Auteur |
Message |
MarcoEvil
 Garde Shinra
|
Posté le 09 juin 2013 à 12:55 | Sujet : Entrainer Aeris avant Temple des anciens |
|
Salut!
Je suis à la partie juste avant le temple des anciens.
Dans la soluce, ils conseillent d'entrainer Aeris avant d'y entrer alors qu'auparavant, ils conseillaient d'entrainer les persos jusqu'au lvl 35.
Aeris ne faisant pas partie de mon groupe, elle se retrouve au lvl 28 alors que les autres sont au lvl 35.
J'avoue que ca me saoule un peu de refaire une séance entrainement uniquement pour elle..... Par contre je sais que certains bosses du temple sont redoutable comme celui qui sort du mur.
Pouvez-vous me dire à quel niveau faudrait-il entrainer Aeris au minimum?
Merci pour vos réponses!
|
29 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 juin 2013 à 12:56 | Sujet : Entrainer Aeris avant Temple des anciens |
|
C'est bon, c'est largement suffisant.
De toute façon, si Aeris meurt, ce n'est pas un problème...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
MarcoEvil
 Garde Shinra
|
Posté le 09 juin 2013 à 13:06 | Sujet : Entrainer Aeris avant Temple des anciens |
|
Ca peut être un problème car je vais lui refiler la matéria Restaurer. Donc si elle ne peut plus soigner.
Mais si tu dis que c'est largement suffisant, je te crois. Je vais aller comme ca et on verra.
Merci!
|
29 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 juin 2013 à 13:14 | Sujet : Entrainer Aeris avant Temple des anciens |
|
Du moment qu'elle a plus de 1000 HP, c'est suffisant (autrement, mets-lui des Matérias Super HP). Mets-la en dernière ligne et en [Tristesse] et ça devrait aller. Sinon, mets la Matéria Restaurer sur un autre personnage.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
MarcoEvil
 Garde Shinra
|
Posté le 09 juin 2013 à 14:44 | Sujet : Entrainer Aeris avant Temple des anciens |
|
Oulala.... Même en suivant l'équipement de la soluce, je me suis fait massacré par la porte des démons....
J'ai placé super hp sur Aeris pour le deuxième essai. Mais ca reste un massacre....
Le pire c'est quand le boss envoi deux fois de suite sur le même perso son attaque "Rochers Tombants".
Pourtant, tous mes persos sont au lvl 36 excepté Aeris.
Ce qui m'énerve, c'est la faiblesse des coups portés par mes persos. Par exemple, Bêta n'enlève que 300 HP alors qu'auparavant, cette technique enlevait au moins 800 HP!
|
29 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 09 juin 2013 à 14:46 | Sujet : Entrainer Aeris avant Temple des anciens |
|
C'est sa Défense magique qui est élevée. Mais t'es sûr d'avoir bien mis les personnages en dernière ligne et [Tristesse] ?
|
58037 messages
|
|
|
MarcoEvil
 Garde Shinra
|
Posté le 09 juin 2013 à 14:53 | Sujet : Entrainer Aeris avant Temple des anciens |
|
Ha!!! j'ai finalement réussi!
Mais c'est grâce à un concours de circonstance largement en ma faveur....... J'ai enlevé tristesse à Barret pour que sa limite s'active plus vite aussi....
Mais encore une fois, j'ai eu beaucoup de chance sur le déroulement du combat.......
à la fin, Aeris était morte alors j'ai tout balancé car le bosse allait en finir avec mes autres persos. C'est passé de justesse.....
Je me souvenais que ce bosse était difficile mais pas à ce point!
Acro: En dernière ligne, c'est bien placer les icônes des combattants vers la gauche de l'écran non? (dans le menu)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juin 2013 à 14:54]
|
29 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 09 juin 2013 à 15:53 | Sujet : Entrainer Aeris avant Temple des anciens |
|
et non! c'est vers la droite!
|
14245 messages
|
|
|
MarcoEvil
 Garde Shinra
|
Posté le 09 juin 2013 à 16:17 | Sujet : Entrainer Aeris avant Temple des anciens |
|
Rofl! Tout s'explique.... chui vraiment mauvais
|
29 messages
|
|
|