Posté le 06 août 2011 à 18:36 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
à part Golden Sun, je considère tout ca comme de la next gen.
Genre ICO c'est juste la limite^^Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 28 septembre 2011 à 17:42 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Bon cela fait plus d'une semaine que j'essaye de vous faire un Blind Test varié mais a cause de Fluvore ce BT est toujours retardé mais je pense que vous l'aurez ce soir ou au pire demain
Catégorie : Jeux, Cinéma, Télévision et "Musique"
Est ce que vous serez assez fort pour vaincre mon BT ??? Nous le serons trés bientôt mais avant cela une page de publicité. ( Je regarde beaucoup trop TF1 -_- ).
Posté le 30 septembre 2011 à 03:43 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
C'est bon c'est fait j'ai réussi a finir mon BT avec du retard désolé mais vous devez être habitué :p mais avec ce que je vous ai préparé vous allez pas être déçu .
120 extraits de 17 sec chacun ( a part pour deux mais j'ai pas pu faire autrement ) sur des catégories diverses et variés comme le jeux vidéo, le cinéma, la télévision ou encore la musique en général . Chaque extrait rapporte 1 point sauf pour la catégories musique où il est possible d'avoir 2 points en me donnant l'artiste et le titre de l'extrait. Pour certain, il se peut qu'il y ai plusieurs réponse possible dans ce cas vous pouvez gagner des points supplémentaires en me donnant les réponses . Pour répondre je vous demanderais de 'envoyer les réponses par MP . Je vous laisse écouter tout ça et j'espère que vous vous amuserez comme moi je me suis amusé a le faire
PS : En bonus je vous offre le Walkthoug imparfait d'Alex Kidd In The Miracle World
Posté le 01 octobre 2011 à 20:16 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Bon je vois qu'il n'y a pas beaucoup de participant et c'est peut être a cause de la longueur de la vidéo alors si vous le voulez je peux découper la vidéo en 4 partie . C'est vous qui voyez
Posté le 01 octobre 2011 à 21:38 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Yen a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
A toi de voir mais ce serait effectivement peut-être mieux de découper en quatre parties, pour permettre plus facilement de le faire en plusieurs fois sans avoir à se rappeler exactement où on s'est arrêté.Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
PS : N'essayais pas de chercher l'extrait numéro 118 je me suis rendu compte qu'il n'y a que des bruits de pas donc c'est impossible de découvrir ce que c'est
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 octobre 2011 à 23:19]