Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 110, 111, 112, ..., 128 >>
Auteur Message
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 05 décembre 2010 à 04:17 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Y a t'il des fans de rock/metal ici ?

Parce que j'aimerai bien faire un blind test là-dessus, mais il me faut pas mal de personnes écoutant ces styles-là.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 05 décembre 2010 à 04:20 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
J'essairai p'tet toute à l'heure ^^

Mais bon, mon score va pas voler super haut. C'est limite j'ai que les jeux vidéos de sûr (et y'en a des super durs, je me demande bien si les autres les ont trouvé ceux là)
10206 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 05 décembre 2010 à 15:00 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Jeffou Euh, je viens de rentrer de Paris et je dois encore réviser. Je n'aurais sûrement pas le temps ces prochains jours donc, ne compte malheureusement pas sur ma participation

CS Ca pourrait être sympa mais tu écoutes quand même des groupes peu connus des gens ici de ce que j'ai vu en réaction au topic musiques.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 05 décembre 2010 à 15:04 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Bon bah tant pis Sama c'est pas grave . Donc j'attends Zell voir Kart .
16468 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 05 décembre 2010 à 15:47 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Sama J'peux m'adapter, y a pas de soucis.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 05 décembre 2010 à 17:03 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Finalement, non, ne m'attend pas. Je n'arrive plus à lancer la vidéo et je sais que je ne ferai pas un score monstre.
10206 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 05 décembre 2010 à 17:04 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Tu te souvient des jeux que tu avais ???
16468 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 décembre 2010 à 17:05 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
cloud_strife_58 a dit :
Y a t'il des fans de rock/metal ici ?

Parce que j'aimerai bien faire un blind test là-dessus, mais il me faut pas mal de personnes écoutant ces styles-là.

?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58068 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 05 décembre 2010 à 17:09 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
De tête, un. Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Mais, j'en avais trouvé d'autres.
10206 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 06 décembre 2010 à 01:58 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Bon j'ai 4 candidats : Acro, Crift, Return et Stevenn33 et 2 partiels : Kart, Zell et PanStyle ( ).

Alors il y avait 5 catégories qui était les Dessins Animé, Série, Musique, Emission TV et Jeux Vidéo.

Bon commençons la correction :

1) Alors seul Crift a trouvé cet extrait qui le 6eme Opening de Bleach : Bleach, sinon Kart avait répondu Capitain Tsubasa peut être parce que le chanteur dit a un moment Tsubasa . ( Bonne réponse tardive de Zell et de Panstyle )

2) Cette fois encore seul Crift a la bonne réponse, ce générique assez entrainant vient de la série "Marc et Sophie" : Marc et Sophie. ( Bonne réponse tardive de Panstyle )

3) Bon cette fois ci les bonnes réponses sont plus prolifiques, Acro, Return et Stevenn33. Acro et Return récolte 2 points car ils m'ont dit le chanteur + le titre de la musique Manu Chao - Me Gustas Tu : Manu Chao - Me Gustas Tu. ( Bonne réponse tardive de Panstyle )

4) Bon encore plein de bonne réponse d'Acro, Return et Kart . Pour moi ce générique est tout simplement mythique , sinon Crift me dit que c'est 5 min et Stevenn, Soir 3 ^^ 6 minutes : 6 minutes. ( Bonne réponse tardive de Panstyle )

5) Nous continuons avec un jeu vidéo cette fois ci il y a aucune bonnes réponse, enfin peut être pas vu que Zell n'a pas pu donner ces réponses , c'était Heart Of Darkness : Heart Of Darkness ( Enfin de compte si Return l'avait bien donner, désolé )

6) Bon nous revenons sur les Dessins Animé, et je n'est eu aucune réponse pour cet extrait qui en fait Nana : Nana

7) Il y a eu qu'une seule bonne réponse et elle vient de Return qui nous a dit Bones : Bones

8) Encore un extrait sans réponse pourtant cette chanson est connue : Falt Out Boy - Dance Dance : Falt Out Boy - Dance Dance

9) Bon je vais pas m'étalez la dessus Tolut le monde a bon -> Motus : Motus ( Bonne réponse tardive de Zell et de Panstyle )

10) Pour cet extrait j'ai qu'une bonne réponse, celle de Stevenn33 qui m'a donné Kingdom Hearts 2 : Kingdom Hearts 2 ( Bonne réponse tardive de Zell )

11) Alors pour celle ci je n'est pas eu de bonne réponse, sauf que Return m'a dit Damned cursed et en faisant quelque recherche j'ai vu que ce générique était utiliser pour Damned ... mais vu que c'est une série "amateur" je ne peux pas accepter désolé, sinon pour information le générique original et dans Cowboy Beebop : Cowboy Beebop

12) Série passant il y a quelques années sur M6, un homme tombe dans le coma pendant des années, se réveille et tout a changé autour de lui que cela soit mineur comme par exemple que sa femme est partie avec un autre homme ou qu'il a un fils qu'il ne connait pas ou que cela soit majeur comme ses nouveaux "pouvoir" qu'il lui permettent de voir la passé ou l'avenir... Cette série est Dead Zone : Dead Zone

13) Sur cette extrait, Crift a su reconnaitre Robbie Williams mais pas Supreme ^^ -> Robbie Williams - Supreme : Robbie Williams - Supreme

14) Je fais court ^^ Aucune réponse -> La Cible : La Cible ( Bonne réponse éventuelle de Kart ici )

15) Jeu vidéo sur Gamecube ou l'on un petit extraterrestre -> Pikmin : Pikmin ( Bonne réponse tardive de Zell )

16) Alors je connais pas du tout ce dessins animé mais Return ( qui a la bonne réponse ) vous fait un rapide spitch ici -> Nadia et le secret de l'eau bleu : Nadia et le secret de l'eau bleu

17) Pareil qu'avec Motus, j'ai laissé malheureusement le titre de la chanson mais Return n'as pas réussi a me donner une bonne réponse . Sinon Acro, Crift et Stevenn ont eu la bonne réponse ( Acro a aussi donné le titre ) MC Solaar - Da Vinci Claude : Mc Solaar - Da Vinci Claude

18) Return et Crift ont la bonne réponse, Jeu télévisé qui passe sur France 2 a midi -> Tout le Monde Veut Prendre Sa Place : Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place ( bonne réponse tardive de Zell )

19) Alors je n'est pas jouer a ce jeu et je ne suis pas le seul vu que personne n'a trouvé ^^ Mirror's Edge : Mirror's Edge ( Bonne réponse éventuelle de Kart, mais comment tu connait ça toi, celui qui n'aime pas les console next gen XD, et de Zell )

20) Bon tout le monde a vu au moins une fois le générique de début de Dragon Ball Z ( pas celui en français heinn l'original XD ) mais par contre personne a reconnu son remake Dragon Ball Kai : Dragon Ball Kai

21) Série télévisé des années 70 très connu et il en va de même pour son générique ( que je confonds avec Amicalement votre ) mais seul Return a su me donnez la bonne réponse Chapeau Melon et Bottes de Cuir : Chapeau Melon et Bottes de Cuir ( Bonne réponse tardive de Zell )

22) Alors c'est peut être pas la plus connu ni la meilleur mais moi je trouve que cette chanson en jette un max ( pour éviter de dire qu'elle kiffe sa mère ) même la reprise de cette chanson par les enfoirés est plutôt pas mal . Seul Acro me donne le com de l'artiste ( pour le titre tu t'es bel et bien trompé désolé , pour Crift il m'a bien donné Balavoine en réponse mais pour l'exrait N°23 XD Pas de bol ^^ - Daniel Balavoine: Daniel Balavoine - Tout les cris les SOS

23) Jeux télévisé qui a connu beaucoup de chaine ( TF1 et France 3 pour ne cité qu'elle ) le but pour le joueur était de tourner la roue et pour le public était crier comme des cons "Le Million, Le Million" jeu tellement populaire qu'il fait una apparition dans le film ultra célèbre Les Trois Frères tellement connu que personne n'a donné de bonne réponse XD - Millionnaire- Millionnaire

24) Alors je n'est pas beaucoup jouer a ce jeu mais je sais que c'est une saga très connu et trés bonne qualité sur Megadrive ( ??? ) et toujours de bonne réponse - Golden Axe - Golden Axe ( Enfin si Zell et PanStyle l'ont bien donné ^^ ) Stevenn m'a dit Jurasik Park, dommage ^^

25) Il y avait déjà un animé qui s'appellait Full Metal Alchemist mais avec un point de vue tout a fait différent du Manga ( si j'ai bien compris ) et moi j'ai nettement la version Brotherhood l'histoire me parait paufiner , pas de bonne réponse - Full Metal Alchemist Brothehood : Full Metal Alchemist Brotherhood ( +1 Zell

26) C'est une série TV qui relate les aventures de femme qui voit les morts et qui doit les aider a partir dans l'"autre monde", pas de bonne réponse - Ghost Whisperer - Ghost Whisperer

27) Je connaissais cette chanson que de nom alors je peux pas en dire plus ^^, Bonne réponse de Return et Stevenn33 ( PS : c'est JaCques DutronC, Stev Jacques Dutronc - La Fille du père Nöel : Jacques Dutronc - La Fille du Père Nöel

28) Emission présenté par Susuka sur la chaine No-Life ( abonnez vous je suis sur que vous allez adorer cette chaine ) en Japonais sous titré en Français mais on s'y habitue très vite :p, elle nous montre la "culture" du Japon qu'elle soit en France ou au Japon ^^, et encore une fois pas de bonne réponse ... Tokyo Café: Tokyo Café

29) Ma 1ere démo et j'avais bien aimer le jeu mais je n'avais pas d'argent a l'époque donc impossible de l'acheter , La bonne réponse de Zell et elle est valide XD + Stevenn Dark Cloud- Dark Cloud ( Bonne réponse tardive de Zell )

30) Connais pas XD Bonne réponse de Stevenn - Death Note : Death Note ( Et de Zell ^^ )

31) Désolé pas de bonne réponse et encore heureux Destin De Lisa : Destin de Lisa ( Zell a trouvé /o/ )

32) Idem qu'au dessus Arielle Domsbale - Extraterrestre : Arielle Domsbale - Extraterrestre

33) Kart veux tu expliqué ??? ( et Formula 1 n'est pas une bonne réponse ) F1 a la Une : F1 a la Une ( Bonne réponse tardivede Kart en même temps ... ^^ )

34) The Cake is a Lie ... Portal - Portal

35) Encore un animé que je connais que de nom ^^ Ghost In The Shell : Ghost In The Shell

36) Petit fantasie XD ( pas de bonne réponse depuis 6 extraits ... L'Homme du "Picardie" - L'Homme du "picardie"

37) Et enfin en voici une, celle qu'on attendait désespérement : une réponse juste et c'est Acro qui nous la donne ( attention il y a eu aucun favoritisme ) U2 - With Or Without You : U2 - With Or Without You ( même Kart et Zell l'ont trouvé ^^ )

38) Jeux télévisé avec Arthur ou des gens ouvrent des boites pour gagner des pneus , et une bonne réponse de Return A prendre ou a laisser : A prendre ou a laisser ( pareil pour Kart )

39) Alors il parait que c'est un jeu mythique que Dreamcast mais je ne connais ni le jeu ni la console ( enfin juste de nom ,) aucune bonne réponse Shenmue : Shenmue

40) Le manga a lire ( et éventuellement L'animé a voir ) en ce moment si vous le faites pas le dieu de la merguez viendra vous tripotez l'oignion ( cela devient culgaire ) One Piece : One Piece

41) Alors je ne connais pas la série mais rien qu'avec le génrérique cela me donne envoe de le voir ( a mettre sur la liste avec How I Meet Your Mother et The Big Band Theory ), et une bonne réponse d'Acro \o/ Ally McBeal - Ally McBeal

42) J'ai découvert cette chanson en achetant mon IPod, elle était inclue dedans mais c'est PanStyle qui m'a donnez le groupe et le titre de la chasons DatA - Morphosis : DatA - Morphosis ( Pan et Kart ont eu la bonne réponse, merci Stepmania )

43) Emission TV qui était dans le même genre que les guignols mais qui se concentré exclusivement sur la politique et chaque politiques avait sa marionnette qui représenté sa personalité pas de bonnes réponse ^^ Bebete Show - Bebete Show

44) Pour la plupart c'est le meilleur épisode de la série mais moi ayant jouer qu'a l'épisode 3 et 4 ( d'ailleur le 4 tout les gens de l'RL s'en souviennent :mwahahahahah: Soulcalibur 2 - Soulcalibur 2 ( Zell +1 )

45) Animé que j'ai commencé a regarder mais ma disponibilité ne me permet plus de regarder cet animé ^^, pas de bonne réponse Eyeshield 21- Eyeshield 21 ( bonne réponse de Zell )

46) Jeu ou je connais ni l'histoire ni sur quel console il est XD, pas de bonne réponse ^^ Star Ocean 4 - Star Ocean 4

47) Bon bah c'est un groupe mélancolique que l'on retrouve dans Léa passion vétérinaire , bonne réponse d'Acro ( SURPRISE ^^ )Dragon Force - The Fire Still Burns - Dragon Force - The Fire Still Burns ( et de Panstyle )

48) La 1ere série où apparaissent les soeurs Olsen j'adore cette série dommage qu'elle est due s'arrêté car elle coutée trop chère en terme de salire , Bonne réponse de Return La Fête a la maison - La fête a la maison

49) Série télévisé des années 70 très connu et il en va de même pour son générique ( que je confonds avec Chapeau Melon et Botte de Cuir ) mais seul Return a su me donnez la bonne réponse Amicalement Vôtre - Amicalement Vôtre

Merci d'avoir participer

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 décembre 2010 à 16:51]
16468 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 06 décembre 2010 à 02:51 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Jeffou a dit :

1) [...] sinon Kart avait répondu Capitain Tsubasa peut être parce que le chanteur dit a un moment Tsubasa

Tout à fait. ^^

Sinon, en voyant les réponses, j'aurais trouvé la 14, la 19, la 22, la 33, la 37, la 42, et peut-être la 38 et la 43. Ça n'aurait pas été brillant, quoi.
13572 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 06 décembre 2010 à 03:44 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Mince, j'ai eu la flemme et rien posté alors que je l'avais fait. Je vais voir les bonnes réponses que j'avais xD

Bon je met ce que j'avais mis, pour le fun :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Bon j'ai juste la...
1 (si il ne fallais pas le numéro du générique),
la 3,
la 4,
la 9,
pas la 18 car je me suis planté dans le nom du jeu,
la 24,
la 35... c'est le nom de la chanson en fait, mais je ne savais pas que ça vennais de ça. M'enfin j'avais été vérif le nom dans mon itgpc donc ça compte pas,
la 42 je parlais bien de cette musique, mais impossible de retrouver le nom sans aller voir dans mon itgpc donc...
et la 47, malgré que j'ai du toutes les ecouter (ou presque) et plusieurs fois (à cause du jeu des flèches) impossible de retrouver le nom...

En gros j'aurais eu... 5 points mdr.

Bon sinon pour Inner Universe, j'en parlais à mon post précédent.
Je connaissais cette version la http://www.youtube.com/watch?v=8t-oQOP4DQo.

Avec des pas :

Bien sur je joue ça au clavier moi xD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2010 à 03:45]
1209 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 06 décembre 2010 à 10:15 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Sans chercher les réponses via les lyrics de certaines chansons, j'aurais eu de bon la 1,2,9,10,15,18,19,21,22,24,25,29,30,31,37,38,39,44,45,46(mais je n'aurai pas cité l'opus exact) et 49.

(Eh non, j'aurai pas eu la 5! Ni la 34.)
10206 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 06 décembre 2010 à 10:49 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Jeffou, je proteste, j'ai donné la bonne réponse pour Heart Of Darkness

Pour Cowboy Bebop, c'est normal que tu n'es pas pu accepter cette réponse, puisque Damned l'a "emprunté"

Ils font ca pour chaque épisode de la saga.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2010 à 10:51]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 06 décembre 2010 à 13:12 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Effectivement tu as donné la bonne réponse pour la 5

PS : D'ailleurs merci tu m'as fait penser que je n'avais regardé que la 1ere partie, et puis le générique façon Comboy Beebop est super bien fait

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2010 à 13:14]
16468 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 06 décembre 2010 à 13:20 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Zut, j'en aurais sûrement trouvé un bon paquet (dont Nana, j'suis sûre *va vérifier* owiiii Rose ).

T'aurais pu attendre que je participe

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2010 à 13:21]
10285 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 06 décembre 2010 à 13:36 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Je te l'avais dit de le faire ^^
16468 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 06 décembre 2010 à 21:13 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Tiens, sympa la diversité des morceaux, je regrette d'avoir loupé celui là.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 15 décembre 2010 à 16:56 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Classement final de mon BT ( enfin ) :

PanStyle : 0 ( mais 6 points avec les réponse données après mon post )

Zell : 1 ( Mais 21 points ( ) avec les réponses données après mon post )

Kart : 2 ( mais 9 points avec les réponse données après mon post )

Crift : 6

Stevenn : 7

Return et Acro : 13. D'ailleur Acro tu aurait pu finit 1er si tu m'avait donnez le bon titre pour Balavoine car il en manqué pas grand chose XD.

Bon j'en ferais pas un de sitôt Désolé . C'est au tour de Sama maintenant :ok.
16468 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 15 décembre 2010 à 19:08 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
J'en prépare un à faire ici pour le courant de la semaine à venir et un autre en live pour les vacances (si d'ici-là j'ai étoffé mon dossier Musiques... D'un côté, avec tous les CD qu'il y a à la maison, ça devrait pas être si compliqué que ça ).
10285 messages
Page : << 1, ..., 110, 111, 112, ..., 128 >>