| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 29 mars 2013 à 22:16 | Sujet : De quelle façon participez-vous aux "QCM du forum" ? |  |   

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Shinra 
  Artiste

| 
								"Je ne m'y suis pas encore lancé".
									| Posté le 30 mars 2013 à 00:13 | Sujet : De quelle façon participez-vous aux "QCM du forum" ? |  |  Et je n'ose pas étant donné mes connaissances très limitées en la matière. (Et à mon avis, je ne suis pas prête à répondre à ces questions avant longtemps !
  ) _██_
 (ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation

| 

| 2913 messages 
 |  | 

|  | 

| Boody 
  Geek mystérieux

| 
								Je fais(ais) quelques questions de temps en temps.
									| Posté le 30 mars 2013 à 00:58 | Sujet : De quelle façon participez-vous aux "QCM du forum" ? |  |  J'ai aussi des connaissances très limitées concernant FF7, ce qui ne m'a pas empêché d'aller au moins au-dessus des 60%.
  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
 | 

| 5477 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								J'y passe rarement, mais quand j'y suis, j'y reste des heures.
									| Posté le 30 mars 2013 à 05:25 | Sujet : De quelle façon participez-vous aux "QCM du forum" ? |  |  Je rajoute des questions, parfois. Ou j'en corrige quand je repère des erreurs comme des cas oubliés, des questions ambiguës. ^_^
 Et le temps que je retombe sur mes propres questions, j'ai déjà oublié les réponses. T_T
 Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								J'ai juste essayé pour voir. Y'a quand même un tas de question assez coton
									| Posté le 30 mars 2013 à 13:44 | Sujet : De quelle façon participez-vous aux "QCM du forum" ? |  |   

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| Aeris-sama 
  Stammer

| 
								AHAHAHAHAHAHA le montage ! Le Grand Quizz
									| Posté le 30 mars 2013 à 23:57 | Sujet : De quelle façon participez-vous aux "QCM du forum" ? |  |   
 "Je fais quelques questions de temps en temps" ; pas très régulièrement mais je peux y passer un bout de temps bien que mes connaissances soient du genre maigre...
 Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
 | 

| 10285 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 
								Pareil, ça me fait toujours rigoler les réponses à chaque fois.
									| Posté le 31 mars 2013 à 12:46 | Sujet : De quelle façon participez-vous aux "QCM du forum" ? |  |   
 Quelques questions de temps en temps. J'ai absoluement pas le niveau pour répondre correctement et avec certitude à 1 question sur 5 donc y'a pas de mal de hazard.
   | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| Œil de Nuit 
  Rude

| 
								Huuum…
									| Posté le 01 avril 2013 à 06:10 | Sujet : De quelle façon participez-vous aux "QCM du forum" ? |  |  
  Vu les habits, je disrais la réponse A.
  Œil de Nuit / Erion AireTam
 | 

| 6361 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Jeffou (35 ans)
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |