Posté le 01 novembre 2010 à 15:46 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Arf y'en a plein de jeux vidéos que t'as pas foutu mais que j'aurai su aussi.
Côté jeu vidéo, en tous cas, très bon BT, il y en avait vraiment pour tous les goûts, c'était super bien équilibré de ce côté là.
Du côté du cinéma, l'absence de Rain Man s'est faite grandement ressentir.
Posté le 01 novembre 2010 à 18:43 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Merci pour ce blind test en live très sympa. Tiens lorsque tu as fait le compte des points sur le tchat, je n'avais pas 25 points? je me souviens avoir dis que j'avais un nombre rond(même si je me suis trompé un peu^^). Enfin peu importe.
Dommage que certaines musiques ne sont pas passé car j'en aurais trouvés quelques une. mais je vais me contenter de mon score
Zell a dit :
Du côté du cinéma, l'absence de Rain Man s'est faite grandement ressentir.
Tout comme du côté jeux vidéo avec l'arrivé de Smackdown VS Raw 2009
Posté le 01 novembre 2010 à 22:32 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
J y pense, mais le nombre de jeux que je connais reste limité, la preuve dans ton blind test ou je connaissais pas la moitié des jeux et films!
Mais j'ai une certaine idée que je pourrais peut-être exercé, oui! Ça me semble être une bonne idée! Je n'en dit rien pour l'instant et je vous laisse!
Posté le 01 novembre 2010 à 23:37 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Faire un BT en live, pourquoi pas, mais pour moi, ça sera à thématique pop rock/rock/metal. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 02 novembre 2010 à 00:52 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Blind test fait! et j'ai réussi à le mettre ne live en même temps que je joue! Bon faudra que je fasse quelques essais pour vérifier mais normalement ça devrait aller.
Bon, mon Blind test live sera moins long que celui de Jeffou. Il est composé de 62 extraits et découpé en deux parties. 42 extraits jeux vidéos et 20 tous tiré de Guitar Hero=rock. La plupart des musiques de jeux vidéos sont des jeux que je n'ai pas fait et que je connais juste de nom donc je ne sais si j'ai pris une musique très facile à reconnaître mais c'est pas grave.^^
Quant à la date, à vous de la fixer. Je pense faire ça demain si bien évidemment ça ne vous dérange pas!
Posté le 02 novembre 2010 à 17:53 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
http://j-tv.me/b7Mi8p Voilà le lien de la vidéo, le jeu est Dragon Quest 8.(J'ai besoin d’augmenter mes persos) J'attendrai qu'il y ait du monde pour commencer le blind test.