Posté le 23 avril 2013 à 10:30 | Sujet : Bandit et son hold-up
Alors voila, j'ai un peu galéré pour obtenir le bâton magicien et le pendentif étoilé en tombant des rails. Tout content avec les armes que j'ai pour le moment et de l'inventaire d’élément. Jusqu'au moment où le bandit apparaît et vient s'en mêler :p (à la prison du désert) et me vole le bâton magicien et ooop il se tire. J'ai gardé un espoir pour le retrouver(enfin pour retrouver mon bâton magicien) histoire de garder un peu le moral.
Donc question, (perdu d'avance), est ce que je peux la retrouver après qu'il s'est enfui?
Posté le 23 avril 2013 à 11:29 | Sujet : Bandit et son hold-up
Non, il faut tuer le Bandit du même combat.
Quand un ennemi me vole un objet qui m'est trop précieux, je retourne à la sauvegarde précédente. Mais en l'occurrence, ce ne sont pas des équipements très rares.
Si tu ne veux pas repartir d'une sauvegarde, tu peux aussi acheter un Bâton magicien à Junon au CD 2, mais tu auras de toute façon déjà mieux après Gi Nattak.
Les Pendentifs étoilés aussi peuvent s'acheter, à Gongaga.Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 23 avril 2013 à 11:41 | Sujet : Bandit et son hold-up
Seulement étant donner qu'Aéris décède à la fin du CD1, tu ne pourras plus avoir l'occasion de le lui équiper.Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
Posté le 23 avril 2013 à 12:26 | Sujet : Bandit et son hold-up
Oui j'ai pensé à ça aussi, mais ma dernière sauvegarde remonte à bien avant le hold up :'( !!
je le voulais juste pou avoir l'inventaire complet :pp
pour le pendentif c'est OK (j'en ai 3 d'ailleurs)
Posté le 23 avril 2013 à 23:45 | Sujet : Bandit et son hold-up
loooooooooooool vous m'avez tuez les gars !!! le puvre il voulait m'aider il a spoilé beaucoup d'entre "nous"...non c'est bon c'est la 1000ème fois que je rejoue à final 7 donc c'est bon :p