| Auteur | Message | 

| TheNeoKyousuke92 
  SOLDAT 3ème classe

| 

| Posté le 19 mars 2013 à 12:17 | Sujet : Recensement des pseudos Skype. |  |  Recensement des pseudo Skype 
 À partir du 8 Avril 2013, Windows Live Messenger fermera ses portes et laissera place à Skype.
 Je me permets donc de créer ce sujet pour recenser tous les pseudos Skype de ceux qui le veulent bien.

Citation :
Acro   super_acro 
Asphyxia   allysouille 
Arianne   Britney-Ariane 
BahamuTz   Jetmax31 
Bakura   dark.bakura 
Bibiisted   Bibiisted 
ced199   ced199 
cloud_strife_58    CS-58 
crisis7   Balthazar296 
GenLee   Jaesoonie_JJ 
Greatyy   greatyyland 
ilares   ilares69 
Jeffou   jeffoudu14 
Jin Deathwalk   Jindeathwalk 
Kama   Kamassa Chibisuke 
myst6re   myst9re 
nanaki13   guimov84 
Nys   br3akdown 
Phaër   rayman2doom 
Psyck3   PSYCKE88 
return   returnofff 
rolandman14    anthonytyty 
Sharleen   Eyllinel 
Sheena   jillieduupre 
Shinra   Shiinraa 
syoja   Tuomas Jyväaitta 
Tazouza   vurt_sk 
tezio   oliv-60  (Nom d'utilisateur ?) 
TheNeoKyousuke92    nazaeroth 
Yisfeln    sephirothic_ways 

Nombres de pseudos recensés : 30 ! 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 août 2014 à 23:31]
 | 

| 208 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Euh... CS-58, pour moi. ^^
									| Posté le 19 mars 2013 à 16:48 | Sujet : Recensement des pseudos Skype. |  |  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Yisfeln 
  Garde Shinra

| 
								le mien : sephirothic_ways
									| Posté le 19 mars 2013 à 17:09 | Sujet : Recensement des pseudos Skype. |  |  "Ten are the ineffable sephiroth..." (séfer yetzirah)
 "Guerre impossible, paix improbable" (R. Aron)
 | 

| 53 messages 
 |  | 

|  | 

| rolandman14 
  Garde Shinra

| 
								Le mien anthonytyty bon pas original .
									| Posté le 19 mars 2013 à 18:16 | Sujet : Recensement des pseudos Skype. |  |  | 

| 22 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Bonne idée !
									| Posté le 19 mars 2013 à 19:25 | Sujet : Recensement des pseudos Skype. |  |  
 super_acro for me.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								Pour ceux qui veulent m'éviter, ne cherchez pas jeffoudu14 ;).
									| Posté le 19 mars 2013 à 19:29 | Sujet : Recensement des pseudos Skype. |  |  | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| return 
  Manuel du jeu

| 
								returnofff
									| Posté le 19 mars 2013 à 20:15 | Sujet : Recensement des pseudos Skype. |  |  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
 Prépare toua à mourir!

| 

| 8572 messages 
 |  | 

|  | 

| Sheena 
  Secrétaire coquine

| 
								jillieduupre pour moi
									| Posté le 19 mars 2013 à 20:43 | Sujet : Recensement des pseudos Skype. |  |   ¯\_(ツ)_/¯

| 

| 1400 messages 
 |  | 

|  | 

| ced199 
  Pervers

| 
								ced199 pour moi c'est trop dur
									| Posté le 19 mars 2013 à 21:13 | Sujet : Recensement des pseudos Skype. |  |  
 edit : merci de mettre qui m'ajoute le pseudo ^^ Svp au cas ou

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2013 à 21:20]

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
 | 

| 3420 messages 
 |  | 

|  | 

| Greatyy 
  Carglass

| 
								Perso mon compte msn passeras pas à Skype car j'ai déjà un compte Skype à part que voici : greatyyland
									| Posté le 19 mars 2013 à 21:19 | Sujet : Recensement des pseudos Skype. |  |  
 Sinon pas bête pour le topic

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
 | 

| 5161 messages 
 |  | 

|  | 

| TheNeoKyousuke92 
  SOLDAT 3ème classe

| 

| Posté le 19 mars 2013 à 21:23 | Sujet : Recensement des pseudos Skype. |  |  ced199 a dit :edit : merci de mettre qui m'ajoute le pseudo ^^ Svp au cas ou  
 Je t'ai mis mon pseudo moi.
   | 

| 208 messages 
 |  | 

|  | 

| ced199 
  Pervers

| 

| Posté le 19 mars 2013 à 21:30 | Sujet : Recensement des pseudos Skype. |  |  TheNeoKyousuke92 a dit :ced199 a dit :edit : merci de mettre qui m'ajoute le pseudo ^^ Svp au cas ou  
Je t'ai mis mon pseudo moi.     
 oui j'ai vu ça mais je parle pas que pour moi ^^ ! merci

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
 | 

| 3420 messages 
 |  | 

|  | 

| Sharleen 
  Dio

| 
								Une éternité que je n'ai pas remis Skype sur mon pc...
									| Posté le 20 mars 2013 à 17:09 | Sujet : Recensement des pseudos Skype. |  |  Eyllinel si je ne me trompe pas ^^

| 

| 1907 messages 
 |  | 

|  | 

| myst6re 
  Témoin d'exception

| 
								myst9re (mais non je n'étais pas bourré)
									| Posté le 20 mars 2013 à 19:13 | Sujet : Recensement des pseudos Skype. |  |  FF8.fr est sorti !
 | 

| 1890 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								6, 9... c'est la même chose !
									| Posté le 20 mars 2013 à 19:38 | Sujet : Recensement des pseudos Skype. |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Greatyy 
  Carglass

| 
								D'ailleurs je tient à préciser que vous pouvez m'ajouter sans préciser qui est-ce, j'accepte de tout moi
									| Posté le 22 mars 2013 à 11:26 | Sujet : Recensement des pseudos Skype. |  |   je suis pas chiant la dessus ^^ 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 mars 2013 à 11:26]

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
 | 

| 5161 messages 
 |  | 

|  | 

| syoja 
  Garde Shinra

| 
								Tuomas Jyväaitta ou Tuomas jyvaaitta x) me rapelle plus trop si il y a des trema sur le a ou pas x)
									| Posté le 22 mars 2013 à 20:06 | Sujet : Recensement des pseudos Skype. |  |  - Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau.
 - Et les autres font ça aussi ?
 - Ah non, ça c’est que nous. Parce qu’il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable.
 | 

| 32 messages 
 |  | 

|  | 

| BahamuTz 
  Garde Shinra

| 
								Skype>All
									| Posté le 01 avril 2013 à 22:16 | Sujet : Recensement des pseudos Skype. |  |  
 Jetmax31 pour le mien.
 | 

| 50 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Oui, c'est vrai que c'est bien de pouvoir écrire en noir moche de façon totalement impersonnelle, d'avoir des smileys avec des animations à la con, de ne pas pouvoir envoyer d'émotison pour rire un peu, de ne pas pouvoir voir ce que les autres écoutent (alors que Skype doit incarner la modernité et la mode du suivi des autres à la "Facebook")...
									| Posté le 01 avril 2013 à 22:24 | Sujet : Recensement des pseudos Skype. |  |  
 Je lui reconnais cependant quelques avantages par rapport à MSN : la façon dont est sauvegardé l'historique, les heures des messages (mais c'était peut-être déjà présent sur MSN), le transfert de fichiers plus simple, et certainement l'utilisation plus simple de la webcam ou d'une conversation au micro, même si je m'en sers peu. ^^

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Jeffou 
  Délit de face gueule

| 
								De ne pas pouvoir envoyer d'émotison pour rire un peu.
									| Posté le 01 avril 2013 à 22:28 | Sujet : Recensement des pseudos Skype. |  |  
 Après la dé-installation de MSN, je n'ai plus jamais ri :'(...
 | 

| 16466 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| 1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : stevenn33

| Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |