Posté le 23 juillet 2010 à 21:02 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
4) Jackie Chan Stuntmaster ?
7) SSX ?
La 12 j'ai l'impression que c'est super connu
14) Rayman ?
La 15, pareil que la 12
Et la 17 pareil Un Castlevania ?
On aurait du suivre Jeffou, c'est pas super concluant là
Posté le 23 juillet 2010 à 21:23 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
la 17 n'est pas un Castlevania La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 23 juillet 2010 à 23:58 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Et voilà:
1)
2)
3)
4)Dans ce jeu, on vole des moutons
5)
6)
7)On y incarne un duo
8)
9)Des actions de tour par tour à coup de bazooka et autres.
10)Musique réalisé par un batteur connu
11)l'histoire repose sur un génie maléfique libéré...
12)Que dire de celui-la...Et bien son nom est en fait le nom d'une épée dans le jeu et je suis en train de faire des vidéo dessus
13)
14)Un jeu que Zell à déjà nommé
15)Des courses ou on fabrique nous-même notre propre voiture.
16)
17)Vers l'infini...
18)
19)Tiré d'un dessin animé connu, on y incarne un joueur fan des ''petit monstre'' de la série...
20)Un jeu difficile...
Posté le 24 juillet 2010 à 01:17 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Ca a l'air plus simple xD
4) Une faim de loup ?
9) Worms
12) Murasama ? C'est bizarre j'ai trop l'impression de connaître la musique mais je n'ai jamais écouté l'OST si c'est bien lui
14) Oh la .. à part Rayman moi ..
17) Ben Toy Story ?
Posté le 24 juillet 2010 à 10:31 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Un jeu difficile ? Draque Quéquest le 1er La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 24 juillet 2010 à 17:08 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Zell tu as bon le 4,9 et 17. Pour le 12, c'est une épée seulement nommée dans le jeu, elle n'existe pas autrement. Elle est composé de deux mots.
Return, tu as faux les deux. Quand je dis fabriquer sa propre voiture, c'est entièrement. En fait, ce n'est pas un jeu de course comme grand turismo mais anecdotique, sorti d'une société danoise...
Rand, ce n'est pas Dragon quest. Si le jeu est connu, c'est surtout pour cette difficulté très grande qu'il a...
Posté le 24 juillet 2010 à 17:11 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Tsuuin no Tsurigi
Katana Blade
hum construitre sa voiture : Lego Cars ? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 24 juillet 2010 à 17:17 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Une difficulté si grande qu'il est classé comme le plus difficile des jeux vidéo! Je pense en avoir assez dis...
Sinon t'es pas loin du 15, mais c'est pas ça le nom^^
Autrement je viens de voir le nom du 12 marqué sur un autre sujet du forum par return!
Posté le 24 juillet 2010 à 17:25 | Sujet : Blind Test (Toutes musiques)
Mdr ce jeu La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Boss m'a appris à y jouer au faitLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !