Auteur |
Message |
matlau
 Garde Shinra
|
Posté le 01 mai 2013 à 19:46 | Sujet : petit bug,bien chiant |
|
bonjour a tous ,voila tout juste apres avoir etait chercher magie-w je m'en equipe ainsi que de la materia furie max apres 1 combat je decide de l'enlever pour revenir a la traditionel attaque double. Le soucis c'est que furie max et toujours dans mes competences de combat. Par contre pas de trace d'attaque double,j'ai essayer d'hoter tout les materias des trois perssos,d'hoter tout les equipements ,y compris arme,je suis revenu sur l'ecran precedent pensant a une sorte de mise a jour,mais ca ne marche toujours pas,j'ai ensuite jeter la materia.Elle est toujours la,je ne sais plus quoi faire,si quelqu'un a une astuce ou qui as deja rencontrer ce probleme?!
|
11 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 01 mai 2013 à 19:51 | Sujet : petit bug,bien chiant |
|
Bonjour. 
Tout d'abord, merci de prendre connaissance de ce topic : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=219520
Ce forum est fait pour signaler une erreur, pas poser une question. ^^
Si FurieMax est toujours dans tes compétences, il y a de fortes chances que ça vienne de la Matéria "Méga tous", qui fournit aussi cette compétence. Il faut la déséquiper si tu veux que Attaque double devienne active.
Ne jette surtout pas la Matéria Attaque double ! 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
matlau
 Garde Shinra
|
Posté le 01 mai 2013 à 20:10 | Sujet : petit bug,bien chiant |
|
Non pas attaque double mais furie max je l'avais en double ,ensuite je suis desole pour avoir poster ici mais je ne savais ou poster mon probleme etant donner que je joue sur ps1 et non PC.
Merci de ta reponce j'essairai au plus vite
|
11 messages
|
|
|
matlau
 Garde Shinra
|
Posté le 02 mai 2013 à 21:29 | Sujet : petit bug,bien chiant |
|
Merci pour la reponce aussi rapide c'etait bien cela,a l'avenir j'essaierais de poster au bon endroit.
|
11 messages
|
|
|
matlau
 Garde Shinra
|
Posté le 12 mai 2013 à 17:13 | Sujet : petit bug,bien chiant |
|
Non pas attaque double mais furie max je l'avais en double ,ensuite je suis desole pour avoir poster ici mais je ne savais ou poster mon probleme etant donner que je joue sur ps1 et non PC.
Merci de ta reponce j'essairai au plus vite
|
11 messages
|
|
|