Posté le 10 février 2011 à 23:47 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Bon aller moi je fais un petit blind test, je dis petit car il contient 11extraits.
Ce blind test comporte que des generique de série télé pas compliqué.
Le principe c'est :
A la première erreur vous êtes éliminé.
Chaque bonne réponse rapporte 10 points.
Le premier qui me donne tout sans faute à un bonus de 5points.
Il n'y a pas de Joker, pas de possibilité de retour en arrière une fois que vous m'avez répondu.
Je n'accepte que les réponses par message privée ou sur MSN.
Bonne chance
EDIT : La réponse à ce Blind Test sera dimanche.
Attendez vous au gros blind test de 40Chansons qui arrive dimanche soir les régles seront expliqué avec celui ci !!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 février 2011 à 04:48]Challenge en cours
NOXP : Labyrinthe Tornade/Fuite de Junon (31heure)
IW&ANE1LOOMES&SNBES : Initial Weapon & Armor No Escape Level One Limit Only Only Materia Enemy Skill & Steal No Buy in Elements Store
Posté le 10 février 2011 à 23:57 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
répondu par MP.
Vu que y'a pas trop de musique, ca va, mais ca serait bien de numéroter les extraits pour les prochains BT.^^Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 11 février 2011 à 00:17 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Vous pouvez répondre, vous gagnerez des points mais vous ne serez pas le grand gagnant
EDIT : La réponse à ce Blind Test sera dimanche.
Attendez vous au gros blind test de 40Chansons qui arrive dimanche soir les régles seront expliqué avec celui ci
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 février 2011 à 04:47]Challenge en cours
IW&ANE1LOOMES&SNBES : Initial Weapon & Armor No Escape Level One Limit Only Only Materia Enemy Skill & Steal No Buy in Elements Store
Posté le 11 février 2011 à 15:04 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Que 2 Participants pour l'instant aller les gens Challenge en cours
Posté le 23 février 2011 à 06:11 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
préparé un gros BT moi La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 23 février 2011 à 20:32 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
J'ai reconnu que la 1 et la 3
Si comme le dit Zell, la 2 est Ergheiz, alors une idée me vient en tete.
la 3 serait l'intrus car les autres jeux sont des cross-over de plusieurs jeuxBueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!