pose aucun probleme challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 14 juin 2009 à 10:17 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
phase de preparation pour la grotte nord car un ennemi tres coriace m'attend la-bas : Tomberry. son attaque rancune risque fortement de one-shot barret. et m'a premiere idée pour survivre ne marchera pas (attaque finale + ranimer) etant donné qu'attaque finale est innacessible (pour l'avoir il faut avoir le battle square spécial, donc apprendre omnislash, or clad a juste sa deusieme premiere limite et je ne peut pas appprendre les autres (en contradiction avec les regle de mon challenge) et plus le combat spécial doit se derouler obligatoirement avec clad qui est level 11 donc c tendu voire impossible...) challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 14 juin 2009 à 15:17 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
Un bourrin comme moi placerait le Cristal Sauf au moment de la séparation du groupe (mais après que ça se soit fait, pour éviter le bug qui empêche le joueur de remonter à la surface), pour être tout près du fameux écran des Pots Magiques, et irait sauvegarder tous les 2-3 combats... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 4, 5, 6, 7 >>
|