Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 17 novembre 2009 à 12:53 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
je confirme  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 novembre 2009 à 12:56 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
D'ailleurs Rand pourquoi ne m'envoies-tu pas tes réponses ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 17 novembre 2009 à 15:46 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Pffiou, il est assez relevé
Je pense que dedans il y a des titres de jeux pas forcément très connus (et même les RPGs, ils sont assez chaud à reconnaître la plupart, soit c'est un rpg moins connu, soit la musique est pas forcément la mieux choisie )
Par contre la durée des extraits 
(Réponses envoyées par MP)
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 17 novembre 2009 à 16:08 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
j'envoie pas de réponse ^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 novembre 2009 à 16:26 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
La vidéo serait vraiment longue avec des extraits plus longs, après pour le choix des morceaux, j'ai pris ceux que j'aime bien, c'est vrai que des fois c'est peut être pas les plus connus.
T'as un résultat excellent en tous cas, en gros t'as une réponse sur deux bonne dans les réponses où tu n'étais pas sûr (avec un ?), et dans les autres réponses tu n'as qu'une erreur (la 39ème).
Je suis content que tu ais trouvé la 17, c'est bien ce que tu as proposé, je me demandais si quelqu'un allait me la trouver celle là.
Edit : Rand tu n'envoies pas de réponses parce que tu as peur d'être celui qui en trouve le moins ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2009 à 16:29] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 17 novembre 2009 à 16:41 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Ah ouais carrement ? Je pensais vraiment pas trop m'en sortir en proposant des titres dont je n'étais pas sûr 
Pour la 17, j'avoue, je ne saurais pas trop dire comment je l'ai trouvé xD
|
10206 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 novembre 2009 à 16:50 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Je pense que les plus grosses difficultés se situent au niveau de la 17ème, de la 32ème la 33ème et la 39ème. On va voit si les autres trouvent pour la 32, la 33 et la 39 
Après en difficiles y a aussi la 26 et la 48 pour lesquelles on peut avoir jouer beaucoup au jeu sans reconnaitre vraiment les musiques.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2009 à 16:54] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 17 novembre 2009 à 17:13 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Ouais, je serai curieux de voir ce qui se cachent derrière ces chiffres 
Par contre, j'aurai vachement ressenti le coup du "Putain je connais mais je sais plus" (la 24 surtout )
Mais je rage vachement pour les RPGs .. certaines, tu les sens à des kilomètres que c'est une musique de RPG et pas autre chose mais tu vois pas trop à quel jeu ça appartient xD
|
10206 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 17 novembre 2009 à 17:20 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Hu Suikoden 
très dures les 12,18,19,23,29,31,36,37,42,44,45,48 et 51 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2009 à 17:37] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 novembre 2009 à 17:28 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Ce qui est marrant avec ton poste Rand c'est qu'on sait pas de quelle piste tu parles, au pire si tu veux je peux te répondre 51 fois non 
Rand a dit :
très dure la douze 
J'ai longuement hésité entre ce morceau et un autre pour ce jeu, j'adore vraiment les deux thèmes. Si vous voulez savoir de quel autre thème je parle, réfléchissez, car c'est l'esprit qui vous mènera à la traviata réponse. (attention comme le fait DOP avec le shampooing, je fais du 2 en 1 avec les indices, même si là tout le monde connait et reconnait ce morceau )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2009 à 17:37] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 17 novembre 2009 à 17:37 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
musiques de SSMB mal représentées :p La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 novembre 2009 à 17:39 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Parce que j'y ai jamais beaucoup joué  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 17 novembre 2009 à 17:43 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
hum pour les 38 autres j'hésite .
bon ça avance  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 17 novembre 2009 à 17:44 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
J'en ai foutu à l'IRL au moins 10 mdr La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 novembre 2009 à 17:46 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Oui j'ai vu ça quand j'ai vu ton post sur le topic de l'IRL 
Alors tu vas craquer et m'envoyer tes réponses ??? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 17 novembre 2009 à 17:52 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Nope , en plus youtube me fait fermer Firefox.
Bien les jeux qui ont des noms bizarre ? 
j'ai jamais aimé les BT car y a des musiques ressemblantes ...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2009 à 17:54] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 novembre 2009 à 17:56 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Ils ont pas de nom bizarre mes jeux ! Sincèrement je ne vois pas desquels tu parles. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 17 novembre 2009 à 17:59 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
pour le nom complet du 48 ^^ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 novembre 2009 à 18:09 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Ben je pense que tu t'es planté, le nom de la 48 n'a rien de compliqué.
Edit : tiens je viens de m'apercevoir que je ne connaissais pas son nom en entier à ce jeu ^^ Mais bon pas trop compliqué tout de même.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2009 à 18:12] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 17 novembre 2009 à 18:12 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
C'est pas un Castlevania, flûte  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|