Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
matlau
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 avril 2013 à 09:46 | Sujet : bonjour a vous!!!
Bonjour alors voila je suis nouveau sur le forum et j'aurais une question a vous soumettre.
Il s'agit de mes materias,quelques une d'entee elles ne prnennt pas leurs AP
et bien entendu il s'agit des materias les plus utiles ,cest a dire chevalier de la tabl ronde,2X,super gils et super XP pour finir,est ce que quelqu'un aurait le temp de repondre a ma question,svp???
11 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict

Posté le 29 avril 2013 à 10:09 | Sujet : bonjour a vous!!!
Le problème d'apprentissage des matérias vient soit des armes que tu as équipés à tes personnages, soient de leurs armures.

Ils existent de nombreuses armes (bien que possédant des orifices) scellant l'apprentissage AP des matérias. Ce défaut nomme les orifices à augmentation sous statut "Aucune."

Cela vaut par exemple pour la totalité des armes ultimes des personnages (Super cœur, Dernière Arme, Évangile de Vénus...) à l'exception de l'arme ultime d'Aéris "Garde de Princesse". Ainsi que de quelques autres comme "Bunker" ou "Bugle de Combat" :

http://ff7.fr/armes.php

Mais aussi pour quelques armures tels que "Bracelet Gigas" :

http://ff7.fr/armures.php

La seule solution consiste tout juste à ne plus porter ces équipements, il n'y a rien d'autre à faire.
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
307 messages
matlau
image du rang
Garde Shinra

Posté le 29 avril 2013 à 16:10 | Sujet : bonjour a vous!!!
Oui effectivement c'etait bien ca!merci je me rapeller plus de ca.Ca fait tellement longtemp que jy avait plus jouer.
11 messages
Excella-Kramer
image du rang
Quizz addict

Posté le 29 avril 2013 à 17:18 | Sujet : bonjour a vous!!!
Oh mais ce n'est rien à l'avenir n'oublie pas de jeter un coup d’œil sur le site au cas ou tu te retrouves à nouveau bloquer.
Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
307 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 avril 2013 à 19:02 | Sujet : bonjour a vous!!!
Je crois bien que c'est la question la plus posée au monde sur le jeu.
A l'avenir, pense quand même à mettre un titre explicite et à marquer le sujet en résolu. ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Page : 1