Auteur |
Message |
kimtiare
 Garde Shinra
|
Posté le 01 mars 2013 à 17:21 | Sujet : urgent aidez-moi ff8 ou 7 sur windows 8 |
|
Coucou tout le monde,
Voila sa fait un bon moment que j'essaie de jouer à ces deux superbes jeux(grrrr j'ai trop envie d'y joouer!),en premier lieu j'ai voulut y jouer sur epsxe,donc j'ai télecharger les isos...j'ai suivit des instructions fiables(de ma soeur qui y joue en ce moment!double grrrr) et donc pour au final,rien ne marche,je m'y connait pas trop en informatique,moi je pensais que c'était parce que windows 8 ne peut pas lire les dll,donc j'ai recherché sur internet un logiciel qui permet d'ouvrir les dll(mais bon trop galére),donc j'ai décider de les télècharger sur pc,je retélécharge les torrents du jeu,j'installe comme sur le tuto en vidéo ff7(avec les patch..) donc je veux lancer le jeu rien il me dise d'insérer les disques,donc je monte (avec daemons tolls)sur un lecteur...je rerelance rien insérer disque,donc j'essaie avec ff8 qui est plus facile a installer,par contre la j'ai télecharger ke le patch 1.2,convertie les cd en iso,cd installation pas de probleme,jmonte le cd 1 sur lecteur,je lance le jeu,sa marche(ouiiii),le logo eidos pas de soucis,je vais dans nouvelle partie(petite boule au ventre je vais jouer!!enfiiin)jusqu'a qu'il me dise insérer disque et j'avais laisser auparavant ouvert la page du cd1 donc je fais x et la il me dise mauvais disque.Non la vraiment s'il vous plait j'ai besoin de votre aide,je suis enceinte de 3 mois,mon mari veut pas que je bouge de chez moi(je suis un peu casse cou dehors),je n'ai pas le choix de rester chez moi et mon seul moyen de ne pas m'ennuyer et de retourner en enfance final fantasy!!!s'il vous plait quelqu'un peut m'aider!!MERCIII
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mars 2013 à 17:22]
|
3 messages
|
|
|
Aavock
 Retoucheur d'exception
|
Posté le 01 mars 2013 à 17:48 | Sujet : urgent aidez-moi ff8 ou 7 sur windows 8 |
|
Si tu as la version 1998 le guide d'installation du site est très bien fourni. DrakeRoxas a également realisé un video tutoriel sur l’installation ici (avec quelques mods utiles).
Tu peux toujours te procurer la version 2012, l’installation se fait en seulement quelques clics et ne requiert aucun patch additionnel.
Le guide Piggyback manquant: Final Fantasy VII [projet en pause indéfini]
Aavock upscaled textures [concept]
Aavock UI 1:1Remastered [en cours !]
twitch.tv/Aavock [en mode ninja mais toujours au poste]
|
1150 messages
|
|
|
kimtiare
 Garde Shinra
|
Posté le 01 mars 2013 à 17:54 | Objet du message : désolée =( j'ai pas compris |
|
pardon tu me parles de quoi quand tu dit version des jeux ou émulateur? et merci de m"avoir répondut
|
3 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 mars 2013 à 18:24 | Sujet : urgent aidez-moi ff8 ou 7 sur windows 8 |
|
Version PC du jeu, c'est-à-dire soit la première (1998) soit la réédition (2012).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 01 mars 2013 à 23:05 | Sujet : urgent aidez-moi ff8 ou 7 sur windows 8 |
|
Salut, sache que la version PC normal de 1998 fonctionne très bien sur Windows 8 et tu as juste à suivre le tuto d'installation que notre chère Acro à fait ici : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=241665
Suis juste tout à la lettre, et tout devrait bien se passer.

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 05 mars 2013 à 19:30 | Sujet : urgent aidez-moi ff8 ou 7 sur windows 8 |
|
Euh… Y a un piège dans le sondage ? oO Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6360 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 05 mars 2013 à 22:34 | Sujet : urgent aidez-moi ff8 ou 7 sur windows 8 |
|
Je réponds... ff8, heu c'est quoi la question ? FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
kimtiare
 Garde Shinra
|
Posté le 06 mars 2013 à 15:42 | Sujet : urgent aidez-moi ff8 ou 7 sur windows 8 |
|
bonjour et merci de vos réponse...j'ai deja essayer de mettre comme dans la version dacro mmais toujours le problem il me demande d'inserer les disques...g mis ff8 car ff7 ne marchais pas...Je croit que c'est les isos pt que j'ai télecharger qui ne marche pas ..Vous n'aurais pas un site d'ou je peux les télecharger et qui sont fiables?
merci ^^
|
3 messages
|
|
|
clod69
 Garde Shinra
|
Posté le 17 mars 2013 à 07:49 | Objet du message : Romstation |
|
Moi, je joue sous windows 7, mais je te recommande le site Romstation.
+ simple, tu meurs (je suis moi-même tout sauf un crack de l'informatique).
Tu télécharges le logiciel et tu as tous les émulateurs : pSX, epsxe pr Playstation, ms aussi des émulateurs pr Dreamcast, NeoGeo, Snes, MegaDrive, PS2... et même wii (pas testé).
Il ne te reste plus qu'à télécharger les roms (toujours à partir de romstation).
Je joue à ff7 avec l'émulateur pSX (le ePSXe ne fctne pas pr ff7) et c'est du bonheur (sauf qu'en ce moment je suis planté à cause d'un bug ; cf topic bugenhagen du 16/03).
J'espère que ca fctnera pr toi.
|
3 messages
|
|
|
hellosushy
 Garde Shinra
|
Posté le 04 juillet 2013 à 11:22 | Sujet : urgent aidez-moi ff8 ou 7 sur windows 8 |
|
Perso j'ai eu le même soucis lorsque j'ai voulu le faire avec torrent ect... Je suis sur Windows 8 aussi et je crois bien avoir tout essayé ... Du cou je l'ai télécharger sur square enix et avec celui là tu es sur que ça fonctionnera !
|
45 messages
|
|
|