Auteur |
Message |
CladClark
 Jeune Cloud
|
Posté le 30 mars 2013 à 09:12 | Sujet : J'ai pas trop compris. |
|
C'est encore moi ! Bonjour 
Bon je vous explique: j'ai fais du level up jusqu'a ce que mes 3 persos ont le niveau 30 minimum pour battre numero Perdu. (J'avais tellement galerer a l'époque a cause de lui ). Puis bon je fais le combat, je m'étonne de la facilité, je l'attaque qu'avec de la magie puis il est mort ! Elle est où sa seconde forme ??? Je ne l'ai pas eu? C'est normal ?? » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
"I need your love. I'm a broken rose"(8)
|
621 messages
|
|
|
Kista
 Ebola
|
Posté le 30 mars 2013 à 10:15 | Sujet : J'ai pas trop compris. |
|
Tu lui as infligé combien avec ta dernière attaque?
Tu l'as peut-être tué avant qu'il puisse se transformer.
|
6028 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
Posté le 30 mars 2013 à 10:20 | Sujet : J'ai pas trop compris. |
|
Je sais plus car après j'ai enchanée avec gardien de materia. Vu que toute mes matérias sont au niveau 2 c'est peut être pour ça? » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
|
621 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 mars 2013 à 10:45 | Sujet : J'ai pas trop compris. |
|
L'aurais-tu paralysé ou stoppé ? (avec Contre-taillade de Cloud, par exemple)
On en parle de façon très détaillée ici : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=7437&pg=5#228008 
Kart avait d'ailleurs exposé une très bonne explication, mais c'est justement là que je m'étais arrêté dans le dépouillement des AI de boss.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
Posté le 30 mars 2013 à 10:47 | Sujet : J'ai pas trop compris. |
|
Oui j'ai du lui lancer cette limite car je l'ai obtenue grâce au level up. » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
|
621 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 30 mars 2013 à 10:48 | Sujet : J'ai pas trop compris. |
|
J'ai édité mon message, mais en gros ça peut ne pas venir que de là. Kart a donné l'explication, si tu as le courage.
Bref, ce n'est pas un "bug" s'il ne se transforme pas, c'est probable si tu sautes ses paliers de HP trop vite. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
Posté le 30 mars 2013 à 10:52 | Sujet : J'ai pas trop compris. |
|
J'était trop puissante pour lui :p espérons que ce soit pareil avec Porte des Démons  » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
|
621 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 30 mars 2013 à 13:29 | Sujet : J'ai pas trop compris. |
|
Tu l'avais empoisonné aussi ? Ça peut aider à le tuer sans qu'il ne se transforme. ^^ Mais c'est sûr que si tu l'as paralysé au moment où il est passé sous la moitié de sa vie, et que la variable occasionnant sa transformation était au maximum, c'est possible de le tuer sans qu'il ne se transforme.
Tu te souviens quand même de la moyenne de tes dégâts ? Genre dans les 300 HPs ? Ou dans les 500 HPs ?
|
13572 messages
|
|
|
CladClark
 Jeune Cloud
|
Posté le 30 mars 2013 à 13:51 | Sujet : J'ai pas trop compris. |
|
Il me semble 500 hp, j'ai utiliser bio2 très souvent ^^ » ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
|
621 messages
|
|
|