Auteur |
Message |
francois
 Garde Shinra
|
Posté le 20 mai 2013 à 13:57 | Sujet : Le boulet... |
|
Salut à tous, je suis en train de chercher une difficulté qui me correspondrait (étant loin d'être un pro du jeu et le patch difficulty étant trop compliqué), je m'attaque alors a changer le dossier scene.bin avec le logiciel Hojo. Seulement de temps en temps je fais des test pour voir si les ennemis sont assez/pas assez forts.
Malheureusement, j'ai sauvegarder par dessus le scene.bin original et n'étant pas satisfait des changements effectués je veux recommencé. Sauf que je suis perdu dans ce qui est modifié ou pas (car je n'ai pas tout changé).
Quelqu'un pourrait il me dire ou je peux trouver le scene.bin (en francais) par défaut ou me l'envoyer par mail ? Sachant que j'ai la version PC récente.
Merci
|
19 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 mai 2013 à 14:02 | Sujet : Le boulet... |
|
http://ff7.fr/download/PC/Fichiers/scene.bin
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
francois
 Garde Shinra
|
Posté le 20 mai 2013 à 14:04 | Sujet : Le boulet... |
|
Merci Acro ;) !
|
19 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 20 mai 2013 à 14:17 | Sujet : Le boulet... |
|
Logiquement, tu as modifié le scene.bin de ton dossier jeu (dans Program Files (x86)), mais tu as toujours l'original dans n'importe lequel de tes disques ou images disques. Tu n'as qu'à remplacer le nouveau par l'ancien pour restaurer.
Si tu as la version Ultima anglaise, qui n'utilise ni disques ni images disques, je pense que tu es obligé de réinstaller le jeu par contre.
Dans tous les cas, tu n'as pas besoin de retélécharger le fichier originel. ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 mai 2013 à 14:20 | Sujet : Le boulet... |
|
Euh... ça va quand même un peu plus vite que d'avoir à réinstaller le jeu, surtout si on n'a plus les setup. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
francois
 Garde Shinra
|
Posté le 20 mai 2013 à 22:59 | Sujet : Le boulet... |
|
Merci Oeil de Nuit pour ta réponse mais j'ai rien compris ^^ (moi et l'informatique, pas une grande relation). En fait j'ai effacé mon Scene.bin en quelques sortes et j'avais aucune idée comment retrouver le par défaut. Et la réponse d'Acro me convenais parfaitement lol. Merci à tous les 2 en tous cas
|
19 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 02 juin 2013 à 20:06 | Sujet : Le boulet... |
|
aurais tu également les fichiers kernel d'origine,stp?
|
14245 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 02 juin 2013 à 20:06 | Sujet : Le boulet... |
|
Suffit de remplacer le nom dans le lien par le nom du kernel...
|
58037 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 02 juin 2013 à 20:45 | Sujet : Le boulet... |
|
merci bien
|