Auteur |
Message |
spartans
 Garde Shinra
|
Posté le 20 mars 2013 à 16:41 | Sujet : patchs jenova |
|
voila, je viens telecharger se patchs mes je n'arrive pas a le faire fonctionner j'ai vu sur le forum la solution de sios mes j'aurais aimer d'avoir plus d'explication sur cette partie là
- retour a la sélection du dossier (le menu après la sélection ENREGISTRER)
- alt-tab pour remplacer le nouveau fichier (save02.ff7) par ta propre sauvegarde(modifié etc...)
- retour au jeu et enregistrement dans le dossier save02.ff7 sur un emplacement libre qui validera tes sauvegardes au prochain redémarrage.
|
18 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 mars 2013 à 18:39 | Sujet : patchs jenova |
|
Désolé mais je n'ai rien compris à ton message...
Tu peux le refaire en partant du début ?
Car Jénova (un éditeur de sauvegardes), est tout simple à utiliser normalement, et aucune bidouille comme celles que tu précises est nécessaire.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
spartans
 Garde Shinra
|
Posté le 20 mars 2013 à 18:54 | Sujet : patchs jenova |
|
ben a se que j'ai vu si il a une bidouille a faire, a se que j'ai vu un peu plus bas ou le problem c'est que la sauvegarde et supprimer des modification, donc j'ai fait les recherche sur le forum pour trouver la solution et c'est la que sios a trouver la solution mes comme je suis un pas un as en informatique je demande des explication si quel qu'un ou toi comprend et qui m'explique parce-que pour moi alt-tab ouvre juste un truc ou il a tout mes fenetre d'ouvert sur ma bar des tache
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mars 2013 à 18:58]
|
18 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 mars 2013 à 18:55 | Sujet : patchs jenova |
|
Ce serait bien que tu postes le lien du topic en question, car j'ai du mal à te comprendre à ta façon d'écrire, donc peut-être que si je lis le problème relaté par quelqu'un d'autre, je pourrai t'aider. ^^"
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
spartans
 Garde Shinra
|
Posté le 20 mars 2013 à 18:59 | Sujet : patchs jenova |
|
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=266958
|
18 messages
|
|
|
spartans
 Garde Shinra
|
Posté le 20 mars 2013 à 19:40 | Sujet : patchs jenova |
|
aprer désolet si tu comprend pas ma façon d'expliquer car j'arrive mieux a expliquer a l'oral que par l'écrit ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mars 2013 à 19:43]
|
18 messages
|
|
|
Etolas
 Garde Shinra
|
Posté le 24 avril 2013 à 23:22 | Sujet : patchs jenova |
|
J'ai eu le même soucis que Spartans, en faite c'est le déroulement d'étapes qu'a expliquer Sios dans son message que j'ai pas saisi.
|
3 messages
|
|
|