Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
clod69
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 mars 2013 à 17:12 | Sujet : Bug cinématique Bugenhagen (fin disque 2, boite à musique)
Bonjour

Pr commencer, je suis désolé si je pose une question sur un sujet qui a déjà été abordé, ms comme je n'ai pas vraiment trouvé de solution...

Je suis planté ds la "cinématique" (je ne suis pas sûr que s'en soit vraiment une) de bugenhagen lorsque celui-ci met la clé ds la boite à musique vers la fin du disque 2.
Si qq'un peut m'aider, je lui serai très très très... reconnaissant.

(emulateur pSX, rom téléchargé sur romstation, windows 7).
3 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yisfeln
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 mars 2013 à 19:16 | Sujet : Bug cinématique Bugenhagen (fin disque 2, boite à musique)
Ah, CE bug! j'avais FF7 sur émulateur aussi, et j'avais le même bug ; et vu que je trouvais pas de solution je suis passée à la version PC, par contre elle est payante (environ 10e) mais elle comporte pas le bug et tu auras de meilleurs graphismes que sur émulateur.

C'est à ce jour tout ce que je peux te dire^^'
"Ten are the ineffable sephiroth..." (séfer yetzirah)
"Guerre impossible, paix improbable" (R. Aron)
53 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 16 mars 2013 à 19:31 | Sujet : Bug cinématique Bugenhagen (fin disque 2, boite à musique)
Si la sauvegarde est compatible avec ePSXe, je te fais ce passage sans problème.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
clod69
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 mars 2013 à 08:20 | Sujet : Bug cinématique Bugenhagen (fin disque 2, boite à musique)
Un grand Merci à vous 2 Yisfeln et Acro.

Acro, j'ai vu sur ce forum que tu étais un peu le sauveur de la nation (je te fais volontiers un calin, cf autre topic, ms je suis un garcon ; désolé). Je ne crois pas que ma sauvegarde soit compatible ePSXe (j'ai moi-même essayé), mais n'étant pas un crack, j'ai qd même un doute raisonnable (ePSXe ne fctne pas avec les qq roms que j'ai). Comment je fais pr t'envoyer ma sauvegarde ? Je t'envoie ca via l'adresse mail de ton profil ?

Yisfeln, j'ai bien noté pr la version pc (13eur, ca reste raisonnable). Par contre, est-ce que tu sais si:
1/ je pourrai continuer ma partie en cours
2/ je disposerai toujours de ma touche "fast forward" qui me permet d'aller super-vite ds les dialogues, les combats, les cinématiques,...
car sinon, j'ai la PS et les CD.

Encore une fois, merci pr votre aide.
3 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 mars 2013 à 12:26 | Sujet : Bug cinématique Bugenhagen (fin disque 2, boite à musique)
Oui, l'adresse mail dans mon profil. Il n'y a pas la possibilité d'accélérer sur PC pour répondre à ta question à Yisfeln, et tu ne pourras continuer ta partie en cours que si tu peux convertir ta sauvegarde en .ff7 donc en .mcr (ePSXe), donc autant passer par la première méthode. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
Page : 1