Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
cooeleb
image du rang
Garde Shinra

Posté le 02 avril 2013 à 11:03 | Sujet : CreateProcess returned an error ERROR CODE : 2
Bonjour, j'ai un problème avec cette version de ff7 Final.Fantasy.VII.Remake-RELOADED. Lorsque je clique sur 'jouer' un message d'erreur apparaît : CreateProcess returned an error ERROR CODE : 2

Quelqu'un pourrait-il m'aider à réparer cette panne ?

Pour info je suis sur windows 8 32bits

Merci d'avance

Coo'

PS: pour ceux qui se poseraient la question, je possède déjà la version matérielle de FF7 Playstation et immatérielle PSP
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 02 avril 2013 à 17:50 | Sujet : CreateProcess returned an error ERROR CODE : 2
Déjà que les versions officielles (même la réédition de 2012) déconnent sur Windows Eight, tu ne devrais pas tenter le diable avec une version remake pleine de patchs. ^^ Essaye une version PC normale, ou au pire, essaye avec un émulateur PS.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 avril 2013 à 17:52]
Œil de Nuit / Erion AireTam
6360 messages
cooeleb
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 avril 2013 à 12:26 | Sujet : CreateProcess returned an error ERROR CODE : 2
je pensais que cette version 'remake.reloaded' était sans aucun patch puisqu'elle est une réédition officielle de FF7 en 2012 .... ? ou bien je me trompe ?
faudrait il que je prenne une version remake sans mention de reloaded ?
5 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 03 avril 2013 à 18:05 | Sujet : CreateProcess returned an error ERROR CODE : 2
Le nom m'a paru bizarre mais je viens de le trouver sur le net. Reloaded, c'est juste le pseudo du gars. C'est bien la version rééditée et apparemment… mal crackée, à moins que tu n'aies pas bien respecté le readme. Y a beaucoup de gens qui s'en plaignent, et pas que des utilisateurs de Windows Eight.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

PS : décompresser = extraire avec un logiciel comme WinRAR
monter = émuler un CD virtuel avec un logiciel comme PowerISO ou Daemon Tool.

Et si ça ne marche toujours pas, ne te prends pas la tête, ne prends pas la réédition, car tu t'embêtes pour rien. Les principales nouveautés de cette version sont des fonctionnalités en ligne (sauvegardes, succès). Donc si c'est pour jouer avec une version cracké, je ne vois pas l'intérêt. Les quelques autres fonctionnalités sont patchables de toute façon, ou au moins la plupart.
6360 messages
cooeleb
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 avril 2013 à 18:28 | Sujet : CreateProcess returned an error ERROR CODE : 2
ce qui est frustrant c'est que ça marche chez les autres ; dans les commentaires plein de gens sont satisfaits ! pourtant je suis certain de ne pas m'être trompé dans la procédure d'installation et de crackage ... bref, je vais prendre la version normale alors, comme tu le conseilles, moi je pensais que les versions étaient très différentes entre elles !
En tout cas, merci beaucoup pour tes réponses Oeil de nuit !
5 messages
cooeleb
image du rang
Garde Shinra

Posté le 09 avril 2013 à 13:37 | Sujet : CreateProcess returned an error ERROR CODE : 2
j'ai trouvé une vraie solution à mon problème !
il fallait tout simplement exclure de la liste des fichiers à analyser par l'antivirus ceux du dossier d'installation du jeu sur le disque dur. Et voilà maintenant ça marche ! trop cool !

merci à Evil777 !
5 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 09 avril 2013 à 18:29 | Sujet : CreateProcess returned an error ERROR CODE : 2
Bravo !
Je mets le sujet en résolu du coup, ça pourra en aider d'autres.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 10 avril 2013 à 01:00 | Sujet : CreateProcess returned an error ERROR CODE : 2
Tu utilises quel antivirus, juste pour savoir ?
6360 messages
cooeleb
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 avril 2013 à 13:46 | Sujet : CreateProcess returned an error ERROR CODE : 2
j'utilise avast et mon système d'exploitation est windows 8 32bits
5 messages
Page : 1