Auteur |
Message |
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 17 novembre 2016 à 20:25 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Ça choque personne la position improbable des jambes de la meuf ?
|
6897 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 17 novembre 2016 à 20:29 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Elle a visiblement la jambe gauche pliée et la droite tendue. Je peux prendre la même pose sans souci. C'est quoi le problème ? C'est pas très naturelle, certes, mais pas plus que poser alors que les ennemis dans leur dos sont sur le point de les flinguer.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 17 novembre 2016 à 20:35 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Je ne vois pas ses jambes, personnellement... Mais ça reste moins choquant que la couverture du roman d'Eléo. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 17 novembre 2016 à 20:37 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Ok pour la position, mais pourquoi la robe, visiblement en tissu léger, ne suit-elle pas la courbe de la jambe alors que le vent souffle dans ce sens comme l'indique le pan arrière de ladite robe et les mèches de Noctis ?
Et pire, que fait ce pli par terre qui ne ressemble à rien ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2016 à 20:42]
|
6897 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 17 novembre 2016 à 20:44 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Oui le pli de la robe n'est pas très joli, je l'avais aussi remarqué.
Si on se focalise au sens et force du vent, les pétales devraient aussi aller vers la gauche. Hors ils tombent à la verticale, ce qui n'est pas logique.
Mais franchement, je m'en fous un peu de tout ça. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 17 novembre 2016 à 20:47 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Comment peux-tu dire qu'ils tombent à la verticale alors qu'il ne s'agit que d'une image fixe ? Moi je les vois aussi très bien tomber en diagonal, poussées par le vent.
Oui, on voit que tu n'es pas objective quand tu t'obstines à le défendre aveuglément alors que tous les indices laissent à penser que le jeu est baclé. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2016 à 20:48]
|
6897 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 17 novembre 2016 à 20:58 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
J'avais commencé à répondre mais en fait ça me gonfle.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2016 à 20:58]
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
Posté le 17 novembre 2016 à 21:01 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Si elle a envie de faire la danse du cygne avec une robe si longue qu'elle si prend un pied dedans, grand bien lui fasse !
Sur la séquence suivant, on l'a voit se casser la gueule peut-être  Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega
|
2123 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 17 novembre 2016 à 21:02 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Il n'est pas aussi bâclé que FFVII. Ils ont oublié les bouches des personnages dans ce FF. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
Posté le 17 novembre 2016 à 22:42 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
je viens de voir sur le net que le patch day one de FF XV pése 7,6Go (pour les petite connexion vous aller charger )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2016 à 22:43]

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
Posté le 17 novembre 2016 à 23:04 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Que le jeu soit dispo avant sa sortie c'est possible (le jeu est déjà disponible au Pérou lol) , mais les patch généralement arrive le jour de la sortie officielle du jeu
Tu ne confonds pas avec des bonus de précommande ou autre ? Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 17 novembre 2016 à 23:08 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Non je viens de voir l'annonce sur le facebook de ffdream et c'est bien ça. Le patch Day One pèse 7Go environ.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 18 novembre 2016 à 00:02 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
C'est moins que le patch day one de Dishonored 2 il me semble. C'est malheureusement souvent le cas maintenant.
Perso quand je veux commencer un nouveau jeu, je lance le DL de la nouvelle version le matin avant d'aller bosser, pour pouvoir y jouer le soir. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 18 novembre 2016 à 08:57 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
J'y connais rien - puisque je télécharge jamais pour la console - mais le patch est-il déjà dispo et peut-on le télécharger en avance et l'installer le jour J ? Ou bien faut-il attendre le 29 novembre d'avoir le jeu ?
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
Posté le 18 novembre 2016 à 11:49 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Ça dépend normalement non, les patch sont liés au jeu et à la date officielle de sortie sur la zone. Et ne sont pas trouvable "seuls".
Mais là c'est assez étrange car normalement, les patch de mise à jours (ou de bonus de préco) ne sont jamais disponible avant les sorties officielles.
Là en les proposant ils ont probablement voulu éviter de la mauvaise pub de la part de quelques joueurs privilégiés qui ont pu jouer avant tout le monde.
C'est pas plus mal pour le coup. Pour une fois qu'un éditeur est cohérent avec son époque sur ce point là...
Sinon Eléo, tu ne téléchargement jamais de mise à jours / patch correctifs (qui sont tout le temps gratuits) ?
Autan être contre le concept de DLC payants, ça ne me choque pas (surtout que je le suis moi même contre ces pratiques, à 90% abusif et sans raison d'être) , mais quand c'est gratuit, je ne vois pas où est le mal. Surtout quand ça ne peut qu'améliorer l'expérience sur un jeu.
Sinon c'est quand même chiant qu'il y ait autan de différence entre les versions Ps4 Pro et Ps4 "normale" 
D'un coté tu as un jeu curent gen sur PC gaming, de l'autre un bon jeu Ps3
Je plains ceux qui ont acheté une Ps4 à l'époque rien que pour ce jeu 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2016 à 11:56] Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
Posté le 18 novembre 2016 à 12:04 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Elle n'a pas Internet, tout simplement. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2016 à 12:04]
|
6897 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 18 novembre 2016 à 12:10 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
C'est quand que tu lui offres une box ?
Noël approche !
|
58037 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 18 novembre 2016 à 12:12 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Voilà RJ a bien résumé. 
J'ai Internet mais une connexion bas débit (même pas l'ADSL) et du coup télécharger est toujours fastidieux pour moi.
Du coup, pour le patch de 7Go, la seule option que j'ai est de transporter ma console chez un tiers et faire le téléchargement là-bas.
Du coup ça vaut le coup de savoir si je peux télécharger le patch en avance ou non pour éventuellement emporter ma PS4 à Paris ce week-end. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Bahamut-Omega
 Pavey César
|
Posté le 18 novembre 2016 à 12:13 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Apparemment, sans le jeu tu ne peux rien faire à l'avance. Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
|
2123 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 18 novembre 2016 à 12:20 | Sujet : Final Fantasy XV, une claque made in Nomura |
|
Bon tant pis. 
Je vais peut-être pas y jouer le 29 finalement. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|