Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 24 avril 2013 à 18:44 | Sujet : Besoin d'aide pour texture.
Hello world.

Je suis entrain de m'occuper du projet Minecraft, et j'aimerai y insérer des tableaux qui sont issus du jeu FF7, sauf que voilà, moi j'ai Final Fantasy sur la PS1, sur la PS3 et même sur la PSP, mais pas sur PC, et j'aimerai avoir ces affiches avec la meilleure qualité possible.

Je demande donc à tout ceux qui ont FF7 sur PC et qui acceptes de m'aider, de prendre des screens des affiches publicitaires, tel que Loveless, Turtle's Paradise, "Item" au Wall Market etc ... Bref, des clins d’œil au jeu quoi.

Il me faudrait un bon gros et jolie screen du Mako dans l'un des réacteurs du jeu. ( pas en force solide )

Et pour finir, un beau screen du météore.

Alors bon, oui je suis il y a le FF7map de Acro qui est très bien, mais j'aimerai avoir les affiches avec la meilleure résolution possible.

ça m'aiderai beaucoup les mecs.

Bonne soirée/journée.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 avril 2013 à 20:18]
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 avril 2013 à 21:09 | Sujet : Besoin d'aide pour texture.
Tu peux sans doute trouver ton bonheur ici : http://superacro.free.fr/Site/Ecrans

Non ?

C'est la meilleure résolution qu'il y ait, ce n'est qu'étiré ensuite dans le jeu.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 24 avril 2013 à 22:08 | Sujet : Besoin d'aide pour texture.
What ? C'pas possible, ça ne peut pas être aussi petit que ça quand même ...
Maintenant je voudrais vous présenter un copain à moi. Ça c'est un M40 à capteur d'impulsions 10mm avec au-dessus et en dessous un lance grenade à pompe, c'est du calibre 30. Il pèse son poids. Tenez.
195 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 24 avril 2013 à 22:16 | Sujet : Besoin d'aide pour texture.
A la base si. ^^"

En jeu après, c'est étiré...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58040 messages
brady-12
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 24 avril 2013 à 22:30 | Sujet : Besoin d'aide pour texture.
Bon, je vais essayer de faire avec et d'essayer de bidouiller avec RIOT, merci quand même.
195 messages
Page : 1