Posté le 02 mars 2014 à 15:05 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Ah bah en fait, il reste pas tant de titres (même si pour le 19, personne n'a cerné le bon opus).
8 - Helvétie
10 - Coppola (fille)
J'avais le choix entre un indice plus simple et celui-ci, j'ai préféré la difficulté.
13 - Soeur Irlandaise d'un personnage principal d'une série de jeu de combat.
14 - Transformation en bonhomme de neige
Posté le 02 mars 2014 à 16:37 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
5: Donkey Kong Country
8:Asterix (mais pas celui sur Snes)
10:Je connais la musique, mais impossible de savoir où. Et ton indice me dit absolument rien.
13-Tekken 3?
14-Secret Of Mana? Non, ça m'étonnerait.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2014 à 16:38]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 02 mars 2014 à 19:22 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Stevenn Si pour la 18, Vincent fait remarquer qu'il fait super froid et c'est là où il y a les blocs glissants. ^^
C'est toujours mieux que citer Silent Hill 2 où y'a pas un pet de froid dans le jeu. Bon, ok, y'a Eddy mais cette musique colle pas du tout à la situation.
Return L'indice est fourbe, faut pas chercher juste avec le mot Coppola mais aller plus loin.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mars 2014 à 19:29]
Posté le 02 mars 2014 à 20:50 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
J'avais oublier les blocs de glace. Catherine !
Bien la musique me faisait trop penser à celle de l'ascenseur (Magdalene). C'est un gros hasard du coup que j'ai bon à celle-ci.
Posté le 03 mars 2014 à 00:52 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Bon, allez les réponses !
Si vous voulez une musique, demandez le titre sur le topic. Juste que je les ai pas tous en tête et que ça me prendrait du temps de tout vérifier là.
1) Metal Gear Solid
2) The Legend of Zelda : Twilight Princess
3) Banjo & Kazooie
4) Killer Instinct
5) Donkey Kong Country
6) Trine 2
7) Super Mario 64
8) Astérix & Obélix (sur SNES Return !)
9) Skies of Arcadia (Bon, j'avoue, c'est la musique de l'airship mais je l'avais sélectionné parce que les percussions qu'on entend derrière sont spécifiques à nos voyages dans les contrées glacées ^^)
10) Golden Sun (Sofia Coppola = Sofia = Personnage à recruter à Imil = Village enneigé !)
11) Sonic The Hedgehog 3
12) The Legend of Dragoon
13) Tekken 1 (Dans le second Tekken, toutes les musiques du premier opus sont attribuées aux personnages débloquables donc la musique de l'arène Antarctique appartient à Anna dans le second volet ... j'ai juste mis Anna en indice car faire deviner Tekken 1, ça aurait été un peu impossible)
14) Metal Slug 3
15) Tintin : Le temple du soleil
16) Crash Bandicoot 2
17) Megaman
18) Catherine
19) Silent Hill : Shattered Memories
20) Final Fantasy IX
21) Goldeneye 007
Prochain Blind Test, j'sais pas quand et ça devrait être soit sur les marais, soit sur les pirates. Mais bon, j'essayerais de diversifier au maximum les jeux pour pas qu'on retrouve 40 % des mêmes à chaque fois.
Posté le 07 mars 2014 à 14:58 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Nouveau Blind Test, cette fois en rapport avec la piraterie.
Pour quelques uns de ces jeux, ce n'est pas forcé qu'il s'agisse du pirate avec un bâteau en bois et un cache-oeil.
Voilà, j'ai aussi augmenté la durée de 5 secondes par extrait.
Et ne vous étonnez pas si le Blind Test est plus dur, je trouve que les musiques ne sont pas si évidentes même au sein de jeux connus. ^^ Et j'ai aussi évité de mettre des jeux déjà cités dans le précédent Blind Test (ou tenter de subsistuer avec d'autres opus).
Posté le 08 mars 2014 à 00:39 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Merde, je pensais vraiment pas qu'il soit si chaud.
Y'en a certaines, je pensais qu'elles partiraient super vite genre le quadruple 15, 16, 17, 18.
Après, ça dépend de si vous y avez jouer et ça, je peux pas trop le vérifier ! Mais ce sont pas des jeux underground non plus.
Posté le 09 mars 2014 à 23:52 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Indices :
1) Pêche à la baleine (trop polémique quoi ).
3) Premier jeu 3D pour un héros qui avait l'habitude d'être emmerdé par des fantômes.
5) Abordage avec des pirates ninjas.
7) Combat contre des pirates de l'espace.
9) Pirates dans un désert de sable, paye la logique (jeu gameboy d'une série).
10) Jeu qui se gave de références cinématographiques.
11) Arène de baston associée à des marins de leur état (Elvis Presley et un espagnol).
12) La préhistoire, c'est has-been, allons casser la gueule à du corsaire.
13) Pas toujours agréable d'être pris d'assaut par des pirates de Panama alors que l'on est entrain de décuver.
14) MONKEYS. MONKEYS EVEYWHERE.
15) Jamais sans mon chien.
16) Ville gobeline.
17) Discrétion chez les robots-ninja.
18) Quelques petites rixes dans un parc d'attraction.
19) Chopin chez les pirates.
20) Mario chez les pirates (toute ressemblance avec un autre indice est pûrement fortuite ).