Auteur |
Message |
walid-mali
 Garde Shinra
|
Posté le 17 avril 2013 à 01:29 | Sujet : Demande d'aide |
|
J'ai pratiquement tout suivi t je peux dire qu'avec un windows 8 jr prux m'estimer heureux de pouvoir jouer en hd
Ceci dit j'ai vraiment quelques petits truk à regler à savoir:
1-la vitesse du jeu; Cloud cours plus qu'Usain bolt (le jeu est fluide mais rapide beaucoup plus que la normale)
2-Un petit décalage de musique(exemple la musique quand je gagne un combat se lance qlq secondes plus tard) et dans dautres scenes il coupent carrememnt
3-Les cinématiques ne sont pas HD, j'ai telechrgé le FMVres mais je ne sais pas comment l(installer car un message d'erreur s'affiche
|
31 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 17 avril 2013 à 08:19 | Sujet : Demande d'aide |
|
Mets un titre de topic plus explicite. Ça servirait à rien d'avoir 50 topics « aide » dans le sous-forum aide.
Tu as vu les autres topics sur Windows 8 donc tu as dû t'apercevoir qu'il ne semble pas exister de solution à ce jour.
Les décalages audio sont certainement liés au problème de vitesse de jeu lui-même.
Pour les vidéos, tu as suivi celui-là de tutoriel ?
http://ff7.fr/version_PC.php
Est-ce que ton PC sait lire ces vidéos directement (sans lancer le jeu) ? Si non, je te conseille d'installer un pack de codecs à jour, comme k-lite.
Bon courage.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 avril 2013 à 08:22] Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6360 messages
|
|
|
walid-mali
 Garde Shinra
|
Posté le 18 avril 2013 à 15:02 | Sujet : Demande d'aide |
|
Merci pour la réponse , pour ma part les vidéos sont OK mais je veux les lire en HD avec le pack FMVres (en fait lorsque je télécharger le part 0.1..jusqu'à la 6eme dans la vidéo il demande d' extraire tout les fichier alors que le téléchargement lui même est un seul fichier (format .bin).En plus un message d'erreur s'affiche .
(pour le nom du topic tu as bien raison mais comme je suis nouveau dans le forum et impatient pour commencer une nouvelle partie(qui n'est pas réellement nouvelle mais la 10000 nouvelles parties pour :p donc je me suis précipité à le titrer aide)
|
31 messages
|
|
|