Auteur |
Message |
matlau
 Garde Shinra
|
Posté le 29 avril 2013 à 09:46 | Sujet : bonjour a vous!!! |
|
Bonjour alors voila je suis nouveau sur le forum et j'aurais une question a vous soumettre.
Il s'agit de mes materias,quelques une d'entee elles ne prnennt pas leurs AP
et bien entendu il s'agit des materias les plus utiles ,cest a dire chevalier de la tabl ronde,2X,super gils et super XP pour finir,est ce que quelqu'un aurait le temp de repondre a ma question,svp???
|
11 messages
|
|
|
Excella-Kramer
 Quizz addict
|
Posté le 29 avril 2013 à 10:09 | Sujet : bonjour a vous!!! |
|
Le problème d'apprentissage des matérias vient soit des armes que tu as équipés à tes personnages, soient de leurs armures.
Ils existent de nombreuses armes (bien que possédant des orifices) scellant l'apprentissage AP des matérias. Ce défaut nomme les orifices à augmentation sous statut "Aucune."
Cela vaut par exemple pour la totalité des armes ultimes des personnages (Super cœur, Dernière Arme, Évangile de Vénus...) à l'exception de l'arme ultime d'Aéris "Garde de Princesse". Ainsi que de quelques autres comme "Bunker" ou "Bugle de Combat" :
http://ff7.fr/armes.php
Mais aussi pour quelques armures tels que "Bracelet Gigas" :
http://ff7.fr/armures.php
La seule solution consiste tout juste à ne plus porter ces équipements, il n'y a rien d'autre à faire.  Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
|
307 messages
|
|
|
matlau
 Garde Shinra
|
Posté le 29 avril 2013 à 16:10 | Sujet : bonjour a vous!!! |
|
Oui effectivement c'etait bien ca!merci je me rapeller plus de ca.Ca fait tellement longtemp que jy avait plus jouer.
|
11 messages
|
|
|
Excella-Kramer
 Quizz addict
|
Posté le 29 avril 2013 à 17:18 | Sujet : bonjour a vous!!! |
|
Oh mais ce n'est rien à l'avenir n'oublie pas de jeter un coup d’œil sur le site au cas ou tu te retrouves à nouveau bloquer. Matéria Noire (Météore) + Matéria Blanche (Sidéral) = Matéria Grise (Apocalypse)
|
307 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 29 avril 2013 à 19:02 | Sujet : bonjour a vous!!! |
|
Je crois bien que c'est la question la plus posée au monde sur le jeu.
A l'avenir, pense quand même à mettre un titre explicite et à marquer le sujet en résolu. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|