Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 25, 26, 27, ..., 128 >> |
Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 23 octobre 2009 à 13:48 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Ah non en effet, je réédite mes deux messages ^^ Je me doutais que j'allais oublier au moins un point, désolé 
En plus je me rappelais que je t'avais dit 6 points( y avait pas encore le 0. 5). Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 23 octobre 2009 à 14:37 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Ca s'est pas grave
en plus il me semble que tu m'a accordé un point en trop avec le bon, la brute et le truand. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 23 octobre 2009 à 15:19 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Non je ne t'ai pas mis de point sur celui là mais sur il était une fois dans l'ouest que tu as trouvé après ta première réponse.
J'ai commencé un blind test sur les séries TV, ça va être sympa je mets vraiment de tout, toutes les musiques qui m'ont marqué quoi, du coup les séries que je regarde pas vous les entendrez pas, mais ça va pas dire pour autant que je suis fan des séries pour lesquelles je mets les thèmes. J'en suis encore au téléchargement des musiques, donc ça va prendre encore un peu de temps.
je pense qu'il y aura + de bonnes réponses sur celui là. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 23 octobre 2009 à 18:03 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Zut, j'ai loupé un bt musique de films... Dommage, j'en aurais trouvé un bon nombre !
J'attendais avec impatience quelqu'un qui se lancerait dans un avec des séries (moi-même n'ayant pas de quoi...)  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 23 octobre 2009 à 18:43 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Désolé d'avoir posté les réponses trop tôt, je pensait que plus personne n'allait s'y mettre, j'ai fini celui sur les séries, il me reste plus qu'à l'uploader, il sera prêt bientôt. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 23 octobre 2009 à 19:32 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Et voilà mon petit Blind Test sur les séries TV
Bon jeu à tous  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 23 octobre 2009 à 21:26 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Magnifique blind test qui m'a ému ^^ Je donnerai mes réponses tout à l'heure.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 23 octobre 2009 à 21:45 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
y en a beaucoup...Et plein que je connais pas...
Mais des séries mythiques Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 23 octobre 2009 à 22:33 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
J'ai répondu, j'en ai 22/27 sûres, les autres je sais pas ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 24 octobre 2009 à 06:42 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
A vue de nez t'en as 23, je vais corriger les réponses que j'ai reçu, sauf celle de Jeffou.
Jeffou : tu as inversé deux réponses, je te laisse un peu de temps pour voir si tu t'en aperçois avant de corriger.
Edit : après un rapide coup d'oeil à vos réponses, aucun de vous trois (Jeffou, acro et return) n'a trouvé la 16ème et la 18ème piste, zut ce sont deux de mes séries préférées !!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2009 à 06:54] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
ozOz
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 24 octobre 2009 à 11:16 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Barney Stinson rulz ! www.marcpapeghin.com
|
272 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 24 octobre 2009 à 11:32 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
C'est le meilleur !! He's legend... wait for it .... dary ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 24 octobre 2009 à 16:45 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Pour mon Blind Test où peu de gens ont participé :
2x
Underneath the rotting pizza
Ahead on our way
World Crisis
0 fois
Mining town
Fortress of the Condor
Anxious Heart
Makou Reactor
Autres FF
Pirates Ahoy
Edgar & Mash
SeeD
Feel my blade
A dream that will end some time
Intrus
Fade to Black
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 24 octobre 2009 à 16:48 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Merde j'ai oublier de refaire ce blind test bon c'est pas grave je ferais le prochain j'ai bien les musique de 2sec
|
16466 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 24 octobre 2009 à 23:45 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Threemansking a dit :Désolé d'avoir posté les réponses trop tôt, je pensait que plus personne n'allait s'y mettre, j'ai fini celui sur les séries, il me reste plus qu'à l'uploader, il sera prêt bientôt.
Non non, c'était bon, c'est moi qui étais à la bourre 
Je fais l'autre ! Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 05 novembre 2009 à 23:33 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Voici les réponses de mon Blind Test Séries TV :
Pour les joueurs ayant bien répondu, je mettrai la 1ère lettre du pseudo après la réponse, sachant que les participants étaient dans l'ordre chronologique :
return, Acro, Jeffou, ozOz, Fullmetal et Aeris-sama (je mettrai un s pour toi).
1) Melrose Place (a)
2) Californication (personne !!!!)
3) K2000 (r, a, j, s)
4) Scrubs (a, j)
5) Les feux de l'amour (r, a, j, s)
6) LOST, les disparus (j)
7) Highlander (r, a, j, s)
8) Friends (r, a, j, s)
9) L'Agence tout risque (r, a, s) Pas besoin de l'appeler puisque visiblement il n'y a Rien A Signaler... 
10) Urgences (a, j, s)
11) Beverly Hills 90210 (r, a, s)
12) Prison Break (a)
13) Mac Gyver (r, a, j, s)
14) The Big Bang Theory (a) TBBT entouré de 2 RAJS (r, a, j,s), sachant que Raj est un des persos principaux de cette série, c'est le destin 
15) The X-Files (r, a, j, s)
16) Heroes (o, f)
17) Alerte à Malibu (r, a, j, s)
18) How I Met Your Mother (o)
19) Starsky et Hutch (r, a, j, s)
20) FBI, portés disparus (r, a)
21) Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman (r, a, s)
22) NCIS (r, a, j, s)
23) Mission Impossible 20 ans après (r, a, j, s)
24) Stargate SG1 (r, a, j, s)
25) Malcolm in the middle (r, a, j, s)
26) Buffy contre les vampires (r, a, j, s)
27) Weeds (a)
Les totaux arrivent dans le prochain post. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 05 novembre 2009 à 23:40 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Le Classement :
1) Acro : 24 bonnes réponses
2) Aeris et return : 17 bonnes réponses
4) Jeffou : 16 réponses bonnes
5 et 6 ) ozOz et Fullmetal avec respectivement 2 et 1 bonnes réponses, sachant qu'ils n'ont joué que sur les pistes 16 et 18 où personne n'avait répondu avant eux.
Prochains Blind Tests : Chanson de film, Musiques de jeux-vidéos, pitête un que sur FF mais ça risque d'être trop simple (FF piano collection ?), si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part j'aime bien faire des BT 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 novembre 2009 à 23:44] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 05 novembre 2009 à 23:51 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Marrant ceux que j'ai pas trouvé étaient pourtant des séries super connues O_o
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 05 novembre 2009 à 23:55 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Et 3 séries que j'adore !! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 06 novembre 2009 à 22:18 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Le truc, c'est que je ne regarde que très peu de séries sorties ces dernières années genre Lost, Heroes ou Californication...
Zut, j'avais Prison Break en revanche, mais j'ai trop douté, ce qui fait que je l'ai pas mis 
En tout cas, BT qui a rappelé de bons souvenirs  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 25, 26, 27, ..., 128 >>
|