Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : 1
Auteur Message
Grey
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 mai 2013 à 16:57 | Sujet : Osu =o
Voila j'y est penser un petit moment , mais malheureusement je ne peut pas stream ou quoi que ce soit avec mon pc de pgm... bref je tenais a vous présenter mon 2 eme jeux préféré ^-^

Dans ce jeux de rythme il y a 4 categories:

"OSU MANIA": Une sorte de guitar Hero, trés sympa , c'est mon mode de jeu préféré (Ce niveau de difficulté est mon niveau :$ )

_______________________________________________________________________________________

"TAIKO": 4 touche a utiliser , assez simple

(Opening Angel Beats pour les connaisseurs Very Happy)
_____________________________________________________________________________________

"CATCH THE BEAT!" : très simple jeux , il suffit juste d'attraper les fruits avec les touches directionnels

(pour les connaisseurs oui c'est Fate/Stay Night la version du film)

_____________________________________________________________________________________

Et enfin "OSU": utilisez votre souris pour attraper les cercles pour avoir le + de point possible dans l'ordre , personnellement j'en suis pas très fan

(Eh oui Final Fantasy :3 <3 )

Comme vous le voyez les musiques sont tous des openings d'animé , des OST de jeux video , un peu d'alternatif , du rock , métal et bien entendu Nightcore et Vocaloids

Si vous avez aimer n'hesitez pas a m'en parler , je serais content de pouvoir vous donner le lien de telechargement et éventuellement jouer ensemble ^-^

Merci d'avoir pris le temps de regarder bonsoir à tous!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mai 2013 à 19:02]
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude

Posté le 31 mai 2013 à 17:52 | Sujet : Osu =o
Tu devrais mettre tes liens Youtube entre des balises [ youtube ] url [ /youtube ] en remplaçant https par http. ^^
Œil de Nuit / Erion AireTam
6359 messages
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire

Posté le 31 mai 2013 à 18:24 | Sujet : Osu =o
Y a un truc pour retirer ces agaçants s des http ? C'est pas toujours l'idéal pour partager.
Pas mal le jeu, je note.
4414 messages
Grey
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 mai 2013 à 18:54 | Sujet : Osu =o
Oui excusez moi ^^
17 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 31 mai 2013 à 20:33 | Sujet : Osu =o
Ah Osu, que des bons souvenirs sur Catch The Beat, j'étais même plutôt bien classé en plus...mais bon c'étais il y a 4 ans.
4826 messages
PanStyle
image du rang
Imposteur

Posté le 01 juin 2013 à 21:34 | Sujet : Osu =o
Grey a dit :
"OSU MANIA": Une sorte de guitar Hero, trés sympa , c'est mon mode de jeu préféré (Ce niveau de difficulté est mon niveau :$ )

C'est plutot du BeatMania ou au pire du DJMax :p (d'ailleurs les DJMax sont des super jeux de rythme sur PSP).
Tu peux monter jusque combien de keys ? 7-8 ?

"TAIKO" est clairement un "Taiko no Tatsujin". Jeu qui se joue avec tambour. Y'a même eu des version DS me semble. Ca doit etre marrant de jouer en arcade :o

C'est marrant que je vois ce post quelques jours après qu'un contact m'explique qu'il joue a OSU et non StepMania/DDR/ITG. Ce qui est l'inverse pour moi ;D

En passant pour ceux qui ont un phone récent, il y a même une appli OSU et pas mal d'autres niveau jeux musicaux. Une des plus classe et sympa que j'ai testé est Cytus.

Image
Image

Le gameplay ressemble pas mal a un DJ Max Technica : des beats apparaisent et il faut les taper quand la ligne passe dessus.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juin 2013 à 21:35]
1209 messages
Sharleen
image du rang
Dio

Posté le 03 juin 2013 à 14:39 | Sujet : Osu =o
PanStyle a dit :
"TAIKO" est clairement un "Taiko no Tatsujin". Jeu qui se joue avec tambour. Y'a même eu des version DS me semble. Ca doit etre marrant de jouer en arcade :o

Je confirme c'est fun en arcarde ^^
J'ai la version ds c'est cool aussi.

Au japon y a eu des versions wii et ps2.
Image
1907 messages
Grey
image du rang
Garde Shinra

Posté le 03 juin 2013 à 19:10 | Sujet : Osu =o
Moi j'aime bien cette version 3 en 1 ^^ et j'aime ce petit coté asiatique, après ça dépend des gouts de tout le monde
17 messages
Page : 1