Auteur |
Message |
adonator
 Garde Shinra
|
Posté le 29 avril 2013 à 18:36 | Sujet : plantage patch jenova |
|
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé la version PC de FF7, et j'essaie d'accéder à la débug room grâce au patch Jenova téléchargé et dézippé via le site FF7.fr.
Je fais une copie de ma save save00.ff7, que j'enregistre en tant que save01.ff7 sous le dossier C:/Program Files/Square Soft Inc/Final Fantasy VII/saves (dans le même dossier que ma save originale), et je l'ouvre avec Jenova. Là arrivent 3 bugs:
1) Dans l'onglet Items, je me retrouve avec environ 320 types d'objets différents dont à peu près 100 types de Potions;
2) Chaque fois que je tente d'accéder à l'onglet Materia ou que je clique sur OK après avoir sélectionné la Debug Room, Jenova plante (message d'erreur Windows: Un éditeur de sauvegardes FF7 à rencontré un problème et a fermé etc...);
3) Chaque fois que je clique sur OK en bas de la page après avoir rentré d'autre données (ajout d'objets, modif. stats, etc...) Jenova me dit que ma sauvegarde n'a pas pu s'ouvrir.
Je voudrais donc savoir si on peut réparer ces bugs ou s'ils sont dûs à mon ordi (je précise que je suis sur XP).
|
55 messages
|
|
|
Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : yuyu, Acro, RJ, Yui |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

|