Posté le 15 juin 2016 à 21:03 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Il faut dire que le Titan est tellement énorme, que ce n'est pas étonnant que la caméra peine à couvrir toute l'action ou à s'adapter... et ça rend également le gameplay plus mou, d'une façon générale.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 15 septembre 2016 à 22:53 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Remboursez ... d&élais non respectés.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 17 septembre 2016 à 15:40 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Un trailer de plus et bien décevant. Je commence à en regarder de moins en moins de toute façon.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 17 septembre 2016 à 18:35 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Je n'ai toujours pas vu le film et du coup j'évite les critiques pour limiter les spoilers.
Posté le 17 septembre 2016 à 18:48 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Il essaie de ne rien spoiler mais je comprends ^^ Le film est déjà trouvable assez facilement et c'est... intéressant. Je crains cependant que le jeu ne "suivent" pas la cadence.Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
Posté le 18 septembre 2016 à 14:01 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
J'arrive toujours pas à me faire à l'idée des protagoniste... Plus je regarde et plus je trouve ça niais... Et même question nana, je préfèrais avoir Stella plutôt que Luna, m'enfin... On verra bien quand de premier let's play sortiront
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2016 à 14:10] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 18 septembre 2016 à 18:45 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Luna a pourtant l'air d'avoir du caractère et loin de la princesse à sauver. Mais elle n'est en effet pas comme Stella qui semblait se rapprocher davantage d'une combattante. On pourrait la comparer à une héroïne comme Yuna (FFX), je pense. Nous verrons bien.
En tout cas le matraquage de communication commence vraiment à me donner le mal de mer.
Posté le 18 septembre 2016 à 21:35 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Je suis toujours fan mais je suis juste de moins en moins la communion pour pas me spoiler.
Posté le 29 septembre 2016 à 22:22 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Pourquoi... j'ai... ouvert...
Sérieux Clado, balise spoile, non d'une moumoute en poiles roses. XD Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
J'étais déjà deg d'apprendre que "le jeu se déroulerait sur plusieurs années" il y a peu, et maintenant j'ai carrément vu la tronche de Noctis...
Ne pas se faire spoiler sur FFXV en ce moment ça devient vraiment difficile.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 septembre 2016 à 07:07]
Posté le 30 septembre 2016 à 07:08 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
désolée. Décidément.
Posté le 30 septembre 2016 à 07:46 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Clado Gahan a dit :
Perso j'ai hâte.
Sinon une nouvelle image, Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
sur la gauche, le père de Noctis (jusque là on savait), et sur la droite, Noctis adulte (en effet le jeu s'étalera sur plusieurs années).
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Ne te fais pas trop d'illusion, à tout les coup ça sera un passage du jeu dans le prologue ou l'épilogue où tu contrôlera Noctis vieux. Ou même juste dans une cinématique.
En 2016 je me vois mal une production japonnaise faire plusieurs skin pour des persos jouables, trop cher et surtout trop de risque en polémique. Non le héros typiquement japaniais doit être un ado puceaux et le rester tout le long du jeu
Posté le 30 septembre 2016 à 18:05 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura
Bahamut-Omega a dit :
Clado Gahan a dit :
Perso j'ai hâte.
Sinon une nouvelle image, Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
sur la gauche, le père de Noctis (jusque là on savait), et sur la droite, Noctis adulte (en effet le jeu s'étalera sur plusieurs années).
Ne te fais pas trop d'illusion, à tout les coup ça sera un passage du jeu dans le prologue ou l'épilogue où tu contrôlera Noctis vieux. Ou même juste dans une cinématique.
En 2016 je me vois mal une production japonnaise faire plusieurs skin pour des persos jouables, trop cher et surtout trop de risque en polémique. Non le héros typiquement japaniais doit être un ado puceaux et le rester tout le long du jeu
Oh tu sais, je ne me fais pas d'illusion, qu'il soit jouable vieux en prologue ou épilogue ou une bonne partie du jeu, peu m'importe. Je disais "j'ai hâte" par rapport au jeu en général (même si j'ai pas autant hâte que Yakuza 6^^)