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						| mortdelol 
  Garde Shinra
 
 
 
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								Re bonjour à tous !
									| Posté le 07 septembre 2013 à 17:14 | Sujet : C7 Project |  |  
 
 J'ai installé ces mods-ci : http://forums.qhimm.com/index.php?topic=13981.0
 
 tout est nickel à part que les matérias, objets, équipements, accessoire, limites sont en anglais par contre les dialogues ont été traduits.
 
 Est-ce normal ?
 
 Merci d'avance pour vos réponses.
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						| mexico 
  Hard Modder
 
 
   
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								Connais pas ces mods mais c'est sans doute du au fait que les kernel.bin sont en anglais. Tu devrais poster sur qhimm, ce serait plus simple.
									| Posté le 07 septembre 2013 à 17:23 | Sujet : C7 Project |  |  
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2013 à 17:24]
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						| Aavock 
  Retoucheur d'exception
 
 
   
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								Bonjour mortdelol, les dialogues FR sont stockés dans le fflevel.lgp, essaye en renommant le "fflevel.lgp" par "flevel.lgp" qui fera croire au jeu que tu joues en EN; si ça ne marches toujours pas, copie le fflevel.lgp original et remplace-le. Pense à toujours faire des backups des fichiers originaux.
									| Posté le 07 septembre 2013 à 19:59 | Sujet : C7 Project |  |  
 Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]Aavock upscaled textures [concept]
 Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
 twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
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						| mortdelol 
  Garde Shinra
 
 
 
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								Parfait merci je vais tester cela merci à vous 2.
									| Posté le 07 septembre 2013 à 21:02 | Sujet : C7 Project |  |  | 
					
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						| Mr Gibson's 
  Garde Shinra
 
 
 
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								Moi j'ai pas eu de probleme niveau graphique ni lancement(appart que c'est mon pare feu qui bloqué le mode AC mais résolu).
									| Posté le 16 septembre 2013 à 19:41 | Sujet : C7 Project |  |  
 Par contre j'ai pas de son sur certaines cinématiques,
 
 Et je viens d'avoir un certain bug, aprés avoir délivré red 13 au batiment shinra on affronte en principe Specimen : H0512 mais me suis battu contre Cent artilleurs 1er tranformtion à la place....et juste aprés (sur le meme ecran de combat rufus et son chien d'garde sont apparus.....
 Alors j'ai pas compris x)
 A moins que le fait d'avoir mis le hard mode est provoqué sa?
 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 septembre 2013 à 19:56]
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						| mexico 
  Hard Modder
 
 
   
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								Non, rien à voir avec le hard mod.
									| Posté le 16 septembre 2013 à 19:57 | Sujet : C7 Project |  |  | 
					
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						| Mr Gibson's 
  Garde Shinra
 
 
 
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								Ok,
									| Posté le 16 septembre 2013 à 21:16 | Sujet : C7 Project |  |  
 J'ai continué et c'est en fait un décalage des boss par rapport à l'histoire;
 
 Dans l'ordre j'ai eu ces combats:
 
 -3 persos vs Cent artilleurs (juste la 1er transformation)+ rufus sur le meme écran (en principe Specimen : H0512)
 
 -3 persos vs Rufus (en principe Cent artilleurs 1er/2eme),
 
 -Clad seul vs Boule motorisée (en principe Rufus),
 
 Et avant de sauvegarder j'ai rencontré Specimen : H0512 en combat aléatoire (clad seul),
 
 Donc à la fin de la course de moto je vais surment avoir le droit à Grand œdème
  
 Si quelqu'un à une petite idée d'où sa peut venir..
 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 septembre 2013 à 21:18]
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						| Acro 
  Administrateur
 
 
   
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								Bah, des mods que tu as installés...
									| Posté le 16 septembre 2013 à 22:20 | Sujet : C7 Project |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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						| Mr Gibson's 
  Garde Shinra
 
 
 
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								Slt,
									| Posté le 16 septembre 2013 à 22:44 | Sujet : C7 Project |  |  
 Bin c'est à dire que par rapport aux mods j'ai en fait juste remplacé le fichier "scene" pour le hard mod, sinon le reste est d'origine,
 Au pire je tenterais une réinstallation plus tard..
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						| Acro 
  Administrateur
 
 
   
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								Essaie de remplacer le fichier scene.bin par l'original :
									| Posté le 16 septembre 2013 à 22:47 | Sujet : C7 Project |  |  
 http://ff7.fr/download/PC/Fichiers/scene.bin
 
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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						| Mr Gibson's 
  Garde Shinra
 
 
 
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								Et bien BINGO !
									| Posté le 16 septembre 2013 à 23:05 | Sujet : C7 Project |  |  
 C'est bien le "scene" du hard mod en cause en fin de compte,
 J'ai remplacé par l'original,
 repris la sauvegarde avant la libération de red 13 et j'ai bien eu le combat contre Specimen : H0512,
 
 (Le "scene" du Hard mod fait 8ko de moins que l'original, aprés je sais pas si c'est ca l'problème)
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						| Acro 
  Administrateur
 
 
   
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								Non les 8 Ko c'est car il a été modifié donc normalement il ne pèse pas pareil. Par contre je ne sais pas pourquoi il y a un décalage. Mais du coup si tu remets l'original, bah tu n'auras plus les particularités du Hard Mod en combat, ce qui casse tout l'intérêt du Hard Mod.
									| Posté le 17 septembre 2013 à 00:38 | Sujet : C7 Project |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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						| mexico 
  Hard Modder
 
 
   
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								C'est bizarre cette histoire, j'ai fais le hard mod et je n'ai pas eu ce problème. Vu que tu postes sur le topic C7 project, t'es sur que t'as rien installé d'autre?
									| Posté le 17 septembre 2013 à 07:22 | Sujet : C7 Project |  |  | 
					
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						| Mr Gibson's 
  Garde Shinra
 
 
 
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								Non non du tout j'ai mis mon problème sur ce topic du fait que j'utilise cette version,
									| Posté le 17 septembre 2013 à 18:22 | Sujet : C7 Project |  |  
 (Au passage chapeau au créateur)
   
 Mais j'ai enfin localisé le problème,
 (A la base jvoulais continuer cette partie mais ca devenait fou par exemple la bataille en moto à duré 15sec,
 et les combats genre dans la mine de mithril j'avais ldroit qu'à des Grands œdèmes en aléa c'était meme plus du décalage..
   
 Bref,
 
 Enfait le problème est en rapport avec les fichiers "kernel"
 
 En claire:
 
 -"scene"(hardmod)+"kernel(originaux)= Bug des combats,
 
 -"scene"(hardmod)+"kernel"(TOUT hardmod)= Plus de bug(appart que mon écran de combat passe en Anglais mais sa à la rigueur..)
 
 En gros j'avais collé le fichier Ennemi du mod mais pas les
 fichiers Attaques, Matérias et Equipement...
 
 J'connais pas toute les matérias en anglais mais bon jtiens à faire ce hardmod alors je ferais avec
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						| mexico 
  Hard Modder
 
 
   
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								Etonnant quand meme étant donné que normalement, on est pas obligé d'installer tous les fichiers du hard mod. Mais bon, si ça marche maintenant, c'est l'essentiel!
									| Posté le 17 septembre 2013 à 19:12 | Sujet : C7 Project |  |    | 
					
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						| Acro 
  Administrateur
 
 
   
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								Oui c'est en rapport avec le kernel, d'ailleurs Jeffou l'avait constaté il y a peu.
									| Posté le 17 septembre 2013 à 20:30 | Sujet : C7 Project |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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						| mexico 
  Hard Modder
 
 
   
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								Tu peux développer?
									| Posté le 18 septembre 2013 à 07:06 | Sujet : C7 Project |  |  | 
					
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						| Acro 
  Administrateur
 
 
   
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								Bah il avait le même problème et l'avait résolu en remplaçant le kernel.
									| Posté le 18 septembre 2013 à 14:04 | Sujet : C7 Project |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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  Garde Shinra
 
 
 
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								Slt,
									| Posté le 20 septembre 2013 à 12:55 | Sujet : C7 Project |  |  
 Par contre le seul problème qui est resté pour l'instant c'est durant la séquence où l'on conduit Clad en békane,
 la vitesse du jeux à se moment la est doublé voir triplé donc t'arrives contre Boule motorisée avec 2 persos KO...
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						| Acro 
  Administrateur
 
 
   
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								J'ai ce problème même sur la version PC de 1998, et l'OpenGL (qui a pourtant une option pour le résoudre) ne règle rien. :/
									| Posté le 20 septembre 2013 à 13:28 | Sujet : C7 Project |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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