Posté le 28 février 2014 à 18:23 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Blind Test sur les musiques de jeux vidéos (kom c étonnant ).
Cette fois, plutôt que faire un Blind Test fourre-tout, j'ai préféré cibler un thème. Ici, la neige, le froid.
Répondez directement sur le topic (en spoil ou pas, je m'en fiche un peu mais si vous préferez ne pas plus influencer les autres, foutez en spoil).
Si ça vous plait comme concept de BT (enfin ça change pas grand chose à part le thème ), j'en ai d'autres en attente que je pourrais développer du style : Sport, Lieux de bien-être / détente, Pirates, Dinosaures, Ninjas etc ...
Oui, je suis comme ça, je trouve ça has-been de faire des Blind Test sur des thèmes comme l'eau ou le feu.
Posté le 01 mars 2014 à 15:59 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Ca, c'est fort étonnant. La 20 me semblait quasi-impossible à trouver (moi-même, j'aurais jamais dis ce jeu j'imagine) et pourtant, elle a été citée à la quasi-unanimité ...
Vous voulez que je fasse comment pour la suite ?
On attend encore d'autres personnes (sachant que je pense que certains pourraient en trouver d'autres) ? Après, je vous file directement les jeux ou je donne des indices du style un mot pour décrire le moment du jeu ?
Posté le 01 mars 2014 à 16:17 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
1) Metal Gear Solid
2) Zelda : Twilight Princess
7) Mario Kart ? (mais pas 64 je pense)
9) Skies of Arcadia
11) Sonic 3 (Ice Cap Zone)
16) Crash
20) Final Fantasy IX
Tu aurais pu mettre Flanoir de Tales Of Symphonia quand même :
Posté le 01 mars 2014 à 16:40 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
1)
2)
3)
4) Killer Instinct
5) Tain je connais ><
6)
7) Mario 64
8)
9) Pareil que le 5 -_-
10)
11) Sonic The Hedgehog 3 and Sonic and Knuckles
12) Legend of Dragoon
13)
14)
15) Tintin au Tibet ? (Il y a des niveaux de neige dans les deux xD)
16) Crash Bandicoot 2
17) Megaman
18)
19)
20) Final Fantasy 9
21) Goldeneye
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mars 2014 à 16:40]
Posté le 02 mars 2014 à 02:30 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Citation de Acro
Tu aurais pu mettre Flanoir de Tales Of Symphonia quand même
J'essaie de mettre des bonnes musiques dans mes BT de préférence.
Non, j'avais trouvé que ça servait un peu à rien de mettre pas mal de RPG Jap. ^^ D'ailleurs, en RPG, j'ai foutu la 10 que je trouvais facile et finalement, c'est une que personne trouve. Par contre, le numéro 20, tout le monde l'a alors que je l'avais catalogué ultra dur ...
D'ailleurs, étonnant que personne n'ait encore eu la 5.
Du coup, indices ou réponses directes dans quelques jours ?
Parce que je peux donner des indices sinon.
Du style pour la 5, l'indice serait "Autruche".
EDIT :
Return Ben sincèrement, j'ai voulu foutre cette musique plutôt que la grotte de glace pour varier un peu et à son écoute, j'ai juste rien reconnu ... Du coup, je me disais que c'était une musique que tout le monde a oublié. En fait, y'a que moi.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2014 à 02:31]