Auteur |
Message |
exTaz
 Stammer
|
Posté le 15 février 2010 à 19:59 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Celle de Didier Super ?
|
7780 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 15 février 2010 à 22:04 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
49 - Bitter Sweet Shymphony - The Verve
(musique de fin de Sexe Intentions) Twitch gaming
|
7524 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 16 février 2010 à 18:28 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Ilares : En effet cette musique clôture Sexe Intentions 
Acro : ce soir, j'ai les pieds qui puent  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 16 février 2010 à 18:30 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Mighty Charlie
 Jeune Cloud
|
Posté le 17 février 2010 à 11:13 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
loooool, mais oui^^, je la connaissais en plus!
|
617 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
Posté le 17 février 2010 à 11:38 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Omagad je connaissais pas xD J'ai exploser Faut quand même être con pour faire ça à une si belle chanson 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2010 à 11:39]
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 17 février 2010 à 22:33 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Quand j'avais sorti ça à un ancien membre du forum de Jeuxvideo.com qui adorait cette chanson, je lui ai gâché à jamais son plaisir de l'écouter xD paraît-il.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 17 février 2010 à 23:20 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Personnellement je déteste le gars qui me l'a dit il y a quatre ans de ça, l'ordure 
Acro tu as tenté de combler les trous du Blind Test ? Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 17 février 2010 à 23:47 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
peux 3man, personne la trouver celle la? srx, mais aller franchement qui connait pas Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'affichertribute de tenacious D ^^
qui justment rapport au titre est un hommage direct a un titre de led zep, stayrway to heaven, qu'il consider comme la meilleur chanson du monde (il le dit dans la chanson ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2010 à 23:48] "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 18 février 2010 à 00:06 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
J'étais sûr qu'elle était simple pour toi celle là 
D'ailleurs Stairway to Heaven faisait également parti du BT, tout comme Highway to Hell 
Mais à priori je ne crois pas qu'il parle de cette chanson, juste du fait qu'ils ont improviser la meilleure chanson du monde mais qu'ils ne s'en rappellent plus. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 18 février 2010 à 00:27 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
non non, c'de ca que le titre parle, il le disent dans les parole, c'est un homage a la meilleur chason au monde, et aussi si tu regarde les deux chanson dans leur composition les similtude sont flagrante (enfin pour un musicien en tout cas) "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 18 février 2010 à 00:41 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Dans les paroles j'ai vraiment pas souvenir qu'ils en parlent, pour moi ça a plus un rapport avec leur film (the Pick of Destiny) dans lequel ils cherchent toujours à faire cette "chanson ultime", d'ailleurs dans Tribute comme dans le film il y a un "battle" contre le diable. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 18 février 2010 à 00:49 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
http://www.songfacts.com/detail.php?id=2013
According to Jack Black, he played "One" by Metallica to Gass and called it "The best song in the world." They wanted to make something close to it, but instead decided to make a a tribute to it. The "Stairway To Heaven" riff at the end probably signifies the general view of that song as the best song in the world. (thanks, Das, United States)
Si l'on en croit les dire de jack black, il joue one de metallica et l'appelle la meilleur chanson au monde. Ils voulait faire quelque chose de semblable, mais au lieu de ca on decider d'en faire un hommage. le riff de stayrway to heaven a la fin signifie probablement la vue generale de la chanson comme etant la meilleur au monde "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 18 février 2010 à 00:54 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
C'est fort possible, mais ils n'en parlent pas dans les paroles. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 18 février 2010 à 00:59 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
il aprle aps de stayrway to heaven mais il disent this is a tribute to the best song in the world, ce qu'il considere comme etant metallica, one et stayrway to heaven de led zep ^^ "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 18 février 2010 à 01:02 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Je suis plutôt d'accord avec eux pour Led Zep, un peu moins pour Metallica. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 18 février 2010 à 02:19 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Je viens de découvrir la version originale de Tribute (ici ).
Et là la référence à Stairway to Heaven est plus que nette dans la musique 
(à partir de 6 minutes 03 environ la vraie référence pour les feignants ou pressés qui ne veulent pas regarder la vidéo entière ).
Du coup dans le version que je connaissais bien (qui m'a l'air d'être plus connue) c'est beaucoup moins clair qu'ils pensent à ce bijou de Led Zep 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 février 2010 à 02:22] Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 18 février 2010 à 02:54 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
ouais voila ^^ faut connaitre quoi lol "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 28 février 2010 à 05:10 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Bon 3 m'a donné envie de faire un BT. 
|
58037 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 28 février 2010 à 05:22 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques) |
|
Fais toi plaisir (et à nous aussi par la même occasion).
Du coup pour relancer mon BT, j'ai mis en indice les 2 premières lettres de l'interprète du morceau pour les 7 chansons restantes. Alors... des idées ?  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|