Voila j'y est penser un petit moment , mais malheureusement je ne peut pas stream ou quoi que ce soit avec mon pc de pgm... bref je tenais a vous présenter mon 2 eme jeux préféré ^-^
Dans ce jeux de rythme il y a 4 categories:
"OSU MANIA": Une sorte de guitar Hero, trés sympa , c'est mon mode de jeu préféré (Ce niveau de difficulté est mon niveau :$ )
Et enfin "OSU": utilisez votre souris pour attraper les cercles pour avoir le + de point possible dans l'ordre , personnellement j'en suis pas très fan
(Eh oui Final Fantasy :3 <3 )
Comme vous le voyez les musiques sont tous des openings d'animé , des OST de jeux video , un peu d'alternatif , du rock , métal et bien entendu Nightcore et Vocaloids
Si vous avez aimer n'hesitez pas a m'en parler , je serais content de pouvoir vous donner le lien de telechargement et éventuellement jouer ensemble ^-^
Merci d'avoir pris le temps de regarder bonsoir à tous!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mai 2013 à 19:02]
"OSU MANIA": Une sorte de guitar Hero, trés sympa , c'est mon mode de jeu préféré (Ce niveau de difficulté est mon niveau :$ )
C'est plutot du BeatMania ou au pire du DJMax :p (d'ailleurs les DJMax sont des super jeux de rythme sur PSP).
Tu peux monter jusque combien de keys ? 7-8 ?
"TAIKO" est clairement un "Taiko no Tatsujin". Jeu qui se joue avec tambour. Y'a même eu des version DS me semble. Ca doit etre marrant de jouer en arcade :o
C'est marrant que je vois ce post quelques jours après qu'un contact m'explique qu'il joue a OSU et non StepMania/DDR/ITG. Ce qui est l'inverse pour moi ;D
En passant pour ceux qui ont un phone récent, il y a même une appli OSU et pas mal d'autres niveau jeux musicaux. Une des plus classe et sympa que j'ai testé est Cytus.
Le gameplay ressemble pas mal a un DJ Max Technica : des beats apparaisent et il faut les taper quand la ligne passe dessus.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juin 2013 à 21:35]
"TAIKO" est clairement un "Taiko no Tatsujin". Jeu qui se joue avec tambour. Y'a même eu des version DS me semble. Ca doit etre marrant de jouer en arcade :o
Je confirme c'est fun en arcarde ^^
J'ai la version ds c'est cool aussi.