Forum : Challenges |
Page : << 1, ..., 5, 6, 7 >> |
Auteur |
Message |
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 14 juin 2009 à 16:21 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
faut t'il encore rejoindre ce point sans tomber sur un tomberry... j'ai une autre idée qui peut peut etre marché contre eux mais ca risque d'etre assez difficile a mettre en euvre, et ne reduit pas a 0 le risque de mourrir... challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 14 juin 2009 à 23:59 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
tenter.
il faut tenter.
|
11510 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 15 juin 2009 à 00:05 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
j'ai tenter... j'ai tuer un tomberry avec magique matra (500 degat a chaque coup) sans qu'il me fasse la moindre attaque rancune... je connait pas le script mais a mon avis il doit faire cette attaque que si plusieur perso sont en face de lui... Acro tu confirme? challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 16 juin 2009 à 00:03 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
aprés avoir tourner en rond loooongtemps pour choper un grand chocobos, je reste avec mon chocobo noir(qui me permet d'avoir toutes les materia des grottes sauf chevalier de la table ronde mais comme je suis en no-invoc osef). donc pret pour la gotte nord, j'attaque et me voila bloquer... force de dragon n'est pas apprennable en solo (2 attaques FDD et Lasers aucune ne demanipule et aucune ne tue...) donc coincé j'arrete la pour ce soir. challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 22 juin 2009 à 12:56 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
donc voila depuis hier soir le challenge es terminé il me reste 4 boss a expliquer mais que un seul de vraiment interressant (je le garde pour la fin) :
L'arme emeraude (pas de video disponible je la ferais avec plaisir si elle est demandé mais le combat est trés simple):
preparation:
level 99
255 en attaque
arme: Manuscrit absent avec dans l'ordre:
opposition magie en maitre
guerit max level 2 mini
opposition en maitre
mimer
armure : mystile avec rien
accessoire : basket
objet utilisé : 4 boisson de hero
limite niveau 3
fureur
la combinaison de materia utilisé me permet de ne pas mourir (je contre attaque avec guerit max a chaque attaque que j'encaisse). je commence donc par prendre mes boisson de hero puis ungarmax quant la limite est pleine attaque simple autrement elle meure en 11 minutes
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juin 2009 à 13:02] challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 22 juin 2009 à 13:01 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
Jénova·SYNTHESE
avec la preparation pour les armes, ce boss est une vrai promenade...
suffit d'avoir assez de mp sur l'arme de barret pour taper a 9999 et attaque x4 (ainsi que opposition magie-gueri max) le combat dure 2 ou 3 tour pas plus challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 22 juin 2009 à 13:05 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
Sephiroth(toute version)
aussi simple que jenova quoique un peu plus long a tuer meme strat et meme resultat
me reste donc l'arme Ruby qui a été une autre paire de manche, detail du combat quant j'aurait finit d'upload la video (demain probablement)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juin 2009 à 13:06] challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 22 juin 2009 à 15:08 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
ventrach a dit : force de dragon n'est pas apprennable en solo (2 attaques FDD et Lasers aucune ne demanipule et aucune ne tue...) donc coincé j'arrete la pour ce soir.
--> attaque finale + vie2 + hp/mp Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 22 juin 2009 à 17:56 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
je peut pas avoir attaque finale avec barret seul (challenge battle square special n'est fesable qu'avec clad et pour y'avoir accés il faut apprendre omnislash a clad, il est level 11 et il lui manque plein de limite donc pas fesable... elle m'aurais ete tile pour ruby néanmoins mais j'ai du faire sans) challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 22 juin 2009 à 19:31 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
ventrach a dit : force de dragon n'est pas apprennable en solo (2 attaques FDD et Lasers aucune ne demanipule et aucune ne tue...) donc coincé j'arrete la pour ce soir.
finalement j'ai reussit ton post m'a donnée une idée: contre attaque.
je le manipule, j'apprend force de dragon, j'utilise laser sur barret et il contra attaque et ainsi demanipule l'ennemi. Voila tous les talent appris sauf beta  challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 22 juin 2009 à 19:42 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
ventrach a dit :ventrach a dit : force de dragon n'est pas apprennable en solo (2 attaques FDD et Lasers aucune ne demanipule et aucune ne tue...) donc coincé j'arrete la pour ce soir.
finalement j'ai reussit ton post m'a donnée une idée: contre attaque.
je le manipule, j'apprend force de dragon, j'utilise laser sur barret et il contra attaque et ainsi demanipule l'ennemi. Voila tous les talent appris sauf beta
Vraiment aucun moyen de l'apprendre sur le Zolom? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 22 juin 2009 à 19:55 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
Il nous faudrait son AI pour déterminer si c'est possible ou non. Mais j'ai eu une idée : si Barret a un Reflet sur lui, et qu'il s'attaque systématiquement (ce qui signifie que l'attaque est réflétée sur Zolom), qu'est-ce que ça donne ?
|
13572 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 22 juin 2009 à 21:37 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
je vois pas ou est le probleme pour beta! il le lance pas si on est seul?? Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 22 juin 2009 à 21:46 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
ben il est sencé ejecter un perso avant mais quand tu es seul....
|
3348 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 22 juin 2009 à 23:00 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
cloud-strife-67 a dit :ben il est sencé ejecter un perso avant mais quand tu es seul....
au pire il en ressucite un qui servira à se faire ejecter...Celui ci ne gagnant pas de point à la fin du combat, ca reste considéré comme un solo caracter... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 22 juin 2009 à 23:42 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
en se fesant ejecter le perso en question me donnerait un coup de main donc non. de plus ressuciter un perso vas a l'encontre des principe que je me suis fixé (en aucun cas sauf si pas le choix) donc pas d'auberge pas de phenix pas de ranimer ect... et si le jeu en ressucite je doit les tuer en priorité. de plus beta n'est plus du tout primordial a ce stade du jeu qui de toute facon est finit (reste ruby qui est morte mais pas encore uploader 500mo ca prend du temp avec une connexion en 512) challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 23 juin 2009 à 13:13 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
voici donc comme promis la touche finale de mon challenge:
arme de ruby :
donc pour commencé petite contrainte supplementaire: pas d'épine paralysie et pas de 7777.
prérequit:
255 en attaque
arme: manuscrit absent avec element-w talent de l'ennemis opposition-mimer super-hp (plus d'autres materia maitre (les meilleures) pour infliger un max de degats avec manuscrit absent)
armure: collier
accessoire: anneau reflet
fureur
limite niveau 4 prete
debut du combat:
element-w boisson de vitesse-vaccin (dans cet ordre sinon le vaccin empeche l'application de hate)
limite sur les tentacules pour gagner un tour
element-w elixir-boisson de hero
on attend que cette combinaison soit mimer 3 fois
pendant ce temps la limite est prete
phase de preparation terminer...
1ere phase (ruby a des mp)
limite sur les tentacules puis mimer jusqu'a recevoir comete2 ou son attaque simple (qui eleve beaucoup de hp pas grand balencement qui est ridicule)
mot d'ange alterné avec boite de pandore jusqu'a ce que ruby replante ses tentacules
mot d'ange jusqu'a ce que la limite soit a nouveau disponible (en contre attaque avec mimer) ne pas attaquer ruby si elle a planter cesttentacule car une contre-attaque de la tentacule hp suivit de ultima = game over
quant la limite est prete: element-w potion-x-ether turbo (pour eviter elixir x2, vous pouver aussi en profiter pour la mettre en obscurité avec encre+elixir) le but est de revenir full mp
et on recommence
2eme phase:
alors la c'est presque gagné car il n'y a presque que plus d'attaque qui fait mal, mais on reste concentrer et on enchaine les limite avec mimer en se soignant de temps en temps
ruby finit par mourir.
cette strategie est la meilleure selon moi, on peut remarquer sur la video de nombreuses hesitation et erreur (attaque sur ruby avec tentacule ect...) qui aurait plus me couter un game over cela est du au fait que la strat a ete mise en place en cour de combat. challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 23 juin 2009 à 13:16 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
donc voila mon futur challenge sera donc le talent de l'ennemis only, néanmoins j'attend jeudi afin de voir si le jeu sort sur le playstation store (me permettera de tester cette version mais pas de faire de video) et de mettre en place des regle stricte a ce challenge challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 23 juin 2009 à 13:27 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
bravo tu peut donc corrigé ta siganture
|
3348 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 23 juin 2009 à 13:30 | Sujet : solo charater challenge no escape no red materia(barret) (FINIT) |
|
c'est fait (d'ailleur elle n'etait plus a jour depuis looooooooooongtemps)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2009 à 17:29] challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 5, 6, 7 >>
|